[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
On crache beaucoup sur l'Ifrit vent mais il fait quand même bien mal quand bien runé et son 3ème skill n'est pas si naze que ça.

En tout cas, celui de ma friendlist est pas dégueu.

Dernière modification par N3o- ; 27/08/2015 à 12h48.
J ai tester ifrit vent et lushen avec les meme runes. Et mon lushen est plus puissant...

Sinon pour infos je serais indisponible en gvg à partir de vendredi soir jusqu a dimanche

Si vous me laisser dans la liste. Je ne garantie pas d avoir du réseau à l étranger

Havé fun ! Et on finit encore en G3 pour cette semaine !
Mal barré pour le G3 ^^

Pour ce qui est d'Akhamanamanamir, ça n'est pas un mob PvP, sauf si on n'a pas Lushen ou d'autre AE godlike. Et il ne faut pas le comparer à Theomars non plus : ce mob est débile. Il était déjà débile avant son up, et Com2us a quand même décidé de le booster Une logique plus stupide qu'une blonde dans un flim d'horreur.
Je ne sais pas si ça a été une bonne idée de relancer le dernier combat si tard. La semaine dernière on a pu le faire à 14h et du coup plus de personnes ont pu participer et gagner le match, ce qui nous a valu une place dans le top 50.
Donc je demande votre avis, est-ce que vous préférez qu'on zappe le dernier match si on n'est pas sûr de pouvoir le remporter et tenter de finir dans le top 100 et être G2 ou relancer le dernier combat quelque soit l'heure pour farmer des GP pour ceux qui le désirent (et encore, farmer c'est vite, ça dépend contre qui on tombe) ?

Sinon je nous ai encore inscrit pour 17 personnes, Beekwayet je ne sais pas si tu es disponible actuellement et naelhye, je ne t'inscris jamais en GvG mais je ne sais pas si tu veux participer (je t'avais retiré de la liste car il me semblait que tu ne faisais pas souvent tes combats).
Hello tous,
en fait j'ai besoin d'aide pour définir mes défenses en GvG et Arène.

En Arène je monte jusqu'à 1680 mais je finis toujours entre 1400 et 1500+.
Ma défense : Acasis (L)(FS), Charlotte(FS), Lushen (FS)et Belladeon (FS) (à priori on ne met pas Lushen en défense arène m'a-t'on dit).

En GvG j'ai :
Team 1 :Acasis(L), Lushen, Belladeon
Team 2 :Veromos (L), Chloe, Briand

Voilà je suis ouvert à toute proposition, j'ai de dispo en lvl40 :
Julie
Konamya (FS)
Sigmarus (FS -3)
Mykene
Chloe (FS)
Jun
Baretta
Platy
Brandia
Shannon (FS)
Briand
Ahman (FS)
Mara

FS = Full Skill

Merci d'avance de vos suggestions.
Bon fight à tous.
Pif
Effectivement lushen en AD bof, il suffit d'avoir une team feu potable et lushen ne sert a rien.

le plus efficace a mon sens en défense, c'est d'avoir un bon heal, un perso qui break def en violent et un bon dps qui joue juste après ou alors une equipe qu'on ne veut pas attaquer car trop long et dans tous les cas ne pas compter sur un bon enchainement de skill. par exemple mettre chloé kat et sieg me semble débile car les chance que chloé shield puis sieg buff puis kat utilise son skill est trop faible.

En AD je ferais brandia (comment est elle runé ?) briand chloé platy ou veromos

En def gvg essaie brandia briand bella ou praty et veromos chloé sig.

Sig est un point faible mais si ta chloé est suffisament rapide il pourra surement dps et veromos stun au tour 1 ou 2.

Pour ma part j'ai une team 1 que trouve pas trop mal construite : rakan darion chloé car darion joue juste avant rakan qui dps pas trop mal et a 30k pv sans le LS et sont en violent tous les deux.
Ma team 1 est pas terrible : veromos sig chasun car aucun des 3 n'est en violent et sg est vraiment squishy. j'hésite a le remplacer par beth qui est un peu plus tanky et a un debuff armor sur son skill 3...

Dernière modification par Arionsenechal ; 01/09/2015 à 16h46.
Merci pour ce retour rapide.
Alors ma Brandia est pas encore bien runée elle est en Rage/blade ATT% CritDMG% ATT%
mais les runes 2 et 6 sont des 4*
Ca donne :
PV 15K, ATT 1700, Def 804 Vit 125 avec (tx crit 46%, crit dmg 149%, res 35% et Acc 31%

Chloe a 180 en vitesse

Pour le violent, comment dire....pour la première fois j'ai fini DB10 la semaine dernière (avec le Theo de Teyop, sinon ça passe toujours pas ).

J'ai de côté de quoi passer Ahman en violent au prochain free rune removal, mais c'est tout.
J'ai aussi un set violent sur Yen mais il est vraiment pas terrible (je n'ai pas cité Yen car 35 pour le moment).

Bon, en attendant le db10 auto, je vais me concentrer sur les runes de Platy et Brandia et tester tes différentes suggestions, merci encore à toi

/em s'en retourne farm le GB10

Edité : La Team 1 en GvG n'a pas de bonus lead c ballot

Dernière modification par pif128 ; 01/09/2015 à 20h38.
Pas de gvg pour moi du 4 au 19 septembre

Sinon pif. Dans ta gvg def. Je remplacerais bella par Shannon et acasis par brandia . Et ton briand par bella ou Charlotte


Sinon oui. Lushen en AD c est nul. Personne je suis content de les croisers. C est Win assurée... Lol
Je mettrais Vera bella Charlotte et un qui boost speed ou sirène feu ou brandia

Tu as essayer pour db10
Baretta Chloé Vera mikene sirène ?

Dernière modification par ChnAoWliN ; 01/09/2015 à 22h39.
Salut pif

Alors en arène pour une équipe polyvalente il te faut comme compos un bon support,dps,healer,rez
Donc selon comment tes mobs sont runes / maxé je mettrais

Vera + clohé/bellà + platy/briand + charlotte/brandia

Sinon en gvg y a pleins de combo possible

Exemple je vois bien platy/briand/charlotte ensuite Vera/bella/brandia
Oui dur dur le GvG d'hier soir, me suis fait retourner sur le premier combat mais ça a duré super longtemps j'ai bien cru arracher le draw... et j'ai perdu 4 persos principaux !

Merci à tous pour les conseils, je vais regarder ça de près.
Pour le DB10 oui j'ai tenté la team proposée par ChnAoWliN, mais je me fais exploser assez rapidement, entre autre sûrement pour des problèmes de runes, ex : mon Baretta est swift/focus je pense le passer en despair/focus (les runes sont prêtes) et la sirène est mal runée pour le moment.

Je l'ai passé avec : Vero (L), Chloe, Ahman, Bella et le Theomar de Teyop

Pour le GvG j'ai du mal à remplacer Acasis par Brandia car je perd un bonus lead (Brandia c'est +44 % pv alliés mais en Arêne).
J'aime bien ma Charlotte mais est est maxée CC, je vais peut-être la respé en pure DPS (parait qu'elle est bien aussi comme ça).
Il faut également que je maxe les skill de mes mobs (vera, baretta, brandia et sirène n'ont aucun skill up).
Bon j'ai encore pas mal de taf en fait, et les devilmon c'est long !

Bon jeu à tous


PS : je vais tenter de up l'agent néostone fire (ak : Lisa) son skill 3 est comme dire....abusé :

Skill 3: Attack Command: Removes all harmful effects on all allies. After that, 3 randomly selected allies will attack an enemy target. (Reusable in 6 turns)

  • Lv.2 Cooltime Turn -1
  • Lv.3 Cooltime Turn -1
Surtout que Lisa peut être un de ces 3 alliés (ce qui diminue le cooltime)


Et le skill 2 est pas moche non plus :
Skill 2: Cutting Magic: Attacks an enemy and then removes all beneficial effects on the target. If there are 2 or more beneficial effects removed, the Attack Bar of all allies will be increased by 20% each. (Reusable in 4 turns)


Dernière modification par pif128 ; 02/09/2015 à 12h47.
Au cas où certains ne l'aurait pas vu : il y a un nouveau donjon Necropolis (le boss peut te prendre un perso et le faire jouer contre toi...).
A qui le premier NB10 ?
Oubliez pas non plus ce week-end il y a le free rune gratis (je dis ça car hier tout le monde ne savait pas), samedi de 17h à dimanche 17h ( me semble que je me suis trompé hier sur le chat gu).
A + IG
Citation :
Publié par pif128
Tiens au fait si vous n'aviez pas vu cet "event" français, perso je vais participer, même s'il n'y a bien sûr rien à gagner sauf l'estime des confrères jolien ou la confirmation que la chance c'est que pour les autres

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307677
L'event est a 4 heures du mat chez moi, du coup je ne paux pas (et j'ai 0 patience )
Dès dimanche je pars aux US pendant 5 mois . J'aurais du WiFi sur place mais je sais pas du tout si je pourrais efficacement prendre part aux GvG, déjà que ces derniers temps j'y arrive pas :~ (j'ai fait un pénible draw la dernière fois).

Je repasserai pour dire comment je suis niveau disponibilité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés