[Actu] Bless recrute pour sa bêta 3 et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
je vient de voir de video de gameplay de bless et benn c'est pas attirant du tout ! c est meme plutot insipide! et banal dans le style coreen!jeux a jetter donc!
Citation :
Publié par aragot
je vient de voir de video de gameplay de bless et benn c'est pas attirant du tout ! c est meme plutot insipide! et banal dans le style coreen! jeu qui ne m'attire pas donc!
Citation :
je vient de voir de video de gameplay de bless et benn c'est pas attirant du tout ! c est meme plutot insipide! et banal dans le style coreen!jeux a jetter donc!
le gameplay n'a pas changé depuis la CBT 2 à celle qui arrive (CBT3)?? si oui, tu te base sur des vidéos de gameplay datant de plusieurs mois et ayant fait l'objet de refontes générales?
Citation :
Publié par Chat Ringane
A voir aussi comment ils vont adapter la version de leur jeu à l'Europe. On n'est pas à l'abri d'une BDO aigue.
Contrairement à BDO, ça peut aller qu'en s'arrangeant pour Bless, non ?
Citation :
A voir aussi comment ils vont adapter la version de leur jeu à l'Europe. On n'est pas à l'abri d'une BDO aigue.
En l'occurrence, BDO était fucked avant même de parler véritablement d'Europe. Ils ont défoncé le jeu pour un soi disant public local (KR donc). Le résultat est ce qu'il est -> Un fail et un incompréhension du public. Tout cela pour un objectif court-termiste qui n'aura surement pas été atteint vu comment la fréquentation du jeu s'est cassé la gueule en 2 mois.
Bon, on est bien d'accord.. le MMO 2015 se veux rapide, un end-game facile d'accès, consommable en 2-3 mois, et éventuellement du grind pour ceux qui veulent relever le challenge sur le long terme ( pas de lvl en craft comme sur BDO, grind poussé à l'extrême chez ArcheAge également avec des notions de résultats aléatoires permanents pour corser la difficulté) . Il y a une cash-shop à vomir (ArcheAge) , des classes autonomes (BDO) , pas de support de groupe ( encore BDO) et des conquêtes de citadelle ( feature disponible sur ArcheAge, BDO, Bless...), un leveling rapide ( 8 heures pour BDO, 7 jours pour ArcheAge )

Mouais, Mouais...pas de quoi faire forcir mon membre viril..

Que fera Bless de mieux ?
Citation :
Publié par chewa
Mais zomg

C'est tout l'intérêt des mmo de pex/farm (autrement dit, de faire progresser ton personnage sur le long terme).

Si tes potes veulent pouvoir pvp à armes égales juste après avoir créer leur perso, ils ont rien à faire sur un mmo.
Non... un mmo c'est juste un jeu online avec beaucoup de monde sur un même serveur.
Citation :
Publié par Shintaro
le gameplay n'a pas changé depuis la CBT 2 à celle qui arrive (CBT3)?? si oui, tu te base sur des vidéos de gameplay datant de plusieurs mois et ayant fait l'objet de refontes générales?
Il a peut-être évolué, mais il ne devrait pas avoir beaucoup changé par rapport à la CBT 2.
Le gameplay a surtout radicalement changé entre la CTB1 et 2. Pour la 3, ils ont l'air de s'être concentré sur le reste. Contenu des quêtes revues, leveling plus rapide, etc...

Après, reste à voir si aragot a bien regardé une vidéo de la CBT2 et non de la CBT1. (qu'on peut encore trouvé)
Dans tous les cas, il semblerait qu'on aie peu de vidéo de perso HL. Le gameplay en début de leveling dans les MMO n'a jamais été particulièrement bandant, et ce, qu'importe le MMO. (je trouve)

De ce que j'ai pu voir, le gameplay ne me semble pas pire qu'un Tera ou un Guild Wars 2.
J'attendrais de toute façon de pouvoir y toucher avant de porter un jugement sur ce jeu perso, car il fait parti des rares qui m'intéresse encore.
Oui, je sais, je peux encore attendre pas mal de temps avant de le voir arriver en Europe. lol
Faut arrêter de faire des MMO fast food...ils ne comprennent rien à rien !?
Ca vise sans arrêt les crèves la faim qui consomme du MMO comme on consomme un Burger, tout, tout de suite et sans se casser le cul !

J'ose espérer qu'il sera au moins de bonne facture histoire de sauver la donne...ça nous changerait de toutes ces poubelles que l'on mange depuis des années à défaut d'avoir un superbe MMO.
Citation :
Publié par Bob Michet
Non... un mmo c'est juste un jeu online avec beaucoup de monde sur un même serveur.
Je sous entendais MMORPG, ca me paraissait assez obvious.
Citation :
Publié par Kikamaruu
C'est petit de s'attaquer à l’orthographe.
Les petits sont ceux qui ne savent pas orthographier correctement. Ce serait bien d'éviter de se tromper.
Citation :
Publié par RastaShaman
y'a aussi un tas de joueurs que le leveling effraie dans les jeux. J'ai des potes qui touchent plus aux mmo juste à cause des X semaines de pex/farm pour pouvoir pvp par exemple.
Ben moi, c'est le contraire. Si, dans un jeu, le PvE est au détriment du PvP, je n'y mets pas les pieds. Pour moi, un MMO sans PvE n'est pas un MMO digne de ce nom. J'aime bien progresser su le long terme. Je ne suis pas un impatient qu veut "finir" un jeu en une semaine.
Beaucoup de jeu ont une finalité sur le end game, peu de gens arrivent à se démarquer d'un leveling exceptionnel.
Y aurait TSW, GW2 j'ai bien aimé personnellement, le fait de pas retourner au PNJ, c'était chouette.
AOC, j'ai entendu du bien sur lui mais j'en sais pas plus.
Un MMO doit être un savant mélange de PVE haut de gamme (dont leveling, donjon, récolte, artisanat, end-gameetc...) et de PVP "bien pensé.
Aujourd'hui on nous set du fast food:
- PVE qui sert juste de tuto (je schématise), dont l’intérêt est ultra limité (qui a parlé de faire 50 fois le même donjon instancié?)...sans véritable end-game. Résultat une fois la course au stuff fini, on se fait royalement chier!
- PVP qui n'est, au mieux, qu'insipide (exit le full pvp) ou au pire de l'e-sport.

remarque d'un joueur qui désespère depuis 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés