[Vidéo] Alpha : premier aperçu mécanisé du gameplay de Crossout

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à War Thunder, le studio Gaijing Entertainment dévoilait Crossout, son jeu en ligne d'action mécanisé : dans un univers post-apocalyptique, le joueur y façonne des véhicules dévastateurs (en débloquant, puis en assemblant différents composants, du moteur à l'armement en passant par le blindage) avant de s'élancer dans l'arène. Crossout est encore en développement, mais sa première mouture jouable se dévoile dans une vidéo de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quelqu'un a compris comment on rejoins l'alpha ?
Sur leur site il y a un gros SIGN-UP FOR TEST en bas de page, mais à part créer un nouveau compte gaijin, rien... (même pas de mail de confirmation si j'en créer un nouveau)

edit: Dans la faq
How can I join the testing of the game?

Registration on the game’s website provides users with subscription to news and a chance to become a tester.

Dernière modification par axossk ; 11/08/2015 à 18h51.
Si ce jeu est aussi reussi que les avions et les chars dans War Thunder alors ce sera du tout bon.

Gaijing est devenu l un de mes dev prefere deja avec la partie avions de War Thunder puis avec les chars pas de raison que cela ne continue pas avec ce nouveau projet...
Citation :
Si ce jeu est aussi reussi que les avions et les chars dans War Thunder alors ce sera du tout bon.
Gaijing est devenu l un de mes dev prefere deja avec la partie avions de War Thunder puis avec les chars pas de raison que cela ne continue pas avec ce nouveau projet...
En revanche il ne s'agit aucunement de la team dev de Gaijin mais celle de Targem Games. Gaijin n'est ici qu'éditeur et consultant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés