La Cité Impériale arrivera le mardi 1 septembre sur le méga serveur européen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
...
si tu trouves tout ca normal, tant mieux, moi non, c'est tout et comme déjà dit, savoir communiquer correctement c'est pas compliqué, faut savoir faire preuve de bon sens (certes de nos jours, ce n'est pas donné à tout le monde...).
faut pas se focaliser sur les gens qui déversent leur trop plein d'amour envers leur jeu préféré

ce sont juste de bons gros
[Modéré/Edité par Eliel : râleurs]

Dernière modification par Eliel ; 30/08/2015 à 08h30.
Pinailler sur le 1er septembre ou le 31 août peut être considéré comme du chipotage, soyons bons joueurs, mais la liste des erreurs et/ou manquements de ZoS en matière de communication et de contenu, qu'on retrouve notamment dans le post de Alysion, est loin, très loin, d'être à mes yeux que de simples broutilles.
Citation :
Publié par Pikou
Pinailler sur le 1er septembre ou le 31 août peut être considéré comme du chipotage, soyons bons joueurs, mais la liste des erreurs et/ou manquements de ZoS en matière de communication et de contenu, qu'on retrouve notamment dans le post de Alysion, est loin, très loin, d'être à mes yeux que de simples broutilles.
Ce n'est pas en ressassant ces trucs ici, là où ça ne sert à rien d'autre qu'à stresser les gens, que ça changera quelque chose. Enfin je dis ça, je dis rien, faites comme vous voulez, on est dans un pays libre après tout...
singes10.jpg

C'est pas forcement mieux non plus

Citation :
Publié par Kh0ll
doctissimo ?
Les forums off
Citation :
Publié par Balabù
Je tiens à rebondir sur une chose, car le launcher de TESO est bien.



Tu peux lancer le launcher avant de te coucher, quand la mise à jour sera déployée, elle se téléchargera automatiquement. Donc les gens auraient pu jouer avant mardi soir.

Mais ça change rien, c'est peu de temps, et ce dont les gens se plaignent, c'est la communication de ZoS.
Si tu me lis en entier,tu peux lire que j'ai écrit "la plupart";car oui,il y a pas mal de gens qui bossent le mardi.

Citation :
Publié par Kh0ll
Si une aberration n'en remplace pas une autre....


Honnêtement je crois qu'ils ne testent pas, voir qu'ils ne jouent même pas à leur jeu.
Pas besoin d'être Einstein pour voir le problème...
Si ce n'est pas corrigé c'est qu'ils s'en tapent ou qu'ils s'en accommodent.
Le seul correctif possible est un changement de méta.
Bien sur,ils se tapent d'un truc qui donne lieu à de nombreuses critiques et peut potentiellement leur faire perdre des abonnés..

Je ne connais aucun MMO qui ait résolu facilement les problèmes de lags;mais bien plus qui n'ont pu les résoudre.

Mais je suis sur que ZOS attends impatiemment que tu leur expliques comment faire!

Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Dans l'absolue ca me dérange ce jours de décalage, même si j'étais chaud pour le 31 ^^



Non c'est du vent ça

Le 31 c'est le 31, a eu de se débrouiller pour que ça sorte le 31 sur chaque serveurs et zones géographiques et non pas le 31 et le 1.
Pour info,énormément de trucs ne sont pas en simultanés du aux fuseaux horaires,hein,c'est pas spécifique à TESO...Et comme je l'ai signalé,ça évite en cas de pépin,de mettre les deux datacenter en carafe en même temps.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
si tu trouves tout ca normal, tant mieux, moi non, c'est tout et comme déjà dit, savoir communiquer correctement c'est pas compliqué, faut savoir faire preuve de bon sens (certes de nos jours, ce n'est pas donné à tout le monde...).
Tu radotes.Je te renvoies à mon post précédent.

Citation :
Publié par Pikou
Pinailler sur le 1er septembre ou le 31 août peut être considéré comme du chipotage, soyons bons joueurs, mais la liste des erreurs et/ou manquements de ZoS en matière de communication et de contenu, qu'on retrouve notamment dans le post de Alysion, est loin, très loin, d'être à mes yeux que de simples broutilles.
Et qui ont leurs réponses quelques posts plus bas,évitons de tourner en boucle.

Citation :
Publié par Mimiru
Ce n'est pas en ressassant ces trucs ici, là où ça ne sert à rien d'autre qu'à stresser les gens, que ça changera quelque chose. Enfin je dis ça, je dis rien, faites comme vous voulez, on est dans un pays libre après tout...
un petit coup de ciseau,au minimum serait bien,oui...


Je ne réponds même pas au dernier troll en date qu va de toute façon probablement se faire modérer.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je ne connais aucun MMO qui ait résolu facilement les problèmes de lags;mais bien plus qui n'ont pu les résoudre.

Tu ne dois vraiment pas lire les fora officiels parce que des solutions y'en a des tonnes qui ont été proposées.
Un exemple: le tourbilol qui est le plus gros générateur de lag présent aujourd'hui.
Combien de joueurs leur ont proposé de réduire la zone d'aoe qui est la plus importante du jeu et d'en réduire les dégâts?
Combien de joueurs ont également proposé de générer un cap de cibles touchées?
Combien de joueurs ont aussi proposé d'augmenter la portée des heals pour spliter davantage les joueurs sur une zone donnée?
etc...
*Sort le Pop corn et savoure*

Sinon y en a qui ont des vies hors des jeux!
Le 1er septembre c est la rentrée des classes... Oh mon dieu le meme jour que la sortie de la CI!!! Au final, je stresserais plus pour mes enfants ce jour la que savoir si je peux jouer ou non!

Sortez de chez vous! Regardez le soleil! et les autres au boulot ^^
Citation :
Publié par Menthane
Optimiste comme très souvent, je me dis que nos chers camarades outre-atlantique vont éprouver les premiers le nouveau contenu et subir les éventuels problèmes avant nous autres en Europe ; passer en seconde position n'est jamais problématique quand il s'agit de franchir un champ miné, bien au contraire.
Malheureusement c'est pas avec 1 jour de décalage qu'on ne se prendra pas les mines, si mines il y a
S'il n'y a pas de "mines", je me convertie à n'importe laquelle des religions de votre choix.....





Non, je plaisante, plutôt voter FN.

On ne sait jamais, ils arrivent à faire tellement de trucs sans même le vouloir, ils seraient capables de nous sortir ce DLC sans gros bogue......par hasard....
Il parait que le hasard fait bien les choses.....


Put1 !
ça veut dire qu'ils ne font rien par hasard, chez Zeni !!
Citation :
Publié par Vokram
Sortez de chez vous! Regardez le soleil! et les autres au boulot ^^
Perso je regardes le soleil au boulot c'est encore mieux
allez, 24h ce n'est pas la mer à boire, prenez cela comme un petit exercice pratique de gestion de la frustration

et je suis d'accord avec Mimiru, j'aime autant que le serveur US serve à faire le débuggage d'urgence lors de l'application du patch, des fois qu'il y ai des galère sur les serveurs live qu'ils n'auraient pas repéré sur le PTS
Citation :
Publié par Moohatib
On s'étonne après (en fait non) de la décrépitude des communautés dans les jeux....
La décrépitude des communautés des jeux, comme tu dis si bien, est (EDIT) en grande partie (/EDIT) causée par l'expression de la frustration de certains, qui ne peuvent pas s'empêcher d'en faire part à tout le monde non-stop. Ca entraîne un cercle vicieux qui, résultat, pourrit une communauté. La preuve, regarde où on en est aujourd'hui (et on ne met pas ça sur le dos de ZOS, ce sont les joueurs qui font les posts). D'où mon "on en a assez parlé comme ça, passons à autre chose svp".

Dernière modification par Mimiru ; 31/08/2015 à 15h56.
"causée par l'expression de la frustration de certains, qui ne peuvent pas s'empêcher d'en faire part à tout le monde non-stop." t'es sérieux là.... ?? Tu regardes les posts ? (et si jamais c'est moi que tu vises c'est encore pire t'es mal tombé parce que je dois en faire 2 dans l'année).
J'ai rien vu de tel moi, par contre je vois bien d'où vient le problème... mais bon pas grave. Par contre je vais (si c'est possible) supprimer mes manifestations intempestives de frustation et allez voguer vers des horizons plus sympas, JoL n'est plus ce qu'il était...
Citation :
Publié par Moohatib
"causée par l'expression de la frustration de certains, qui ne peuvent pas s'empêcher d'en faire part à tout le monde non-stop." t'es sérieux là.... ?? Tu regardes les posts ? (et si jamais c'est moi que tu vises c'est encore pire t'es mal tombé parce que je dois en faire 2 dans l'année).
J'ai rien vu de tel moi, par contre je vois bien d'où vient le problème... mais bon pas grave. Par contre je vais (si c'est possible) supprimer mes manifestations intempestives de frustation et allez voguer vers des horizons plus sympas, JoL n'est plus ce qu'il était...
Déjà tu te calmes un peu. On n’agresse pas les gens comme tu le fais, c'est tout sauf respectueux et civilisé.

Ensuite, je ne te visais pas spécialement (j'aurais pu, vu que tu as fait une attaque personnelle envers uban, mais j'ai essayé de rester le plus calme et objectif possible).

Et oui, je regarde les posts (à mon grand désarroi). Pourquoi crois-tu que je ne poste quasiment plus, à part pour les infos habituelles et quelques autres trucs ?

M'enfin, bon vent, et bonne chance vers ce nouvel horizon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés