[Est/vente] Maison secrète 5/1

 
Partager Rechercher
Ces messieurs dames bonjour!

Je souhaite vendre (et faire estimer avant cela) ma petite maison 2 pièces 1 coffre en Amakna qui se trouve sur la map secrète de l'atelier cordonnier. Elle est parfaite pour des events/réunions de guilde au vu du peu de passage! Elle est aussi l'une des très rares maisons qui dispose d'un piano à l'intérieur, je ne demande donc pas une estimation pour son utilité mais pour sa rareté, je ne compte pas la vendre au prix moyen d'une maison 1c/2p.

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par mp sur JOL

Eda

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1441178769-screen-1.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1441178888-screen5.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1441178807-screen-3.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1441178824-screen-4.png

Dernière modification par kadde ; 02/09/2015 à 09h55.
Citation :
Publié par Matabasa
Cette maison n’étais pas ouvert a tous le monde vers un moment ? Je crois vers la 1.29.
Elle était au départ lock. Puis rendu accessible vers la 1.29 comme tu le dis. Sa mise en vente a été faite au passage à la 2.0, il me semble.

Pour l'estimation, je dirais +/- 25/30M.
Tu peux également voir si une guilde RP/event est présente sur ton serveur, la maison pourrait les intéresser.
Merci pour vos estimations.

Effectivement j'aurais aimé la vendre à une guilde RP histoire qu'elle soit utile et non pas juste une maison pour la collection. Néanmoins je n'en connais aucune sur Bowisse.
Maison vendu à la guilde Nuoc Mam en alliance avec Fabuleux afin qu'ils puissent en avoir une réel utilité.

Merci néanmoins pour vos estimations!

Eda

Dernière modification par kadde ; 02/09/2015 à 17h16.
Je ne comptais pas la vendre en dessous de 40M à un autre collectionneur mais du fait que ce soit pour leurs activités RP et que je connais très bien les membres je l'ai laissé pour 26M5.
Merci à toi l'ami !
Elle nous sera grandement utile lors des évents/soirées qu'on pourrait éventuellement organiser avec les Fabuleux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés