[Youtube] Une chaîne courte et farfelue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / bonsoir

Vidéaste de sexe masculin et webmaster, j’essaye au mieux de divertir avec mes créations courtes et farfelues !

Ayant une compagne et 4 chats, je dois bien avouer que c’est un vrai bordel à la maison quand t-il s’agit d’avoir un peu de calme ^^‘

Bon, je constate que mes chats me regardent de travers, je vais donc m’arrêter là et vous laisser découvrir mes vidéos

• YOUTUBE : http://bit.ly/1IyRHUg

SPC, l'émission SUPER BADASS :
Episode 1:

Episode 2 :

Episode 3 :

Hors-série, spécial E3 2015 :
Episode 1 :

Dernière modification par MrGoibniu ; 08/09/2015 à 17h32.
Pas mal, peu être un peu trop récité.
Ce qui aurait été cool également c'est de faire correspondre ce que l'on voit dans la vidéo avec ce que tu dis. Car bon, voir Geralt gambader nonchalamment dans le paysage, ça va 30 secondes.
Parler des défauts manque aussi, le jeu n'en est pas exempt.
Salut, merci du retour.

Effectivement, c'est la première fois pour moi et j'ai tendance à partir dans tout les sens si je ne possède pas un texte de conduite

Sinon, j'y avais pensé pour :
QUOTE]Ce qui aurait été cool également c'est de faire correspondre ce que l'on voit dans la vidéo avec ce que tu dis.[/QUOTE]

Mais, je ne savais pas comment m'y prendre, du coup, j'ai préféré rester sur une valeur sûr pour moi même. Je testerais pour la prochaine.

Concernant, les défauts, je parle bien des TP de la carte, après, j'ai vraiment été très "satisfait" par The Witcher 3, rencontré aucun bug, mon aventure à été parfaite, pas pour rien que j'ai mis un 10/10 sur Jol ^^
Pour les défauts, la maniabilité qui est très lourde, le fait qu'il ne soit pas possible de stocker des items dans un coffre ou une banque. Il y en a d'autres.
Pour la vidéo, quand tu parles de craft, montre Géralt crafter, tu parles de combat, tu montres du combat.. etc.. c'est tout simple.
SPC, l'émission SUPER BADASS :
Episode 2 :

J'ai pris note de ce que tu ma dit Thana, j'ai rajouté une vision de ce que je parle, c'est un poil plus nerveux et je me suis éclaté à faire le truc.
Après, plutôt que dire "une critique", j'ai pensé à renommer mon thème de chaine comme étant un dérivé de mes critiques sérieuse (de mon blog) en version "vient test ou pas le jeu"en mode délire et amusement ^^
Du coup j'ai opté pour SPC, l'émission SUPER BADASS xD

J'attends ton retour ainsi que d'autre.

Merci

Dernière modification par MrGoibniu ; 20/06/2015 à 21h48.
Next épisodes ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci.

SPC, l'émission SUPER BADASS :
Episode 3 :


Hors-série, spécial E3 2015 :
Episode 1 :
Quatrième épisode SPC :


N'hésitez pas à me donner vos retours ! C'est très important pour moi, car sans avis, je passe sans doute à coter des erreurs ! Merci !
Coucou par ici !

Après une petite absence de Jol, je reviens vers vous pour partager mes petites dernières !

SPC l'émission Super Badass :



Dernière modification par MrGoibniu ; 01/10/2015 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés