[wiki]Les joueurs LFG pour le tournoi

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
ah mais je demande que ca gros!! le 22 on ete prets nous !

le 29 non
Je trouve ça un peu facile d'accuser la communauté fr de ne pas participer malgré ce wiki et en même temps de ne finalement pas participer parce que vous avez 2 absents. Je pense que c'est à votre portée de faire un post jol pour dire que vous cherchez 2 remplaçants et vous aurez sûrement l'embarras du choix. Je doute que les joueurs veuillent prendre le risque de s'inscrire sur le wiki pour se retrouver avec 4 autres joueurs inconnus et potentiellement antipathiques ou médiocres, alors que des joueurs qui sont dispos, avec un niveau plus que correct et cherchent à compléter un groupe, y en a pas mal je pense (Hironie par exemple?).

PS : je ne peux pas participer non plus, comme beaucoup, mais si j'avais pu, à défaut de former moi-même un groupe avec mes connaissances, j'aurais clairement cherché à compléter un groupe déjà formé et ne me serais sûrement pas inscrit sur un wiki tout seul sans savoir sur qui j'allais tomber (j'aime daoc mais pas au point de passer une journée complète avec des inconnus pas forcément sympa ni bons).
comme tu dis squaal, on va partir avec 2 randoms... si on y participe, need etre le plus competitif possible!! dis toi ke les mecs en face, ils sont pas la pour ramasser les pâquerettes:!
y a k'a voir deja la team a hallibel and co, mis a part la team a ramo/sadomar, je vois pas ki pourra les concurrencer! enfin on verra ce soir, on essaye de pull des connaissances la!

Dernière modification par kamx ; 24/08/2015 à 19h05. Motif: as
Venez ce soir vous train avec nous sur 5v5, il y aura surement des gens qui cherchent pr l'event , ca permet de voir comment ca se passe. Contactez moi sur ts apres 20H
Citation :
Publié par kamx
comme tu dis squaal, on va partir avec 2 randoms...
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit mais bon. Bon courage pour le recrutement.
Just make sure to sign your team up today!! You can sort details out later as you need, but get your team registered

http://challonge.com/officialdaoc5v5

Only one person needs to register the team with a name, and then add the other member names as you register. Video here: https://www.youtube.com/watch?v=fXZ-LgDsDQc
elle est belle leur organisation , 9 groupes déjà y'en aura que 5 , mais meme si y'avais bel et bien 9 groupes , pourquoi nous on aurait un fight de + que les autres ? décidement cet event est un big flop
moi ce ki me fait le plus chier halli, c est ke sur toute la communaute daocienne, cad les groupes correens, ricains, et euros, bah on sort koi.. 40 50 mecs pour ce tournoi? je pensais reelement ke ca rassemblerait plus de monde que ca
(merci chouki pour m'acceullir dans sa team, au passage )
Citation :
Publié par Amnesiaa
elle est belle leur organisation , 9 groupes déjà y'en aura que 5 , mais meme si y'avais bel et bien 9 groupes , pourquoi nous on aurait un fight de + que les autres ? décidement cet event est un big flop
C'est le problème de toutes les compétitions à nombre impair.

Pourquoi 5 au lieu de 9 ?
parce que y'avais plusieurs team de 1 seul membre seulement , y'avait que 5 teams completes (6 avec pixel mais a prioris ils ont flop)

et moi aussi kamx , et franchement , si c'est pour tuer mon samedi soir a faire 2 fight et c'est tout , je prefere pas le faire , qu'ils aillent se toucher avec leurs events fail , je m'attendais a un bon gros event , faire plein de fight contre plein de compos différentes , la on va se taper la full tank counter cru , comme si on mangeait pas assez de full tank en zf , et une compo interessante de sado/ramo (qu'ils gardent secretent) , et 2 autres groupes qui vont surement se faire time attack par les groupes cités , sympa l'event , ca donne envie
Oui chui d'accord.
A la place de pixel, ce sera le groupe Chouki, ce sera un peu la même on va dire.
Premier fight, counter cru contre vous lool... Comment tuer direct l un des plus gros groupes lool.

J espère ke d ici ce soir y en aura d autres, car com tu dis, la c est deux fights et le tournoi est fini.
Entre le manke de populace ingame et le manke d engouement des gens en général pour faire du fight hors bus... Ca m attriste de voir le jeu dépérir comme ca en même pas deux mois...
A ce rythme, il va rester 30 mecs stick a herobus, contre 30 mecs stick a brut, contre 30 mecs stick a annamariede...

Imo, va falloir regarder du côté des freeshard bientôt si on veut continuer l aventure...
Citation :
Publié par kamx
Imo, va falloir regarder du côté des freeshard bientôt si on veut continuer l aventure...
Le comble serait que BS rachete un freeshard mwahah
Faut pas croire mais daoc c'est de moins en moins un jeu de " no life ", on a tous vieilli et ceux qui ont une famille n'ont pas forcement envie de "gacher" un week end du mois d'aout
Le probleme c'est que si c'est pas une reussite y'en aura pas d'autre, donc va falloir faire un effort les gars en demandant d'espacer le prochain sur plusieurs soirs de semaine, genre trois soirs trois mardi de suite..

En tout cas, on leur reproche de faire un jeu de bus mais l'idée est quand meme un pas vers vous il me semble
Je pense que le pvp inter realm était pas une bonne idée (ça complique l’organisation des joueurs), et le 8vs8 c'est mieux pour du pickup, le 5vs5 c'est encore plus sélectif pour ce genre d'event.
bon on a test pendragon ce soir ya quelque (gros) bug , le spell piercing ne fonctionne pas , tu f8 les pet de ton groupe (liche pet theu pet zo , tout quoi) j'espere que ils vont fixer tout sa sinon c'était assez fun , imo faudrait orga des fight plus souvent sur pendragon meme hors event parce que c'était bien sympa =)
Demain soir et vendredi soir, on va monter des groupes sur pendragon pour se fight.

Le principe est simple : tout le monde est le bienvenue , on essai un max de laisser les membres d'une mm équipe ensemble , les guests completent les groupes ou en montent un de leur coté et on change très souvent les joueurs des équipes.

ca ressemble a un entraînement et a un draft, ca permet de fight des compos très exotiques et ca permet aux groups qui sont inscrit au tournoi de jouer dans les conditions et ca permet aussi de voir quelles sont les faiblesses des compos.

Les groupes sont équilibrés à chaque fight et ca se passe dans la bonne humeur.

On vous attend nombreux !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés