[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans toutes les teams tu as un Dealy, on vient pas le rabâcher pour autant h24. Dans toutes les teams il y a quelqu'un qui a pas assez de stuff quasiment. Vous avez fait 4 victoires donc comme la C et la A en fait.

Votre goulta était pas meilleur. Et pourquoi je dis votre ? J'y ai participé aussi. J'ai fait le même parcours que vous avec un sadida disposant d'une pano Axe seulement, d'un sram peu présent et d'un osa complètement stupide qui ne savait pas lead du tout et s'enteter à vouloir prendre le lead. Je viens pas le dire toutes les 5minutes non plus.

Votre team était facile à jouer si je peux me permettre et votre parcours est moins significatif. Qualification plus simple. Jeu plus faible mécaniquement et moins stratégique.

Alors certes la prépa à laissé à désiré sur le tournois mais pour seulement deux teams. On en parle des teams du goulta V avec la dream team qui passe pas les poules et perd contre des compos poubelles ?

Non le goulta V n'était pas mieux que le VII. Il était différent et si les règles étaient restés pareil on aurait deux teams en phase finales. Je parle en connaissance de cause ayant participé aux deux et je ne fais pas seulement de la spéculation comme vous le faite. Vous ne savez rien de ce goulta si ce n'est le résultat et des rumeurs.

Vous avez entendu "on prépare t1 et voilà lol" mais j'ai le regret de vous annoncer que cela ne concerne qu'une seule team.

Ah j'oubliais il n'y avait pas de compo poubelle cette année et on a eu 13 victoires. Au goulta V on en a eu seulement 8 de memoire avec une compo poubelle. Donc 3 teams fortes et une faible ont eu moins de victoires que 3 compos moyennes et une forte si on en croit ce que vous dites.

Dernière modification par STz Shishi ; 22/08/2015 à 01h58.
T'es gentil shishi mais j'en ai absolument rien à foutre de bien me faire voir et j'ai toujours dis que j'aimais pas ces compos.
J'assume aussi parfaitement avoir mal jouer le premier combat, le deuxième c'était plus une mauvaise décision d'équipe puis d'un missclick de l'osa qui a créer un vent de panique sur le mumble et qui c'est fait ressentir pendant deux tours.

Ce que je rapporte là c'est juste les stats répertorié par JOL et j'en tire les conclusions par rapport aux teams de Pouchecot. A titre de comparaison ceux qui ont opté pour une poubelle osa-steam-cra-roub avaient 66% de chance de qualifs et 50% de chance pour ceux qui ont fait la poubelle eni-steam-cra-roub.
Mais après ça reste des statistiques sur un échantillonnage assez faible.

Mais dire que les compos n'avait pas de problème c'est pour moi faux. On aurait quand même pu passer je ne le nie pas mais ça n'empêche pas de dire que les compo n'étaient pas optimale.

J'assume aussi totalement le fait que faire le goultard en tant qu'elio dans ces conditions (IRL et IG) était une erreur. J'aurais dû me retirer le dernier dimanche des inscriptions à 23h lorsque je me suis aperçu que Weaiks c'était inscrit. Mais j'étais énervé car il nous avait dis ne pas le faire et j'avais changer de classe la veille car personne d'autre n'était disponible. Mon égo/fierté/porte-monnaie/what ever avait pris le dessus par rapport au bien du serveur. (Surtout qu'à ce moment je ne pouvais plus faire marche arrière et réinscrire mon panda...).

@black : Pour la B on va dire que les préparation c'était compliqué vu qu'on savait qui allait jouer le cra en moyenne 3h à l'avance de chaque combat. Après j'essayais toujours de proposer des trucs sur le forums la veille après avoir vu les vidéos.
J'ai préparer grosso modo 4 matchs, le 1er c'est pas du tout passer comme je le pensais avec le roublabot elio et ensuite on a fait dans le freestyle à cause de mon très gros fail T1. (Encore une fois j'assume totalement mon niveau de jeu).
Le deuxième combat je l'ai énormément bosser et jusqu'au tour 3 c'est passer comme prévu si ce n'est que leur rush a été bien plus rapide que je le pensais, ensuite on a pris de mauvaise décision (aller tuer la synchro), on a eu des missclick et on s'est entêter sur le xel. Alors oui le cra feu ne fût pas le bon choix mais il était essentiel dans le cas ou ne l'ont pouvais pas ramener le xel (et ça on pouvait pas vraiment le prévoir).
Le troisième j'avais préparer l'ini et une strat pour jouer l'écrasante mais ils ont forfait.
Le 5ème combat même chose que pour le troisième contre une team sacri de même calibre, ils ont jouer et tout c'est passé comme selon ma prépa et on a eu l'écrasante.
D'ailleurs j'ai toujours pas regarder le 6ème combat mais l'absence de prépa et de topic sur entraide pour le coup m'avais attristé.

Dernière modification par Osiris ; 22/08/2015 à 02h21.
Citation :
Publié par enu-tho
on a été meilleurs que vous cette année
Citation :
Publié par STz Shishi
Votre goulta était pas meilleur. Et pourquoi je dis votre ? J'y ai participé aussi. J'ai fait le même parcours que vous avec un sadida disposant d'une pano Axe seulement, d'un sram peu présent et d'un osa complètement stupide qui ne savait pas lead du tout et s'enteter à vouloir prendre le lead. Je viens pas le dire toutes les 5minutes non plus.
J'ai bien dit "que vous cette année."

Pour le prépa t1 uniquement, je sais bien que je caricature à l'extrême, mais d'un point de vue extérieur, c'est l'impression qui ressort des matchs. On a vu un match superbe de la A (celui de l'attirance tonneau, retraite avec iop porté, et double kill après), parce qu'on sent que la stratégie entière avait été préparée dès le t1, et que tout c'est passé comme ils l'ont prévu. Quand je dis prépa t1, c'est parce que tout en découle et qu'il faut que tout se passe comme prévu.
Le soucis, c'est justement quand tout ne se passait pas comme prévu. Dès que l'imprévu arrive, dès que l'adversaire contre un move pour lequel on pensait que ça passerait tranquille ... c'est là que la "panique" arrive et qu'on n'arrive pas à se relever.

Encore une fois, ça n'est peut être (j'espère même) pas la réalité des préparations, mais c'est un ressenti quand je regarde vos matchs, toutes teams confondues.
J'ai joué avec la A, leur T1 était préparé ce qu'il faut et tout était pensé jusqu'au t5. En appuyant bien sur le T2 et le T3 qui étaient quasiment décisif sur chaque match cf le match contre la FSSS.

La team D egalement mais ça a pas très bien fonctionné.

La C aussi préparait bien également on ne peut que leur reprocher le match 5 vu que le 4 était plié des le T2 et qu'il n'y avait pas vraiment de counter play possible au vu de La map. Le seul combat bâclé fût le 6 pour lequel on a simplement décidé de partir bourrin et de choper le xel au T2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Izanamie
après vil smisse avec les même compo est en quart hein :x
Citation :
Publié par Greg-Ix
T'as tout dit. Faut arrêter de dire que nos compos étaient de la daube en boite.
Tant qu'on peut continuer à dire que ça vient des joueurs ...

Dernière modification par enu-tho ; 23/08/2015 à 21h09.
Citation :
Publié par Pics
un cra ne peut pas win le goultar actuellement où alors il y a dopage !
c'est pour ca que perso sur les prochain tournois sur pouchecot, s'il ce font, je vais travailler perso a une compo avec un cra qui est un des pilliers de la compo, un cra bien placer peut vraiment faire la différence
Sur le papier il y a toujours des points intéressant, après il faut être réaliste et savoir sans servir à bonne escient.
C'est comme sur d'autres serveurs, ils se disent sur le papier on devrait être bon! puis ils se ramassent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés