TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
L'extension arrive à grand pas, avec de nouveaux exos, des anciens exos reconduits, plein de nouveau stuff et de nouvelles doctrines. Bref, il va falloir pex et se stuff. Pour gagner du temps, je vous propose d'échange et de débattre sur ce qu'on peut faire ou pas pour rush tout ça, pas forcément le contenu mais le grinding déjà.

Perso, je fais ça:

Pour xp ses premiers stuff/sa doctrine fraichement activée:
- se charger de contrats avec 5000xp, voire plus: Colère de Fer de la Bannière donne 10000, certains contrats de Petra donnent 5500; on peut rendre des contrats de la bannière quand Saladin n'est pas là, il semble que ça fasse même de la faction pour le prochain event avec le bonus max donc profitez de ce lundi
- faire un event par jour sans retirer la récompense à la poste
- faites le plein de ressources (mission du jour, contrat quotidien, event)

Pour acheter des items:
- avoir 200 Ecus Avant Garde et Epreuve
- se garder des particules de lumière de côté (ça sera une monnaie importante) ou acheter des engrammes légendaires avec et les stocker, bien que beaucoup semblent dire que ça ne sert à rien (ça ne doit pas pouvoir faire de mal non plus); gardez à l'esprit qu'on peut en avoir en échange d'Ascension ou de Radiant, par exemple, chez le Guide

En prévision de l'avenir:
- gardez tous vos exos, au moins un exemplaire de ceux de la saison 1, même s'ils ne sont pas reconduits pour le moment

Dernière modification par Vikchill ; 31/08/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par Ged
Si tu gardes des engrammes légendaires, ce seront très probablement ceux de l'an I, comme lors de la sortie du DLC II.
J'allais également rebondir la dessus, ok pour le faire, dans le doute, mais ce n'est pas à prioriser, il y a de fortes chances que bungie reste conforme à ce qu'ils ont dit (c'est bien écrit DIT et non FAIT ) et que les anciens engrammes ne permettent pas d'avoir des nouveaux items. Donc à ne faire qu'en dernier recours si vous avez besoin de farmer autre chose
Un jolien dont je tairais le nom affirme avoir acheter des engrammes DLC I et obtenur avec des exos DLC II. Mais en dehors de ça je crois bien avoir lu comme Nico que ça n'allait pas marcher. Perso j'en ai pris 3 parce que j'ai pas de gants à chercher, mais si Xûr vend des casques ça sera pas la même, need Belier!
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Pour ceux qui ont profité de l offre Red Bul Quest gardez vos lumières (+50% d xp en plus pour 30min) J'ai cambriolé le supermarché perso j'ai une 60 aines de canettes prête à être bues xD
Fais péter 20 codes et je garde le silence
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Pour ceux qui ont profité de l offre Red Bul Quest gardez vos lumières (+50% d xp en plus pour 30min) J'ai cambriolé le supermarché perso j'ai une 60 aines de canettes prête à être bues xD
Moyen de m'en filer quelques uns
Citation :
Publié par Khaall Roknam
Pour ceux qui ont profité de l offre Red Bul Quest gardez vos lumières (+50% d xp en plus pour 30min) J'ai cambriolé le supermarché perso j'ai une 60 aines de canettes prête à être bues xD
il on fait l'offre en France aussi??
Citation :
Publié par Vikchill
Mardi, on a plus de places pour les qûetes... une semaine pour faire le plein, gavez-vous!
Hélas, les quêtes qui ne seront pas validée Mardi seront effacées. News à venir.
Citation :
Publié par Vikchill
Mardi, on a plus de places pour les qûetes... une semaine pour faire le plein, gavez-vous!
C'est a dire ? je ne comprends pas très bien les contrats en cours seront effacés ? Et les contrats exos ?
Mardi, on a la nouvelle interface et donc on peut avoir plus de quêtes. Les contrats commencés mais pas terminés seront annulés, les quêtes exos seront validées.
Citation :
Publié par Myke
il on fait l'offre en France aussi??

Up,il me semblait qu'il n'était pas possible aux joueurs euro de rentré les codes....
Les canettes y en avait au 7-11 de mon aeroport au retour de voyage mi Aout Haha :P
Et du coup les codes tu peux les rentrer sans souci

Si vous avez la marque 7-11 ou Wallmart il devrait (THEORIQUEMENT) en avoir

Petit Edit : Je pars vendredi prochain en vacance du coup je devrai repasser par le même magasin si y a encore des canettes je peux vous envoyer un code manifestez-vous par mp ou en party sur la Ps4 avant vendredi proch' je vous l enverrai courant semaine prochaine si je spot un petit wifi, je les distribuerai dans l'ordre des demandes comme ça y aura pas de soucis

Dernière modification par Khaall Roknam ; 05/09/2015 à 11h44.
Citation :
Publié par Vikchill
Pour info, si vous lancez la série de quêtes du DLC II et que vous montez en faction de la reine, vous obtenez un item de classe qui boostera fort votre lumière.
J'me tâte à les lancer maintenant ou les garder pour les rushs à la sortie de TTK pour xp à mort la doctrine.
Perso je me suis fait un bon matelas d'xp et cette lumière supplémentaire m'étant inutile aujourd'hui, je le lancerais pas.

Mais y a besoin de lancer que la série du DLC II dans le kiosque des anciennes quêtes, pas toutes les quêtes, donc il en restera un peu. En sachant que selon Bungie, TTK doit fournir assez d'xp pour subvenir aux besoins de TTK.
Comme on était plusieur à le prédire, Galla est toujours sup. Sur Cropta, y a pas besoin de plus de roquettes qu'avant la 2.0 pour les sorcières, les vigies ou Cropta lui meme.
Vik, question, quand tu dis "relancer la série de quêtes", ca te "réinitialise" l'histoire et tu peux la suivre comme au premier jour ou bien ca te re-débloque certaines missions et tu les lances comme tu en as envie ?
A priori, tu vas au kiosque des quêtes perdues et tu relances la chaine du début. Je peux pas l'affirmer à 100% vu que je me le garde sous le coude

Si tu veux bien cobayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés