[Vidéo] ArcheAge se lance en Chine, bande-annonce promotionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu de longue date en Chine, ArcheAge est finalement lancé dans l'ex-Empire du Milieu (dans une version modifiée, pour mieux répondre aux attentes des joueurs locaux qui y trouveront des décors et costumes davantage inspirés de la culture chinoise, en plus de mécaniques PvP refondues).
Et comme c'est régulièrement l'usage en Chine, la sortie du MMORPG est accompagnée par une égérie, le groupe chinois féminin "SNH48", dont les représentantes ont été modélisées dans le jeu et sont associées à la promotion du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bande annonce europe : Bourrin, Tout taper tout tuer PvP ect ect

Bande annonce Asie : Délire, WtF, Sexy, Customisation, apparence des personnages.

Pas a dire qu'es que je me plairais bien en asie !
Citation :
Bande annonce europe : Bourrin, Tout taper tout tuer PvP ect ect
Bande annonce Asie : Délire, WtF, Sexy, Customisation, apparence des personnages.

Pas a dire qu'es que je me plairais bien en asie !
Moi je résume les trailers asiat par une phrase

"Regardez tous ce que vous ne pouvez pas faire en vrai a cause de vos 60h+/semaine de travail"
Citation :
Pas a dire qu'es que je me plairais bien en asie !
En tant qu'étranger pourquoi pas, après en tant que natif, statistiquement tu n'aurais même pas connaissance d'internet.
Citation :
En tant qu'étranger pourquoi pas, après en tant que natif, statistiquement tu n'aurais même pas connaissance d'internet.
Hein ? Les chinois sont bien plus connecté que nous.
Citation :
Publié par ReilanT
Bande annonce europe : Bourrin, Tout taper tout tuer PvP etc etc

Bande annonce Asie : Délire, WtF, Sexy, Customisation, apparence des personnages.

Pas a dire qu'est-ce que je me plairais bien en Asie !
Lol, c'est vrai qu'on est un peu coinces..


Citation :
Publié par axossk
En tant qu'étranger pourquoi pas, après en tant que natif, statistiquement tu n'aurais même pas connaissance d'internet.
Sauf au Japon, Coree du Sud..
Citation :
Moi je résume les trailers asiat par une phrase
"Regardez tous ce que vous ne pouvez pas faire en vrai a cause de vos 60h+/semaine de travail"
C'est fou comme vos clichés peuvent être faux !

Citation :
En tant qu'étranger pourquoi pas, après en tant que natif, statistiquement tu n'aurais même pas connaissance d'internet.
Vous connaissez vraiment bien la Chine vous :')
Citation :
Bande annonce europe : Bourrin, Tout taper tout tuer PvP ect ect
Bande annonce Asie : Délire, WtF, Sexy, Customisation, apparence des personnages.

Pas a dire qu'es que je me plairais bien en asie !
pas mieux ! avec du bourrin pvp
Donc, si j'ai bien suivi la bande annonce ... Archeage cela se résume à des filles en bikini qui s'amusent comme des petites fofolles sur la plage ... ok ... Sérieux, s'pas une bande annonce pour un MMO ça ... si ? Je suis à ce point la dépassée ? o_O
Voilà une vidéo pleine de bon sens ! Jouez à ArcheAge pour vous trémousser sur une plage ..rien de tel pour passer une bonne soirée après avoir monté 150 Iphones dans une usine sans consigne de sécurité et 1 seul extincteur à poudre dans la cave et le tout pour 250 euros par mois. Sans pouvoir fonder son syndicat de travailleur sans être inquiété sous une dictature maoïste ( un comble pour ces travailleurs !! ^^ )

- Le choc des cultures -

modification des règle PvP ( ça sent la localisation à la Black Desert avec une non-existence du PvP)
localisation des items ( beaucoup de strass et de paillettes et des tenues pour la fête du nouvel an chinois sous la forme de poissons géants, feux d'artifices ).

Quand je vous disais qu'ArcheAge est fait pour eux !! du grind, du craft aléatoire à gerber, des tenues sexy, du paraître, quitte à pourrir l'essence d'un MMO médiéval fantastique... voilà la recette du MMO asiatique. ( je ne critique pas, chacun ses goûts )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés