Mise à jour des forums de septembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
En haut du screen là. En plus elle marche même pas, les menus "Plus" et "Kam'" ont l'air d'être des menus déroulants alors qu'ils changent de page quand on clique dessus, et les 3 barres horizontales à gauche ne font rien quand on clique dessus.

What is going on?

edit : quelqu'un a modifié le titre sans me prévenir, je contacte la SACEM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-09-05 à 12.44.50.png
Taille : 1388x478
Poids : 448,1 Ko
ID : 252664  

Dernière modification par Kam' ; 06/09/2015 à 22h08.
Ça va me faire bizarre quand le forum va s'accorder enfin avec le site. Mais vivement, parce que c'est vieillot en l'état. Bon sinon pareil, les menus déroulants ne marchent pas pour l'instant et le clic redirige c'est sans doute pas voulu (chrome).
Message supprimé par son auteur.
Tout est ok aussi sur Pale Moon qui use l'ancien code de FF.
Tout fonctionne au poil chez moi (sous chrome).

[edit] Ouais, non, pas l'icone en forme de lettre.

Dernière modification par Baobab ; 05/09/2015 à 14h03.
C'est du positif tout ça, il s'attaque un peu plus tôt à la refonte du forum même si je pense qu'il ne pourra pas tout faire cette année.

Lorsqu'on clic sur l'icône de Messagerie, il ne se passe rien (alors que sur le portail ça fonctionne bien). Utilisation faite sous Firefox et Vivaldi (Moteur Chrome).

@Soir :
On accède aux discussions suivies lorsqu'on clic sur son Pseudo en haut à droite.
Ca aurait été bien de l'annoncer aussi, au lieu de découvrir..plus pro comme communication et les retours seraient peut être plus "constructifs"

=> Dans la barre l'image à gauche du pseudo ne s'affiche pas.
Citation :
Publié par Pride
Ca déconne sous Chrome mais comme Mind vient juste de faire les modifs ça devrait être réglé sous peu je suppose.
Citation :
Publié par Adriana
Je suis sous Firefox pourtant, et les menus ne fonctionnent pas sous la dernière version
Je n'arrive pas à reproduire ces problèmes. Peut être un problème de cache navigateur ?
Je viens de tester et j'ai plus le problème, j'ai passé un coup de CCleaner il y a une heure donc c'était sûrement le cache.

Tu prévois d'autres changements ?

Edit : C'est bon les reports s'affichent aussi, thanks !

Dernière modification par Pride ; 05/09/2015 à 15h43.
Citation :
Publié par Mind
Je n'arrive pas à reproduire ces problèmes. Peut être un problème de cache navigateur ?

Je pas si quelque chose a été fait, mais j'ai plus le problème de menu. Ca s'affiche correctement en mouse over.

Surement le cache effectivement.


EDIT : par contre, le "menu" PLUS s'affiche sur fond blanc, c'est possible qu'il s'accorde avec le thème utilisé ?
Je suis sur le thème noir, du coup le fond blanc défonce ma vue :'(
Citation :
Publié par Pride
En revanche, les reports ne s'affichent toujours pas.
Ca devrait être bon maintenant.

Citation :
Sinon tu prévois d'autres changements ?
A court terme, à l'instant j'ai mis à jour la barre JOL (qui était restée bloquée sous l'ancienne version), et je cherche à résoudre les problèmes d'affichage du thème noir (et plus généralement des autres thèmes). Ca peut m'amener à d'autres changements, notamment sur la bannière ou sur d'autres éléments qui pourraient me tomber entre les mains. Je ne cherche pas à faire de gros changements dans cette série de mises à jour mais à nettoyer, harmoniser et faire des améliorations discrètes.
Woah, j'aime pas du tout. Le menu "Plus" qui prend tout l'écran, l'esthétisme trop "bulk" pour moi, les fonts hideuses, etc.

En fait, je n'aime rien dans cette nouvelle interface.
Je viens de modifier l'entête des forums en essayant à la fois de la rendre plus légère visuellement (plus de gros bloc "Les forums JOL", la bannière personnalisée utilise désormais tout l'espace), plus utile (le titre du forum s'affiche en gros et le forum parent en petit, ce qui permet d'identifier immédiatement le forum et le naviguer plus facilement) et plus flexible pour les thèmes (pour la bannière s'adapte mieux à tout thème de couleur).

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Peredur
Pour les forums de section, on a une redondance entre le nom de la section et le nom du forum auquel est acollé le nom abrégé de la section.
Retirer l'abréviation pourrait être pas mal.
Je plussoie, parce que là franchement
dofus3.PNG


Et il manque un moyen de revenir direct à l'accueil du forum.
Citation :
Publié par Peredur
Pour les forums de section, on a une redondance entre le nom de la section et le nom du forum auquel est acollé le nom abrégé de la section.
Retirer l'abréviation pourrait être pas mal.
C'est résolu.

Le Dofus - Dofus était un autre bug, de l'outil de personnalisation des forums, du coup je l'ai aussi résolu.

Citation :
Et il manque un moyen de revenir direct à l'accueil du forum.
J'ai prévu d'ajouter une icône home juste en dessous, en premier place du menu. Je veux éviter de mettre trop de texte dans la bannière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés