Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième manche du super match semaine 2 de la scène nord-américaine de Smite qui oppose Team Eager et Team SoloMid.


Dernière modification par Relax ; 28/08/2015 à 22h40.
En toute sympathie, plutôt que spam ton sujet, tu pourrais pas simplement faire un post récap quand tu as mis en ligne toutes les vidéos SPL de la semaine ?

C'est un chouille énervant, quand on suit pas ta chaîne Youtube, en fait. On pense que y'a de nouveaux sujets, et en fait non...
Avec tout le respect que je dois à un youtubeur motivé, qui essaie de faire vivre la section et partager son plaisir à jouer/suivre le jeu, je dois aussi reconnaitre que la fréquence de publication de tes vidéos à fini par "vampiriser" la section Smite-JoL à mes yeux :/

Pour te dire j'en étais même au stade où je cherchais un moyen de ne plus afficher les nouveaux messages, ou à carrément ne pas afficher ce sujet par défaut, tant tu [b]monopolise[b] le flux de la section et rend le suivit de cette dernière obsolète ; 4 ou 5 messages par jour pour alimenter ce sujet, pourquoi ne pas simplement éditer, rassembler les vidéos voir créer un wiki-JoL regroupant les vidéos par type de contenu (arène fun, tournoi, guide, etc) à la place ?

J'en arrive au stade où je fini par ne même plus prendre la peine de faire un détour par ici quand je vois qu'un message à été posté car je sais que les 3/4 du temps ça sera une vidéo d'Iker, je trouve ça un peu dommage au bout du compte.



Encore une fois, c'est un avis argumenté, proposé des alternatives, et pas juste un coup de gueule grossier et irrespectueux ; j'aimerai voir "plus" qu'un topic à vidéo glouton attirant toute l'activité dans cette section, c'est dans l’intérêt commun je pense


edit du lendemain matin, après le passage du service sanitaire nocturne.
Citation :
edit cela mérite même pas de réponse
Il fallait y penser avant de répondre des âneries dans les 6 posts suivants, ou au minimum les assumer.
C'est mignon de tout supprimer et de glisser une pique à l'édition, tel un enfant effaçant les traces de sa bêtise. Il ne manque plus que le "nananère~" pour aller jusqu'au bout de ton geste

Dernière modification par JyskaI ; 02/09/2015 à 06h23.
Soit je me suis mal exprimé, soit tu as compris de travers, mais je ne crois pas avoir dis où que ce soir que tu étais responsable du manque d'activité sur la section Smite
Et pourquoi parler de frustration ? Avons nous l'air frustrés de te demander poliment de condenser tes vidéos afin d'éviter de poster 4 fois par jour et "bumper" la section pour simplement mettre à jour ton topic de vidéo alors que tu pourrais rassembler les vidéos ajoutées en un seul message ? J'ai comme l'impression que tu réagis un peu trop à chaud là, tu es complètement à côté de la plaque.


Citation :
En tout cas vous m'avez bien fait rire merci pour ça .


Drôle de bonhomme, je te pensais plus intelligent que ça.
Deuxième manche du match semaine 3 de la scène nord-américaine de Smite qui oppose TeamSoloMid Vs Team Elevate.


Dernière modification par Relax ; 01/09/2015 à 22h45.
Moui bon, laisse tomber...
Reprocher à quelqu'un (et ça concerne aussi Eskaman) qui poste de temps en temps dans la section et échange avec d'autres intervenants de ne rien faire pour la faire vivre alors que tu n'a pas foutu les pieds en dehors de ton topic à vidéos depuis 5 mois c'est quand même vachement fort

Bref, je te laisse dans ta bulle hein, on aura essayé de faire passer le message de façon correcte et respectueuse.
Je ne pensais pas que tu étais aussi borné et immature, au moins c'est clair.
Ah ok... Désolé Mr Iker, d'avoir osé vous suggérer une façon un chouille différente de promouvoir votre grand oeuvre.

Nous autres bas consommateur n'étant pas capable de faire vivre un forum ne viendront plus vous déranger.
Non, relis moi, je ne te demande pas d’arrêter de poster, je te demande juste de regrouper les posts SPL en un seul (ou un par journée au pire), pour plus de lisibilité d'un, et de deux, pour ne pas voir pop 4 fois le même thread dans la même journée pour globalement la même chose.

Les autres videos que tu fais (aréne, etc...), y'a pas d'soucis.

[Edit] D'ailleurs, tu peux même passer ton sujet en mode wiki, et faire des liens vers les vidéos plutôt que des miniature,s ce qui permettrait d'avoir de façon très lisible accès à tes vidéos, plutôt que de devoir remonter le thread jusqu'à trouver la bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés