HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Ca.

Capture d'écran 2015-09-08 18.29.45 (2).png

Après j'aime moyen les dragonskin... Mais j'ai testé avec des hungry dragon et des volcanic mais c'est toujours plus compliqué à sortir :/
Pas de Lightbomb ?
Dragonkin Sorcerer ça va de pair avec Velen's Chosen x2 et Power Word: Shield x2 et s'il y a des Azure Drake en plus, ça commence à valoir le coup de caser une paire de Holy Smite. D'ailleurs j'ai vu Kibler tester les 2 légendaires Val'kyr dans sa version à la place.

Pré TGT je jouais avec le dragon 5/6 pour 4 qui faisait pop un minion à 1 chez l'autre, mais ça dépendait trop d'avoir un autre minion prêt à le dégommer, genre la technicienne ou le dragonnet derrière. Je jouais aussi Vol'Jin de façon complètement forfuite parce que c'était une des rares legs que j'ai ouverte et qui s'avère plutôt bon dans l'archétype (tour 10+ avec le Corruptor ).

Faerie Dragon par contre j'aime pas du tout, tu peux ni la heal ni la cibler avec tes boosts.
Citation :
Publié par Jeska
Dragonkin Sorcerer ça va de pair avec Velen's Chosen x2 et Power Word: Shield x2 et s'il y a des Azure Drake en plus, ça commence à valoir le coup de caser une paire de Holy Smite. D'ailleurs j'ai vu Kibler tester les 2 légendaires Val'kyr dans sa version à la place.

Pré TGT je jouais avec le dragon 5/6 pour 4 qui faisait pop un minion à 1 chez l'autre, mais ça dépendait trop d'avoir un autre minion prêt à le dégommer, genre la technicienne ou le dragonnet derrière. Je jouais aussi Vol'Jin de façon complètement forfuite parce que c'était une des rares legs que j'ai ouverte et qui s'avère plutôt bon dans l'archétype (tour 10+ avec le Corruptor ).
Ouais le dragonkin c'est plus pour avoir un dragon t4 qu'autre chose. L'effet peut de toute façon pas se trigger tant que ça :/.
Les légendaires, par contre, je les trouve vraiment beaucoup trop situationnelles. Après ça sous-tend que l'adversaire va trade ou utiliser une carte pour les dégommer mais pour arriver à utiliser leurs effets, faut limite un deck qui tourne autour d'elles... J'aime pas du tout.

Le 5/6 qui pop ça m'a souvent joué des tours parce que si t'as pas le contrôle du board tu vas la jouer plus difficilement. Et c'est difficile de se passer d'un t4... Donc j'ai remis les dragon kin.

Et vol'jin c'est assez bon avec les holy nova. En plus, j'ai pas grand chose pour clean les grosses créas ^^'.

Citation :
Publié par Jeska
Faerie Dragon par contre j'aime pas du tout, tu peux ni la heal ni la cibler avec tes boosts.
C'est un dragon pour 2, c'est assez bon pour trigger tous les effets sans devoir garder des trucs plus utiles en main. Et ça peut clean des t2 un peu trop agressif type juggler.

Après peut-être qu'il manque une lightbomb effectivement. Ou un deuxième velen. Mais la pour le moment je trouve que ça tourne plutôt pas mal ^^'.
Citation :
Publié par PikouZ
Cette list se fait ouvrir par les deck control, Lightbomb c'est obligatoire je pense pour un prêtre dragon.
Le deck de Kolento n'en a pas (je ne le savais pas).

Et pire. Il est écrit ceci: "lightbomb is bad."

A voir pourquoi ce n'est pas une bonne idée...
Le prêtre Dragon tourne principalement autour du board control, du coup la Lightbomb n'est pas vraiment appropriée. Après je pense qu'elle mérite d'être essayée malgré tout, avoir une carte de comeback ça peut s'avérer utile même si, la plupart du temps, elle a de fortes chances d'être une carte morte.
Etant donné les stats de nos creatures, perso, je la trouve rarement inutile la bombe. Quitte a s'en servir sur un ou 2 mobs, ca reste ulta polyvalent je trouve au vus du pool de creatures/buff du deck.

Par contre je joue qu'un technicienne, j'ai trop l'impression d'etre dragon dependant avec 2, et un seul kin, on a peu de carte pour le buff apres tout.
Par contre j'ai frissegueule que je trouve fun. Je verrai peut etre a remettre des cabales a la place de sylvanas/harisson, chais pas :x
Citation :
Publié par Bya
A voir pourquoi ce n'est pas une bonne idée...
Baah j'ai pas la science infuse mais contre handlock et war control c'est la seule carte qui me permet de revenir dans la game si je suis mal mis, contre shaman totem c'est sympa aussi. Quand je l'enlève et que je me trouve contre un contrôle la Lightbomb me manque, clairement.

Contre les autres deck, le prêtre dragon tiens bien l'early et très bien le mid mais si c'est du match ou personne n'arrive à prendre l'ascendant du board control la Lightbomb fait du bon boulot.
Perso j'ai bien tenu avec la version tenu par Bya, rang 22 à 14 hier soir en chaîne de victoire ^^
Le prêtre dragon sa me donne vraiment envie de jouer, même avec une mauvaise main !
Bon par contre j'ai loose contre un hunt face que j'ai laissé à un 1 hp après
Sinon c'est moi ou c'est la fête au paladin ?

Par contre je dois être maudit, j'adore jouer guerrier aussi, mais le deck dragon j'ai vraiment pas de bonne sortie et j'arrive à rien :/
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Par contre je dois être maudit, j'adore jouer guerrier aussi, mais le deck dragon j'ai vraiment pas de bonne sortie et j'arrive à rien :/
Vol d'esprit pour piquer des cartes guerriers servant en late...
Bombe de lumière pour contrer une sortie fumé de Varian...

Si tu ajoutes ca au deck Dragon tu augmenteras tes chances contre Guerrier contrôle.
Par contre, vu qu'il faut enlever des cartes du risque de diminuer tes chances contre d'autres decks.
Citation :
Publié par Baldein
Vol d'esprit pour piquer des cartes guerriers servant en late...
Bombe de lumière pour contrer une sortie fumé de Varian...

Si tu ajoutes ca au deck Dragon tu augmenteras tes chances contre Guerrier contrôle.
Par contre, vu qu'il faut enlever des cartes du risque de diminuer tes chances contre d'autres decks.
Je pense qu'il parlait du guerrier dragon
Oui je parlais du dragon guerrier ^^
Jouant contrôle depuis pas mal de temps, mais voulant changer un peu de deck list, j'avais trouvé la liste avec Varian sympa, mais comme je le disais j'arrive jamais à faire une sortie convenable
Quelqu'un aurait une liste voir si sa vient du deck ou de mon builder ?^^
Je te link mon guerrier si tu veux ^^

Capture.JPG

Je joue pas d'acolyte dedans car j'ai déjà assez de pioche, Varian me pioche 3 cartes et les deux maitrises m'en pioche 2.
Je joue sonner car ça permet de gerer une crea protégé par une provoc ou finir le hero adverse qui a 3pv, se donner 3 armures pour pouvoir lancer son heurt de bouclier, tuer un jongleur si pas de hache en main ect.
Tourbillon c'est pour cleans les petits token, activer l'exec ect, pareil pour revanche qui fait -3 a tout le plateau si -12pv ou -1 si pas de tourbi en main et les deux sorts permettent d'enrager gromm.
Ysera car c'est très bien contre d'autres contrôles / mid comme druide. et ses cartes sorts permettent de comboter avec le bgh/ gromm ect
Le reste c'est du classique et c'est super efficace si bien joué ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xelus
Je te link mon guerrier si tu veux ^^

Capture.JPG

Je joue pas d'acolyte dedans car j'ai déjà assez de pioche, Varian me pioche 3 cartes et les deux maitrises m'en pioche 2.
Je joue sonner car ça permet de gerer une crea protégé par une provoc ou finir le hero adverse qui a 3pv, se donner 3 armures pour pouvoir lancer son heurt de bouclier, tuer un jongleur si pas de hache en main ect.
Tourbillon c'est pour cleans les petits token, activer l'exec ect, pareil pour revanche qui fait -3 a tout le plateau si -12pv ou -1 si pas de tourbi en main et les deux sorts permettent d'enrager gromm.
Ysera car c'est très bien contre d'autres contrôles / mid comme druide. et ses cartes sorts permettent de comboter avec le bgh/ gromm ect
Le reste c'est du classique et c'est super efficace si bien joué ^^
Tu as pas pensé à mettre la créature qui augmente ton pouvoir héroïque ?^^
Sinon oui pas mal j'aime bien même si je pense que j'enléverais un vase pour un thaurisan ^^
T'a que deux t5 et qui sont tes seuls provoc, du coup enlever un des deux t'handicape des deux coté ^^
Pour la crea qui passe l'armure de 2 a 4, je l'ai pas en fait et quand on me l'a sortie, je l'ai juste tué avec une hache, les 4 armures n'ont pas beaucoup aidé l'adversaire vu qu'elles servent que pour un sort c'est tout et il a du virer une leg pour mettre cette dernière du coup de mon coté j'ai pas u a gérer une grosse crea.
Contre les agro vu que je joue sonner, j'ai pas besoin de tant d'armure que ça.
Citation :
Publié par Xelus
Pour la crea qui passe l'armure de 2 a 4, je l'ai pas en fait et quand on me l'a sortie, je l'ai juste tué avec une hache, les 4 armures n'ont pas beaucoup aidé l'adversaire vu qu'elles servent que pour un sort c'est tout et il a du virer une leg pour mettre cette dernière du coup de mon coté j'ai pas u a gérer une grosse crea.
Contre les agro vu que je joue sonner, j'ai pas besoin de tant d'armure que ça.
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais l'effet est permanent hein ^^'
Citation :
Publié par Bya
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais l'effet est permanent hein ^^'
Ce que je voulais dire c'est que tu gagne 4 armures a chaque fois et c'est tout.
C'est pas comme le prêtre par exemple qui va faire de gros trad et heal ses crea pour toujours les garder en vie et faire un card avantage de fou. il peut même booster les pv de cette leg pour la rendre valable.
Sur guerrier contrôle c'est bof ce légendaire.
Pas du tout d'accord concernant la justicière, je la trouve excellente dans le Guerrier contrôle personnellement, en particulier lors des parties contre un autre contrôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés