Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
GG Crowzer.

Il y a une maintenance un samedi soir?
J'arrive pas a me connecter ni a voir l'information.
Nan moi j'y joue la
Il faut que tu mettes un cristal sur ta pièce d'équipement en main secondaire, ça va combler l'expertise qui te manque. C'est achetable au marchand juste à côté des quotis pvp
Citation :
Publié par Crowzer
J'étais en mode PvE 190 en BG et ouch, ça pique les fessous. Du coup, j'ai finalement acheté l'intégral du set Rodeur Exhumé mais j'ai deux petite questions:

- Pourquoi j'ai ce message au début de chaque BG ?
- J'ai 1936 d'expertise, que faut-il faire pour atteindre le 2018 ?
Il faut que tu place des cristaux "expertise" dans tes armes car il ni en plus de base dedans
Question
Un retour un peu perdu.
Bonjour à vous,

Je suis un vieux ancien, qui veut revenir.
Fut un temps j'avais 2 persos republic (contrebandier) et empire (agent) qui ont parcouru l'histoire originelle. Je n'ai fait aucune extension.
J'ai dans l'ambition de revenir vivre du SW. Forcement ayant très bien fait les choses, j'ai plus aucun perso sur mon compte tous supprimer
Ayant eu vent de la nouvelle extension qui propulserait un perso haut niveau, je ne sais pas si cela vaut la peine de refaire un perso une nouvelle classe pour l'histoire même si on a parcouru le monde dejà vu.
Ou attendre l'extension.

Quel conseil me donneriez vous, quelle classe vaut la peine de revivre l'histoire (très subjectif comme choix) ?
Pour info, j'ai une compte actif avec les autres extensions acquises.

Merci pour vous retour
Citation :
Publié par monpi
Bonjour à vous,

Quel conseil me donneriez vous, quelle classe vaut la peine de revivre l'histoire (très subjectif comme choix) ?
Pour info, j'ai une compte actif avec les autres extensions acquises.

Merci pour vous retour
Bonjour,

Mon avis si tu dois faire l'extension de Revan le + sympa c'est chevalier Jedi, vu que tout tourne autour de l'Empereur Sith.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que c'est le Chevalier Jedi qui détruit son corps physique dans son histoire perso
Citation :
Publié par Kelmon
Bonjour,

Mon avis si tu dois faire l'extension de Revan le + sympa c'est chevalier Jedi, vu que tout tourne autour de l'Empereur Sith.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que c'est le Chevalier Jedi qui détruit son corps physique dans son histoire perso
En effet Revan, je n'ai pas fait l'extension et je n'ai pas fait de Jedi lors de jeu original. Ma mauvais expérience SWG n'a fait refoulé le pouvoir de la force.
Après pourquoi pas, j'ai vu que le Jedi se composait en gardien ou sentinelle.
Je ne pense pas pouvoir profiter de beaucoup d'instances, alors qu'en est-il de l'expérience XP solo entre Gardien et Sentinelle ?
Un tank qui tape tout mou et prend des grosses tatanes ou un Dps en sucre glace qui tue et qui meurt vite ?
Citation :
Publié par monpi
Un tank qui tape tout mou et prend des grosses tatanes ou un Dps en sucre glace qui tue et qui meurt vite ?
Ce n'est valable qu'en PvP (et encore).
En PvE tu n'as aucune difficulté particulière quelques que soit la spé, du moment que tu t’équipe bien en mods (tous les 10 niveaux à peu près)
Dans le cadre de la sentinelle, ouep, bon dps mais totalement en mousse, ce qui est un peu dommage quand on voit qu'une ombre encaisse mieux
Sinon pour le tank, non seulement il encaisse, mais il a un bon dps, j'ai été agréablement surpris là dessus. Mais il est possible de monter le gardien en mode dps de toute façon


Citation :
Publié par Kelmon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que c'est le Chevalier Jedi qui détruit son corps physique dans son histoire perso
Sauf qu'en faisant l'histoire guerrier sith, on apprend que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui qui a été tué n'est pas l'Empereur, mais sa "voix"
Salut,

A savoir aussi que si tu es abonné, l'expérience des quêtes de classe est x12. Tu n'es donc pas obligé de refaire toutes les quêtes des planètes. L'expérience gagnée via les quêtes de classe est largement suffisante pour monter un perso.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Salut,

A savoir aussi que si tu es abonné, l'expérience des quêtes de classe est x12. Tu n'es donc pas obligé de refaire toutes les quêtes des planètes. L'expérience gagnée via les quêtes de classe est largement suffisante pour monter un perso.
c'est bon ça
Bonjour. Je n'ai pas touché ni suivi l'actualité depuis la refonte complète du système de skills et l'apparition des disciplines, qui n'est pas si mal, mais qui a quand même réduit les variations de builds possible (disparition complète des hybrides)

Je voudrais savoir si des choses ont été ajoutées pour créer plus de possibilités de variétés dans les dits builds depuis?
Coucou !

Après un an d absence quasi je compte reprendre swtor en casual.

J'ai donc décidé de refaire un personnage complet.

J'ai vu avec abonnement que l xp de quête de classe suffisait largement mais jusque quel lvl ?

Quel est le lvl max à présent ?

Je compte jouer pepere et xp avec l histoire. Mais une fois un peu plus HL je compte faire du PvP instancie.

Mais j hesite entre deux ... j hésite entre le chevalier jedi (version un sabre qui peu être tank mais en mode dps me rappel pu le nom) ou le jedi qui utilise ses pouvoirs en mode dps et pas heal (me rappel pu le nom je sais juste que c'est le sorcier côté sith).

En xp solo je pense qu'aucune des deux n'a de soucis, mais en tant que casual laquelle des deux est conseillée pour pas trop morfler en PvP ?

Oh et quel serveur à la population française la plus active ? (Je parle pas de PvP sauvage^^)

Merci de vos réponses !

Dernière modification par tehkhitoy ; 25/09/2015 à 11h29.
1- Oui et non, mais bon en cours de route tu récupères des bonus XP qui serviront a combler le manque. Avec mon main (assassin Sith), j'évite à chaque fois les mods et les quêtes bonus, c'est sûrement pour ça que j'ai été parfois en déca du niveau recommandé pour certaines quêtes de classes.

2- 60. Le 55->60 est très rapide avec les instances solos.

3- Je n'ai qu'un assassin Sith, donc je ne pourrais pas te conseiller.

4- Si tu fait référence au Sage (la classe miroir du sorcier Sith), il est très bon en PvP. Mais bon après, toutes les classes le sont, si tu "sais" jouer.

5- Aucune idée mais il y a beaucoup de FR sur le serveur EN: The Red Eclipse qui est au passage, le serveur le plus rempli coté européen.
D'accord merci beaucoup.

A bien y réfléchir je m'amusais bien avec mon assassin sith (furtive etc) je pense donc rester là dessus mais repartir de zéro soit la même classe soit côté repu pour changer.

J'avais pourtant lu qu'avec le bonus xp x12 la quête de classe seule suffisait c'est donc faux ?
Personnellement j'ai monté un érudit en suivant uniquement la quête de classe et je n'ai pas eu de manque d'xp. Et comme dit Crowzer tu récupère pas mal de boost xp.
Il faut bien faire attention à mettre ton équipement à jour avec les mods par contre sinon tu te retrouves vite faible. Je te conseille d'utiliser une des deux armures adaptables que tu récupères par messagerie lors de la première connexion de ton personnage et de systématiquement choisir la récompense des 12 distinctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés