[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Les 2

Ctrl suppose une sélection multiple manuelle quand Shift suppose une sélection multiple d'un point A à un point B.

Et effectivement, ce serait pas mal d'avoir une multi-sélection dans les inventaires
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le fait qu'il faille se déplacer pour savoir ce qui est en vente (ou ce qu'on a en vente, si on n'a pas tenu des comptes précis), ça fait partie des déplacements qui constituent l'"investissement" pour son activité économique.
C'est plus pénible que difficile. Si l'argument c'est l'argent dépensé on peut toujours trouver d'autres solutions (genre un coût d'ouverture de ce panneau ou une consommation en kamas en continu tant qu'il est ouvert ou quelque chose comme ça).
Quitte à aller dans ce sens là autant regrouper tous les hdv de métiers de récolte sur un seul PnJ, et tous les métier de craft sur un autre. En parlant au PnJ on pourrait choisir quelle hdv on veut consulter. Ca allégerait vraiment pas mal de trucs en jeu.
Citation :
Publié par Souchy7
Changer la jauge d'xp automatiquement selon le métier qui reçoit actuellement de l'xp. plz
Oui mais non.
Tout dépend si tu as sélectionné manuellement une jauge de métier, alors elle s'actualise avec le métier en cours. Sauf que ça va switcher en permanence en cas de récolte.
Je stack céréale, bois, céréale, plante,bois,céréale dans l'ordre de déplacement sur la map et j'obtiens un arbre de nowel clignotant.
Et qu'elle ne change pas automatiquement non plus si je n'ai pas sélectionné de jauge métier manuellement. Genre je récolte avec la jauge de pods sélectionnée.

C'est vrai que le pb est moins visible, et le changement probablement plus utile pour les métiers de crafts.
Citation :
Publié par Sephrenia
Oui mais non.
Tout dépend si tu as sélectionné manuellement une jauge de métier, alors elle s'actualise avec le métier en cours. Sauf que ça va switcher en permanence en cas de récolte.
Je stack céréale, bois, céréale, plante,bois,céréale dans l'ordre de déplacement sur la map et j'obtiens un arbre de nowel clignotant.
Et qu'elle ne change pas automatiquement non plus si je n'ai pas sélectionné de jauge métier manuellement. Genre je récolte avec la jauge de pods sélectionnée.

C'est vrai que le pb est moins visible, et le changement probablement plus utile pour les métiers de crafts.
Changement paramétrable dans les options et tout le monde est content
Je ne sais pas si ça a été évoqué auparavant mais il faudrait absolument une suppression des drops de Matérias/Parchemins quelconque lorsque l'on combat un protecteur de ressources, c'est extrêmement frustrant de voir une ligne de drop supplémentaire qui au final, n'est pas la ressource "rare" du protecteur.

Surtout pour les pêcheurs, j'ai mangé une dizaine de fois ce troll aujourd'hui, je suis déception.
Je suis en train de redecouvrir les joies du farm paysan.
Le fait de pouvoir empiler plusieurs actions de fauchage est très interessant et bien fait (en maintenant la touche shift c est zncore mieux)
Ce qui me plairait bien maintenant c est de pouvoir sélectionner un ensemble de cases en même temps, en cliquant puis en clissant sur la zone des céréales + shit puis une autre zone. (un peu à la manière de starcraft ou âge of empire)
Parce que c est assez frustrant de stacker une dizaine de céréales et de se faire agresser par un protecteur de ressources au premier fauchage.

Après je sais pas si c est possible techniquement mais ça pourrait apporter encore un peu plus d'ergonomie.
Ils y avaient pensé, mais c'était plus compliqué techniquement sur Flash, faisait un peu trop bot et empêchait l'éventuel concurrent qui passait sur ta map de gratter quelques ressources lorsque tu es agro par un protecteur, que tu afk ou que tu oublies deux clics.
Je ne sais pas vous, mais je trouve le système de mimibiotes totalement démodés face à l'arrivée des "objets d'apparat". Souvent je vois un chapeau (ici le chapeau du Capitaine Pirate) qui me plaît et je me dis que pouvoir le porter quelques jours en combat, jusqu'à ce que je m'en lasse, ça serait chouette. Mais le coût d'un mimibiote, ajouté au fait que je perds l'actuel, ça rend le système peu souple, et vite onéreux.

Alors je me disais, si un nouveau mimibiote arrivait sur la boutique, permettant de transformer -par exemple pour 1000 ogrines- mon chapeau du Capitaine Pirate en objet d'apparat, ça ferait longtemps que la dépense aurait déjà été faite ! Et ça me permettrait de porter ce chapeau en combat, quel que soit le stuff que j'utilise et selon mes envies !
Citation :
Publié par Pyroli
Je ne sais pas vous, mais je trouve le système de mimibiotes totalement démodés face à l'arrivée des "objets d'apparat". Souvent je vois un chapeau (ici le chapeau du Capitaine Pirate) qui me plaît et je me dis que pouvoir le porter quelques jours en combat, jusqu'à ce que je m'en lasse, ça serait chouette. Mais le coût d'un mimibiote, ajouté au fait que je perds l'actuel, ça rend le système peu souple, et vite onéreux.

Alors je me disais, si un nouveau mimibiote arrivait sur la boutique, permettant de transformer -par exemple pour 1000 ogrines- mon chapeau du Capitaine Pirate en objet d'apparat, ça ferait longtemps que la dépense aurait déjà été faite ! Et ça me permettrait de porter ce chapeau en combat, quel que soit le stuff que j'utilise et selon mes envies !
En clair tu veux que sa soit moins cher en + que sa soit bien meilleur ? Je vois pas trop la logique, je dirais plutôt 6000 ogrine pour transformer en objet d'apparat.
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
En clair tu veux que sa soit moins cher en + que sa soit bien meilleur ? Je vois pas trop la logique, je dirais plutôt 6000 ogrine pour transformer en objet d'apparat.
Oui enfin le prix était au pif, c'était surtout l'idée...

Et le prix, je l'imagine moins cher (ça remplacera peut être le mimibiote actuel, peut être qu'une remise à neuf des mimibiotes supprimera l'ancien) tout simplement car si c'est facilement accessible, ça sera sûrement plus utilisé que les mimibiotes actuels. Je me trompe peut être, mais de mon côté, je l'utiliserai bien plus que les mimibiotes...
Un petit message de confirmation quand on recycle (ou l'impossibilité de recycler certaines ressources qui donnent 0 ou pas faites pour être recyclées ?)
J'ai recyclé 100000 pépites tout a l'heure en allant un peu vite maigre lot de consolation ça rapporte 10000 pépites !
Ma proposition n'a pas vraiment à voir avec une amélioration du confort du jeu mais je ne voulais pas créer un topic pour ça.

Étant dans une petite alliance, je suis assez fanatique du PVP en attaque (surtout) percepteur.
Depuis de nombreuses maj il est possible de voir les TOP percepteurs donjon et hors donjon (Temple des alliances %loc%)

Serait-il possible aussi d'ajouter les percepteur en TOP xp ?! (on découvrirait peut être des abus avec des %loc% complètement cheat)
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait en même temps que les percepteurs en top valeur estimée.
Citation :
Publié par zheny
Ma proposition n'a pas vraiment à voir avec une amélioration du confort du jeu mais je ne voulais pas créer un topic pour ça.

Étant dans une petite alliance, je suis assez fanatique du PVP en attaque (surtout) percepteur.
Depuis de nombreuses maj il est possible de voir les TOP percepteurs donjon et hors donjon (Temple des alliances %loc%)

Serait-il possible aussi d'ajouter les percepteur en TOP xp ?! (on découvrirait peut être des abus avec des %loc% complètement cheat)
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait en même temps que les percepteurs en top valeur estimée.
Il est vrai que les 2 valeurs sont souvent très différentes, il y a des résultats vraiment surprenant dans certaines zones (je pense aux boo drop bof mais certains jours on ne sait pas pourquoi le perco prend plusieurs centaines de milliers d'xp )

D'un autre coté si on révélait toutes les bonnes zones a xp (souvent bas levels ou débutent les bots, sisi il en reste même si on les voit moins ^^) nos percos ne passeraient plus la nuit

C'est bien de faire des test de temps en temps le nombre de zones surtout BL hors astrub n'est pas infini ^^
(XP sa guilde a coup de perco était valable il y a un an, avec les idoles on gagne 1 a 2 levels (au 7X) par heure a 4 !)
Je ne fais pas ça uniquement pour xp ma guilde, je le fais surtout parce que j'aime attaquer des percepteurs et que le concept me plaît bien. Ca soude une guilde, une alliance.

Une fois que les percepteurs à X millions de Kamas sont tombés c'est toujours chiant de devoir vérifier s'il y en a au ben le ripate à 4/5m d'xp ou s'il y en a au mansot, à la bourgade et en se disant qu'il y en a forcément des plus remplis ailleurs mais sans savoir où.

Enfin un livre des TOP percepteurs ça serait bien pour tout le monde, ça serait plus juste.
Les agressions par les monstres

À quand des potions qui permette de faire X distances (maps par exemple) sans se faire aggresser? Style le repousse dans pokémon en gros.

Ça pourrait aussi revaloriser un métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés