Big Event APEX !!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir aura lieu un event de toute beauté Beaucoup de gold mais aussi énormément de sang très certainement.

Il se déroulera en 3 étapes et y en aura pour tout le monde, raid, petit groupe, maritime.

En attendant la traduction française, je vous invite à lire ce post

Les lots en jeu :

2* Delphinad Ghostship Pack (3k po chacun)
1 pack a 750g
10 pack a 250g

Et ensuite pour finir 10 bateaux de commerce full pack, disposé sur les plages de freedish.


Pour ceux ayant participé a l'event de la semaine dernière dite vous bien que là, on rentre dans une autre catégorie. Personnellement, je suis très excité par le challenge qui nous attend ce soir et j'espère que les gens joueront le jeu et que tout le monde prendra du plaisir.

Dernière modification par Schor ; 02/09/2015 à 10h32.
Phase un : Zerg massif nuien sur APEX
Phase deux : pk massif inter-nuien pour les packs
Phase trois : Retour d'APEX, recuperation des packs et prison de Marianople en surpopulation

...Baston !

ps : vous pensez qu'on arrivera a faire toute les phases ?
Citation :
Publié par lololeboiteux
Phase un : Zerg massif nuien sur APEX
Phase deux : pk massif inter-nuien pour les packs
Phase trois : Retour d'APEX, recuperation des packs et prison de Marianople en surpopulation

...Baston !

ps : vous pensez qu'on arrivera a faire toute les phases ?
je sais pas trop La phase 1 risque deja d'être longue. La deux j'en parle même pas car avec vous je pense que les combats maritime vont être très long On risque d'attendre longtemps sur freedish les français

Et la 3 c'est du bonus mais le temps de faire les chargements + trajet a freedish des 10 trade ship ^^

Après j'espère seulement que les gens joueront le jeu et ne vont pas partir avec les trade pack rendre ailleurs Ou les poser en safe zone et attendre la fin de l'event

On risque de ce faire rouler dessus mais ça sera fun je pense, surtout qu'on ne lâchera rien, mode try hard ON ce soir
Citation :
Publié par Schor
Après j'espère seulement que les gens joueront le jeu et ne vont pas partir avec les trade pack rendre ailleurs Ou les poser en safe zone et attendre la fin de l'event
Ca c'est le probleme, mais bon vous faites deja le maximum, on peut pas fliquer tout le monde...
Nice event en perspective, par contre c'est tous contre APEX ?

Infamy on sera 1 fg voir un peu plus, j'ai essayé de pull Lexaa et les impacts pour faire une petite force pirate mais n'y croyez pas trop.

Pour les TP, c'est sûr que certain vont allez rendre ailleurs, ils sont tellement frustrés et avec une mentalité de victime sur ce serveur.....
Encore une fois bravo ...

heureusement qu'il y en a qui se casse le cu , ce qui est dommage c'est que ce soit toujours les mêmes et en plus on les critique

merci à vous.

J'y serai
Citation :
Publié par BnzZ
Nice event en perspective, par contre c'est tous contre APEX ?
a vous de voir les gens risque aussi de s’entre tuer pour les packs Faut max popo de pardon je pense dans ce genre d’évent être pirate va bien vous aider
Entre APEX, les pirates, les alliances inter et extrafaction, les profiteurs et les rageux ca va donner un peu comme cette scene de la BD des tuniques bleues ou au bout d'un moment ne distinguant plus la couleur des uniformes avec la boue tout le monde tappe sur son voisin dans un merdier pas possible
Citation :
Publié par lololeboiteux
Entre APEX, les pirates, les alliances inter et extrafaction, les profiteurs et les rageux ca va donner un peu comme cette scene de la BD des tuniques bleues ou au bout d'un moment ne distinguant plus la couleur des uniformes avec la boue tout le monde tappe sur son voisin dans un merdier pas possible
Je vois mais alors vraiment pas ce que tu veux dire ^^
L'event s'est très bien déroulé, beaucoup de monde sont venu, que ce soit coté Nuien ou Harany, cela fait plaisir quand on organise des events Merci à tous d'être venu c'était bien fun

N'oubliez pas le prochain event APEX, le tournoi 5v5: http://forums.archeagegame.com/showt...tournament-5v5

Merci de vous inscrire pour continuer à faire vivre ce serveur
Et l'unité d'elite pirate !!!!
On à fais ce qu'on pu avec les moyens du bord (13 Pirates max affluence, Impact/Infamy/Guest).

On à decidé comme un accord de rester seul contre tous pour l'event!!!!, car au debut de celui-ci, on à eu la surprise d'apprendre qu'on appartenait d'office aux forces Nui sans nous consulter.....

De très bon fight contre les grps Aesir,Ordalicium et Unbroken malgré l'absence de Dps Magique et les low Lvl chez nous.
On à recuperé un TP aux Septentria sur la phase 1 (Je sais pas si il était valide d'ailleurs ?).

Pour la 3eme Phase on à switch sur l'event Abyssal car moins de 10 joueurs et vu que sur Friedich c'etait injouable à notre format( on à rush suicide plusieurs fois au milieu du Chaos avant quand même).
1 er Tag de l'event par les Pirates (sans gloire je vous l'accorde), pour finir on à abordé un marchand full qui revenait de l'event (Merci ATLANTICA).

En tout cas ça fais plaisir de voir autant de monde, Eanna est loin mais vraiment loin d'etre dépeuplé et sans action comme on peut le lire ou entendre, Pourvu que ça dure.


Merci aux vilains APEX pour l'organisation.

Dernière modification par BnzZ ; 03/09/2015 à 10h59.
Merci pour l'event, au moins on a vu qu'il restait du monde.
Bon après c'est typiquement le genre d'event qui ma casse les couilles, j'ai tenu la phase un en faisant mumuse avec mon mortier/panzer jusqu'à épuisement des munitions et après j'ai leave par agoraphobie et je suis allé jouer à autre chose (en plus collaborer avec toute la faction c'est au-dessus de mes forces)

ps : Thouta le spam coup de pied sur mon cadavre c'est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés