impossible de lancer le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
En fait tu as deux problèmes :

- L'erreur H1Z1 G32 (qui est une erreur qui apparait quand tu essaye de te connecter à H1Z1 avec un compte Daybreak sur lequel aucun clé H1Z1 n'est activé). Tu peux le voir dans la barre d'état de l'erreur c'est écrit : H1Z1 Error G32 account is already linked...

Plusieurs personnes ont ce problème après une réinstallation (recherche "H1Z1 erreur G32" sur google et tu trouve pas mal de page qui en parle comme : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...uer-putain.htm ).

Tu as surement 2 comptes Daybreak / SOE, 2 adresses mail... Moi même j'avais un ancien compte SOE PS2, j'avais recreer un compte H1Z1 et l'autre jour après avoir formaté je me connectais avec le premier compte qui n'a aucun clé H1Z1 activée... et j'avais cette erreur G32.

Il est aussi possible que tu utilises un compte H1Z1 qui est lié à un autre compte Steam... Bref ton erreur est une histoire de compte.

En principe dans ce cas tu devrai arriver sur cette page quand tu lance le jeu :
https://www.h1z1.com/game-error?code=G32

H1Z1 essaye d'ouvrir cette page mais toi tu as cette boite de dialogue qui apparait (erreur windows) car tu as
- un problème sous Windows qui fait que visiblement aucun explorateur n'est associé pour ouvrir les page html (recherche "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action" dans google).

Répare au moins la première erreur, la deuxième n'est pas indispensable au lancement de H1Z1.

Dernière modification par Dark.LS ; 25/08/2015 à 22h21.
Je comprend pas tout. J'ai du coup recrée un nouveau compte soe..... marche pas non plus. C'est des pros qui ont réussi cet exploit de me ruiner le jeu ? 6 jours que je galère.... merci en tous les cas de m'avoir aidé. Je vais trifouiller encore un peu, si j'y arrive pas, bein ca fera de la place sur le DD. Encore merci.

(ou comment perdre des clients vraiment très bêtement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés