[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Huhuuuu ! Voilà bien une offre qui me tente bien

Y a pas de nouveaux modèles qui risque d'arriver ?
Si c'est comme la Ps4 tu perds pas grand chose. au pire un poil plus petite et plus légère.
Citation :
Publié par K-Lagan
Huhuuuu ! Voilà bien une offre qui me tente bien

Y a pas de nouveaux modèles qui risque d'arriver ?
C'est valable uniquement pour la console seule en version 500 Go sachant que les nouveaux modèles sont en 1TO de DD mais pas d'autre différence et le fait de pouvoir utiliser n'importe quel DD externe rend pas le nouveau modèle indispensable.
Ah bah je voulais faire profiter d'un code à 110€ (ça aide les 145K G ) mais l'offre est déjà plus disponible sur le site de Xbox.
Par contre ça indique de repasser bientôt pour connaitre les évolutions de l'offre. Wait & see !

Par contre, j'ai lu que si vous filiez votre code, Microsoft vous offre Forza Horizon 2 en cadeau, contre une preuve d'achat évidemment. C'est con, j'avais envie de le faire !

Dernière modification par Dunta ; 28/08/2015 à 08h40.
Si vous avez des jeux Must have a proposer je suis a l’écoute en particulier en exclu Xbone.

Pour l'instant avec j'ai Sunset Overdrive.

Mais je compte me prendre Forza 5 en attendant un pack Forza 6 +DLC comme d'hab.

Ryse
Assassin creed Unity (j'ai fait toute la franchise)
Le 1er septembre y a apparemment une démo pour Forza 6, sauf si tu es trop impatient et que tu veux attendre une GOTY pour lui, le jeu sort genre une semaine après

En exclus, t'as Halo MCC (me semble que les soucis de multi sont réglés depuis le temps), Halo 5 sortira fin octobre, il y a GeoW ultimate Edition aussi. Rare Replay si t'es dans le trip, Killer Instinct jouit d'une pas mauvaise réputation, Dead Rising 3 (si tu ne l'as pas ou ne le veux pas sur PC).
En fin d'année il y aura aussi Rise of the Tomb Raider. ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le 1er septembre y a apparemment une démo pour Forza 6, sauf si tu es trop impatient et que tu veux attendre une GOTY pour lui, le jeu sort genre une semaine après

En exclus, t'as Halo MCC (me semble que les soucis de multi sont réglés depuis le temps), Halo 5 sortira fin octobre, il y a GeoW ultimate Edition aussi. Rare Replay si t'es dans le trip, Killer Instinct jouit d'une pas mauvaise réputation, Dead Rising 3 (si tu ne l'as pas ou ne le veux pas sur PC).
En fin d'année il y aura aussi Rise of the Tomb Raider. ^^
Cool j'en avait oublié plein genre killer instinct ou dead rising 3.
Citation :
Publié par Brimstone
Cool j'en avait oublié plein genre killer instinct ou dead rising 3.
Il y a aussi Forza Horizon 2 si t'en as pas marre des jeux de caisse.
A savoir qu'il n'est plus possible de prendre la console sur Amazon seul le store Microsoft marche encore pour les codes.

Le prix est le même donc c'est pas très grave le délai de livraison est juste plus long.

Dernière modification par Brimstone ; 28/08/2015 à 20h16.
Citation :
Publié par Nesseuh
Le code pour Forza Horizon 2 on le reçoit assez vite ou il faut attendre encore un moment?
6 semaines après la fin de l'offre qui termine le 14/09/2015.

Un utilisateur Xbox One ayant transmis son code promo à un ami pourra recevoir par la suite un code lui permettant d’obtenir un jeu en version digitale (Forza Horizon 2 ou équivalent si non disponible) 6 semaines après la fin de la période de promotion (d’ici au 26 octobre)
Citation :
Publié par Dunta
D'après le Twitter de Xbox FR, l'offre va revenir sur Amazon. Juste une question d'heures.
C'est exact, j'ai pu commander l'édition "Xbox One Standard" ce matin avec un code.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'hésite a revendre ma PS4 contre achat d'une X1 Je voudrais donc savoir si la X1 :
- peut lire les CD
- le coût de l'équivalent du PSN
- les exclus X1 sur les jeux (sachant que j'ai un PC) 2015 et 2016.
- votre ressenti sur cette plateforme par rapport à la PS4 pour ceux ayant les deux consoles (interface, manettes, framerate).

Merci.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par rackam77
J'hésite a revendre ma PS4 contre achat d'une X1 Je voudrais donc savoir si la X1 :
- peut lire les CD
- le coût de l'équivalent du PSN
- les exclus X1 sur les jeux (sachant que j'ai un PC) 2015 et 2016.
- votre ressenti sur cette plateforme par rapport à la PS4 pour ceux ayant les deux consoles (interface, manettes, framerate).

Merci.
Tu as la liste des exclusivités actuelles et à venir en début de ce fil, sur le Wiki. La liste n'est peut-être pas exhaustive, comme je suis le seul à la MAJ. La console peut lire les CD & Bluray. Concernant le coût du Xbox Live, je n'en ai aucune idée. C'est quelque chose comme 55€ à l'année, non?

Merci pour le partage de l'offre liée à notre GamerScore. J'aime bien cette récompense au mérite proposée aux joueurs, en plus du programme de fidélité déjà présent et également basé sur notre GamerScore. Du coup, j'ai un code de 90€ à filer, si jamais.
C'est 60€ à l'année mais on trouve sans problème des codes à 30 ou 35€ sur internet.

Citation :
Publié par rackam77
- votre ressenti sur cette plateforme par rapport à la PS4 pour ceux ayant les deux consoles (interface, manettes, framerate).
L'interface est horrible, clairement, je m'y ferai jamais. Ca rame pas mal contrairement à la PS4, c'est pas ergonomique du tout, bref j'attends avec impatience la nouvelle interface
Pour la manette les deux ont leurs qualités, globalement je préfère la prise en main de la manette XO, mais j'aime pas du tout les vibrations dans les gâchettes et les boutons de tranche.

Si je devais choisir je dirais que je préfère la PS4 (dans l'ergonomie générale de l'interface, la gestion des amis, le PS Store car le marché Xbox est illisible), mais je suis bien content d'avoir la XO pour les quelques exclusivités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés