Refonte complète du jeu : 28 aout 2015.

Répondre
Partager Rechercher
Passe leur le bonjour de Gradouble
Bonjour !

Ancien joueur de Haven and Heart, je souhaite tenté la nouvelle version avec des gens.
Je jouais a l'époque avec 2 amis a moi, nous avions fonder un petit villages ensembles qui avait pas mal évolué, jusqu'au jour ou de méchants russes sauvages ont roulés dessus (ce qui arrivait a quasi tout le monde au final ).

Les deux personnes en questions ne pensent pas reprendre donc je me retrouve seul, et ce jeu n'est pas fait pour être jouer seul.
Donc j'aimerai vous rejoindres dans votre aventure sur Hafen !
Pour me contacter : skype
pseudo : gradouble_hnh

Pour rejoindre notre village c'est open mais on demande dans les premiers jours / semaines une certaine discipline et respecter certaines contraintes (si vous préférez jouer "free style mode découverte" on peut cependant rester en contacts / trade etc).

Pour rappel la contrainte principale est de jouer un rôle déterminé et s'y tenir pendant le temps de jeu même si ça ralentit la progression temporairement de votre personnage. Une autre contrainte est d'être un minimum productif et "travailleur". Afin de sécuriser au plus tôt de bonnes ressources et notre village.

Sinon pour ma part j'ai prévu de jouer une bonne partie de la nuit et du w.e
A+ IG ou sur Skype et bon jeu.
L'ex record de fréquentation du forum officiel pulvérisé, préparez vous à un lag d'enfer !
Décollage prévu vers 20h.

Dernière modification par brute ; 28/08/2015 à 17h16.
so much hype
Pour sortir dans la zone de départ ,il faut avancer pour parler au mage et choisir un pseudo

ensuite crafter un feu puis un coffre (normalement ils clignotent en vert).

Puis faire clique droit sur le feu prés du mage et hop vous êtes tp dans le monde.
Free acount with 43:09:39 Play Time remaining.
5 heures de jeu juste pour apprendre à faire un bateau, mais comme on se noie si le jeu crash quand on est en bateau il vaut peut être mieux pexer un alt avant de partir en croisière, le temps que le jeu se stabilise.
Il y a l'air d'avoir beaucoup moins de rivières qu'avant et plus d'étangs.
Quelqu'un sur le forum mentionne le fait que plus il s'éloigne, moins il y a de HF, peut être qu'on spawn tous dans la même zone apres tout, et que ça vaut le coup de cartographier cette zone de spawn et de se reperer avec les flèches de groupe (qui marchent à courte distance au moins).
Enfin je dis ça au cas où il y ai encore des joueurs actifs sur JOL.

Dernière modification par brute ; 29/08/2015 à 15h10.
Le jeu est super bien, mais il faut attendre que la tempête se calme et que les choses se stabilisent.

Nous on est toujours là et au taquet sur le F5

La monétisation (semi) "surprise" fait rager, il y a pas mal d'attaques etc ^^ mais pour ce que j'en ai vu le jeu est très alléchant, avec un mix entre le meilleur des systèmes de salem et hnh et des nouveautés sympa. Il y a de très bons joueurs (l'équipe de Pandemonium qui avait quitté quand le jeu était devenu trop grief / bug / bot) qui sont enthousiastes... bref wait and see. Le démarrage est over foireux et une catastrophe de communication mais fallait un peu s'y attendre, par contre la suite sera surement bien meilleure. Faut pas oublier que la communauté hnh est aussi très trash ^^.

Pour ma part si le jeu me plait je passerai l'éponge et je prendrai un abo en souhaitant que ça améliore la qualité de service et permette de fréquents updates. Les améliorations laissent envisager un jeu avec beaucoup moins d'alts, bots et ça sera vraiment pas un mal pour avoir plus de joueurs.

Pour se regrouper il semble que grouper, rester et tourner autour des zones de spawn soit le plus efficace. En attendant d'autres clients pour avoir des cartes.
Stop Dullah, les choses on changé depuis que le jeu est sorti.
Tout le monde spawn en fait dans une région limité du centre du monde, donc plus tu t'éloignes moins tu a de chance de trouver tes amis ( si c'est ton but).
De plus cette zone centrale commence à être cartographiée ( j'ai réussi à rassembler 4 alts avant les premières cartes, mais j'en ai bien bavé).

PS : la carte actuelle semble confirmer que le SE est le plus en retard pour la cartographie, donc c'est surement un bon choix de direction.

Dernière modification par brute ; 30/08/2015 à 17h56.
Non mais j'ai mis mes HF à la base de la grande bite verte à pointe kaki qui plonge dans le lac au sud de l'étoile rouge de ta carte ( à l'est ), le troisième lac.
Je suis parti au SE, mais ce qu'il est difficile c'est de savoir jusqu'ou aller.
Sans TP ni reseau de rivière et avec un spawn concentré dans une zone, aller trop loin c'est jouer solo.

Update :
Citation :
Party Arrows have been restored to full functionality, and can now be used to find friends.

Dernière modification par brute ; 01/09/2015 à 04h08.
J'allais écrire mais je vois que Brute l'a fait : les flèches sont de nouveau disponibles en groupe et ça change la vie
Puis les problèmes de crash / stabilité etc ont été pas mal résolus, le jeu tourne bien, c'est un peu la vraie release maintenant.

On commence à s'installer de notre coté, pour l'instant ça fait un peu camp de manouches mais ça va vite changer (enfin espérons... )

Le jeu est vraiment plaisant, dans notre coin y'a personne, c'est assez magique de visiter toutes ces terres inexplorées, dresser des cartes, repérer les spots et se familiariser avec la faune locale. Je trouve qu'ils ont bien assuré sur l'immersion.
Yop, longtemps que je n'ai pas joué et je commence à m’intéresser aux details, petite question :

Citation :
Exploration to 5
Survival to 3

Now your next task is to hunt nettles. You can make two sets nettle pants and nettle shirt for +survival, which increases the quality of all your forageables (LP and FEP). The neat thing is, when you get your nettles to quality 7, they start giving +2 survival. With only 3 points in survival, you can get all the way to 11 survival with no further LP invested. Continue to work on this while grinding the LP for the next step:
C'est tiré d'un guide, j'ai du mal à comprendre un truc, si j'ai 3 en survie, et 2+2 via nettle shirt + pants, ça fait bien 7 nan? Ils sortent d'ou les 11 de survie du coup?!
Citation :
Publié par Cali ^^
Yop, longtemps que je n'ai pas joué et je commence à m’intéresser aux details, petite question :



C'est tiré d'un guide, j'ai du mal à comprendre un truc, si j'ai 3 en survie, et 2+2 via nettle shirt + pants, ça fait bien 7 nan? Ils sortent d'ou les 11 de survie du coup?!
Tu peux équiper deux nettle shirt et pants, (4 slots de vêtements occupés) donc (2+2)*2+3 ce qui donne bien 11

D'ailleurs, je vais ptet jouer mes 48 heures tranquille en tant qu'ancien du W6-7 (en essayant de pas me faire gank par des russes ) Je contacterai certainement la présence JoLienne de Haven, ce jeu est pas super fun en solo
Il semblerait que les devs aient revu le temps gratuit à 7h par semaine et non plus 12h par mois. Ce qui est plutôt cool pour se faire des alts sans avoir besoin de payer pour du double account (une fois bien installé 7h par semaine est suffisant pour par exemple un explorateur lambda et ramener ses curios).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés