[wiki]Des Tables Rondes Communautaires et du Stream

Répondre
Partager Rechercher
Pas de stream cette semaine.

L'E3 occupe la scène de la Jol-tv donc nous laissons place et nous préparons la 2ème table ronde communautaire !

Plus d'infos bientôt
"Elle a dit ... Jesus de Rio ? Bordel de merde!"

Toujours bien sympa vos petites sorties en tout cas. Me souviens de cette quetes j'avais un peu galéré aussi >.<
Citation :
Publié par Ouaken
"Elle a dit ... Jesus de Rio ? Bordel de merde!"

Toujours bien sympa vos petites sorties en tout cas. Me souviens de cette quetes j'avais un peu galéré aussi >.<
Le Christ Rédempteur, c'est pareil Mais le papy il a compris au moins
Je suis heureux de voir vos aventures reprendre, dans une zone si prometteuse en plus ! Je vous suivrai comme d'habitude avec grand plaisir, via la rediffusion cependant si j'en crois l'heure !
Citation :
Publié par Eliel
Je te déteste parfois. Vraiment.

Du coup, je cherche des dossiers sur Balabù et Mysticals. Me contacter par MP
Pour Mystical, je n'en ai pas !
Mais pour Bala... Pour Bala... Rahh le traître ! La semaine dernière je vous attendais à l'entrée de la Cité Creuse en faisant la danse du Triumvirat mais vous avez déco à ce moment... Et lui se traître ! il Vole mon idée ! J'ai un énorme dossier sur lui pour me venger... mais je le pardonne donc vous l'aurez pas
Citation :
Publié par Ynehairte
Pour Mystical, je n'en ai pas !
Mais pour Bala... Pour Bala... Rahh le traître ! La semaine dernière je vous attendais à l'entrée de la Cité Creuse en faisant la danse du Triumvirat mais vous avez déco à ce moment... Et lui se traître ! il Vole mon idée ! J'ai un énorme dossier sur lui pour me venger... mais je le pardonne donc vous l'aurez pas
Je tiens à préciser que tu mangeais à ce moment de la soirée. Je t'ai donc simplement remplacé

Bon, et puis pour mon intervention sur le TS, une personne mal intentionnée m'a forcé à venir
Quelle purge Twitch ces jours-ci...Impossible de précharger 15-20mn d'avance pendant que je me prépare un café,comme c'était possible avant,et le stream charge moins vite que je lis,donc soit je met en pause quelques secondes toutes les 1-2mn,soit c'est haché en permanence...Ca va être pratique pour les live,tiens.

Sont bien gentil Amazon de racheter Twitch pour près d'1 milliard de dollars,mais faudrait peut-être assurer le suivi après...
Je les soupçonne d'avoir une politique très "commerçante" derrière en favorisant les grosses chaines à qui elles alloueraient plus de ressources (en fonction des vues par exemple) et en en allouant moins aux moyennes et petites chaines (qui deviennent de moins en moins regardables et qui deviennent de plus en plus petite du coup). Le but serait de pousser à la compétitivité et à un investissement sérieux dans les chaines twitch pour améliorer la qualité des streams. La conséquence, dans les fait, serait la disparition de nombreuses petites communauté pourtant bien sympathiques. Ca n'est qu'une hypothèse cela dit, qui repose sur le fait que depuis le rachat, avec ma connexion plutôt faiblarde, je ne peux regarder que les gros streams et plus les "petits" streams. Cela vient aussi du fait que la définition de "gros stream" varie en fonction de l'heure et de la concurrence. Ce serait un peu comme le fonctionnement du bouton "source".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés