[Actu] Lord of Verminion : la nouvelle attraction du Gold Saucer pour le patch 3.1

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 28 août 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/107765-240.jpg
Vous aimez vos mascottes et vous ne savez plus quoi en faire ? Square Enix pense à vous !

Le Gold Saucer des Manderville va prochainement accueillir une nouvelle attraction nommée Lord of Verminion (un clin d'oeil au célèbre jeu Lord of VermiLion de Square Enix), un mini jeu de combat RTS entre mascottes avec système de classement.
Le principe sera de positionner stratégiquement vos mascottes sur un plateau de jeu pour ensuite leur donner des directions vers lesquelles avancer.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas accroché à ce jeu après 4 heures de leveling (Je ne suis pas fan des FF).
Malgré cela je suis impressionné par la qualité de ce jeu et de ses Patchs.
j'ai encore du mal à voir comment ça fonctionnera : je pense pas que les minions auront des combats évolués donc ça sera du pierre-feuille-ciseau ?
De même , je crois comprendre qu'on sera plusieurs lachés dans une arene : une sorte de battle royal, le dernier debout l'emporte ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Et sinon du vrai contenu c'pour quand ?
Parecque je trouve qu'il en a pas beaucoup.
peux tu définir "vrai contenu" ?
La 3.1 apportera une suite à l'épopée, la nouvelle attraction au gold saucer, les nouvelles reliques, le raid 24, de nouveaux donjons, de nouvelles recettes de craft, l'exploration d'aeronef...
Je pense qu'il parle de pve, après sur ce point c'est vrai qu'on y fait vite le tour malheureusement (sans compter les sadiques).

Là on nous impose du farm plutôt ennuyant(personnellement je ne suis pas fan des 3 donjons qu'on se tape en faisant les experts).

Après ça n'est qu'un avis personnel, mais c'est mon point de vue, la maj 3.1 fera du bien de ce côté
Citation :
Publié par becker
personnellement je ne suis pas fan des 2 donjons qu'on se tape en faisant les experts
correction.

le labo n'est pas compris dans la roulette (roulette qui me sort par les yeux, tellement marre de n'avoir que 2 ou 3 donjons à chaque fois dedans).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés