Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Dans une team de 4 je pense que les bottes ne sont pas indispensables (surtout que le panda aura également un rôle de DD), en team de 8 par contre ça facilite grandement la tâche. Après c'est à toi de voir si tu trouves ça trop contraignant ou au contraire, pas du tout.
Citation :
Publié par Cami
Bonjour à tous,

Voulant recommencer une petite team pvm de 4 composé de Panda, Zobal, Eni, Iop je suis à la recherche d'un stuff pour ma panda.

Je l'ai toujours joué en Danathor en 11/6 pour les bottes de classe et même au niveau 200..
Voulant changer cette vieille habitude j'étais partie sur une panoplie Strigide.. Mais le problème c'est que je n'ai plus accès aux Vulnés derrière les obstacles... Je trouve ça problématique.

Est-ce qu'il y aurai plus polyvalent qu'un panoplie Danathor avec ses bottes ?
Est-ce qu'il est possible de jouer sans ses bottes ou et-ce mieux de les avoir ?
Est-ce juste un problème de placement ?

Merci d'avance pour vos avis !
Je joue souvent en team de 8 et j'ai rarement utiliser ses bottes, j'préfère jouer mon panda en tant que DD/placeur que pur soutient (vulne). Déjà c'est plus fun et après bah ça envoie du pâté mine de rien.
Citation :
Publié par Drakonne
Je joue souvent en team de 8 et j'ai rarement utiliser ses bottes, j'préfère jouer mon panda en tant que DD/placeur que pur soutient (vulne). Déjà c'est plus fun et après bah ça envoie du pâté mine de rien.
En Danathor/botte de classe tu met mine de rien entre -594 et -616 à la vague à lame, -379 à 424 à l'Ethylo et plus de -900 à la Rapière sans jouer full soutient.
Ce qui reste pas mal je trouve.

Quel élément ou stuff prendre pour un gros DD/placeur (en sachant que je n'ai pas accès au Exo dans un premier temps ni au gros dofus) ?
Bah tout dépend des éléments que tu veut jouer: Le eau/feu arc nécrotique, reine des voleur dague srambad, stri/glour/malv, lévi/stri etc...

Si tu veut garder les bottes tu peut essayer un mode feu/eau en cryo/arc nécro.
Je pense que si il n'a pas les moyens de payer des exos il a pas les moyens pour l'arc necro. Sinon je cherche également un stuff com pour ma panda avec les nouveaux trophées. C'est bien le full feu ou le mode eau est mieux? Je n'arrive pas à me décider. Je suis niveau 200 et j'ai les moyens pour ≈ tous les stuffs.
Citation :
Publié par Dark'
Je pense que si il n'a pas les moyens de payer des exos il a pas les moyens pour l'arc necro. Sinon je cherche également un stuff com pour ma panda avec les nouveaux trophées. C'est bien le full feu ou le mode eau est mieux? Je n'arrive pas à me décider. Je suis niveau 200 et j'ai les moyens pour ≈ tous les stuffs.
J'ai pondu ce truc en quelques secondes http://www.dofusbook.net/fr/personna...ypixsix/2.html

Aucun idée si c'est viable ou pas.
Slt, alors comme vous m'avez bien conseillé précédemment, je reviens vers vous pour une nouvelle demande:

Je souhaiterai construire ma Pandawa autour du marteau des égarés (déjà en ma possession), un mode multi (avec tendance feu) qui pourrai Tank... oui, Tank... avec ce beau marteau vol vie en multi éléments... un rêve de gosse.

J'ai beau chercher ....
http://www.dofusbook.net/fr/personna...ebambou/1.html

je ne suis jamais content faute de résistances, ou de po (j'en voudrai 6) et/ou de rox.
C'est mon problème, je souhaite Tank avec de bonne résistance, être multi pour plus de fun, 6po et 6pm (car je ne me vois pas expliquer en Dj à mes camarades que je ne peux pas remplir les conditions fortement demandé à un Pandawa) et porter ce foutu marteau

Aidez moi, svp

Ps; et si je peux monter sur mon Balafreux pour plus de dégâts en cc
Salut tout le monde !

Mon panda va bientôt passer 200 et j'suis en train de lui préparer son stuff. Je joue en team, exclusivement PvM. Jusqu'à maintenant il était principalement soutien mais c'est un peu frustrant donc quand il va up j'aimerais qu'il soit plus polyvalent.

J'ai créé ce petit stuff : http://www.dofusbook.net/fr/personna...morpork/1.html

Les éléments principaux seraient terre et eau, mais je préfère ne pas totalement négliger le côté feu. Ce stuff me parait pas trop mauvais dans le sens où les dégats sont pas moches, j'ai 6PO, de belles res et suffisamment d'invocs. Seul bémol, les cc mais au pire c'est pas trop grave.

Des idées d'optimisation (exit vulbis) ?

Merci d'avance

Edit pour en dessous : D'acc d'acc, j'peux toujours crafter la Ceintacée et jongler entre les stuffs à la limite. Merci !

Dernière modification par Poivron ; 23/08/2015 à 11h20.
Je mettrais la ceintacée et les bottes de classes pour jouer nouveaux trophées. Tu perds effectivement en stats, mais je trouve que les bottes de classe sont vraiment un must pour pvm sur le contenu end game.
Aide bi element :) Avis, Critiques...
Bonjour,

Alors voilà, j'ai bien pris note de vos idée mais je vais partir sur une autre base.
un ami eliotrope arrête au complet sa team Pvm et fait de son Elio une pure machine à PVP.
je pense donc que pour duo/trio en Koli perçoit etc... Le panda Terre/Feu est plus opti.
Il permettra par la même occasion de remplacer un heal en métant un hetype si besoin mais ce n'est pas mon but.
je sais pas je trouve le Terre/Feu plus fort, plus mieux kouwaaa smile.gif

Alors voilà je vous envoie mon stuff qui a un petit soucis mais je trouve pas mieux sad.gif

Merci à vous

Stuff1:Cliquez ici
Stuff2:Cliquez ici
J'ai un Stuff3 Mais uniquement en cas de nécessite de heal et de plus de "soutient": http://www.dofusbook.net/fr/personna...andatwo/3.html

J'aime bien le 2 , tout comme le 1, mais il me manque un peu d'initiatve je cherche les 2.000, un peu de Critique ( 34 min ) et un peu de rési % terre... :'( ( D'où la Toche et le Hetype qui en donne 10% de plus )
J'espère qu'il y a un moyen d'avoir les trois en plus même si je dois y predre un peu de dégats et de vita smile.gif ( % Res Terre pour pvp ultra nécessaire , l'ini aussi et les 34 Critiques aussi )
bonjour je recherche un stuff pour mon panda 200 multi , avec les nouveaux trophées et beaucoup beaucoup de conditions
Déjà une panoplie avec les nouveaux trophées beaucoup de vita , bon rox pour jouer au marteau egarés , en 11/6/6 ou 12/5/6 avec exo pa et pm et au moins 3500 ini


merci bien et bon courage x)

j'aimerai composé avec mon bracelet pîloztere PA et mes pataugastrique
Salut !

Je suis en pleine recherche d'équipements variés pour mon Pandawa. Je recherche 2 à 3 modes différents :

- Terre et Feu
- Feu et Eau
- Multi ( Levitrof ?)

J'ai pas trop d'idées pour le moment, je ne suis jamais trop inspiré.

Vous avez quartier libre sachant que je recherche dans tous ces modes :

- 30% partout minimum ( Une ligne peut être basse si le Croum est utile)
- Pas de dinde si ce n'est celle en armure ( Ou alors j'ai déjà 35% partout minimum)
- 11/6/5 minimum sans les exos
- Pas de Vulbis
- Pas forcément besoin d'un CaC viable, si ca peut vous rassurer ! ( lu épée nice)

Ce message n'est pas un troll, j'espère que vous allez vous lâcher et prendre du plaisir !

Ivrement,
Niveau 1
Salut et merci de ta réponse. J'ai concocté quelques modes auxquels je tenais et je les mettrai à la suite de mon message dès que je suis sur mon pc principal.

Merci pour ta proposition.
Citation :
Publié par Niveau 1
Salut !

Je suis en pleine recherche d'équipements variés pour mon Pandawa. Je recherche 2 à 3 modes différents :

- Terre et Feu
- Feu et Eau
- Multi ( Levitrof ?)

J'ai pas trop d'idées pour le moment, je ne suis jamais trop inspiré.
Je te propose :
- terre/feu : http://dofusplanner.com/CbrsV/
Les dégâts sont bons, on est pile à 30% pour 3 des res (et un exo PA permet d'enlever l'ocre et de gagner une place trophée)
EDIT : en fait, les dagues érhy c'est mieux : http://dofusplanner.com/rqAga/ mais faut mettre un carapace neutre.

- eau/feu : http://dofusplanner.com/UyK14/
Celui là je le trouve moins bon (la fuite surtout m'attriste). À noter que sans le carapace neutre, on est quand même à 27% neutre, donc selon les cas ça peut être changé.

Dans les deux cas, il n'y a pas de %critique par contre

Dernière modification par Mymane ; 17/09/2015 à 13h29.
Citation :
Publié par Folle
Vous arrivez vraiment a jouer vos pandas avec une seule invoc ?
Je joue avecau minimum 3 invocs, c'est presque juste, donc ne sois pas étonné qu'une seule ne suffise pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés