Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement autant vous parlez d'un deck fort. J'en suis à 7-1.

Battu par un Paladin qui a eu la béné de sagesse pour piocher une carte à chaque attaque bien avant moi.
Vu que j'avais qu'une carte super forte j'ai du m'en servir et puis forcément en piochant...

Mais j'ai refait le même tour à un autre Paladin après donc ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MegaDeck.png
Taille : 222x989
Poids : 310,2 Ko
ID : 251648   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-19-15 14.21.23.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,38 Mo
ID : 251649  

Dernière modification par Xotraz ; 19/08/2015 à 16h05.
Reprise des arènes pour la sortie de TGT, il m'en ai arrivé une belle à l'instant niveau RNG. (Druide contre palouf)

Je perds mon 50/50 sur mon brute orge qui m'aurait permis de finir son seigneur de la mort. Il gagne son 50/50 avec son ogre et kings son seigneur, obligé de claquer mon druide de la griffe pour le finir T5 , bien sûr je me tape en repop l'infiltrateur worgen avec un deck à grosse mana curve.
Le temps passe et il me sort deux legs que je tue facilement (horreb et harrisson). Plus tard il me tue mon déchiqueteur, je me tape cette fois en repop doomsayer . Bon pas grave j'ai une main conséquente et lui plus qu'une carte, je repose 3 créas. Le tour suivant il topdeck consecration et a eu égalité le tour d'avant é_è. Je finis par la gagner grâce à mon card avantage mais quand même j'en ai bien bavé.

J'espère atteindre les 8-9 win avec ce deck.

Edit : bon un petit 12 win des familles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-22-15 08.24.29.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,85 Mo
ID : 251802   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-22-15 08.24.32.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,85 Mo
ID : 251803   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-22-15 09.51.46.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,89 Mo
ID : 251805  

Dernière modification par Creepers ; 22/08/2015 à 10h01.
Content
besoin d'aide
salut tous le monde
voila j'aurais besoin d'un coup de main je suis nouveau sur le jeux et même sur l’intégralité la plateforme blizzard plutôt FPS lol mais le jeux et super du coup je galère sur l’arène le maximum c'est 6 victoire et c'est pas a tous les coup la plus part du temps c'est 2 lol

je tombe la plus part du temps sur paladin et de temps a autre sur mage je ne sais pas meme si je m'oriente avec le logiciel arenavalue et que j'essaye de respecté la courbe de mana et prendre les meilleures carte je ne sais pas soit je tombe sur un manque de carte soit je perd mes best carte et je commence a piocher que des 2 ou 4 au tours 10 ou 9 avec une main vide

Dernière modification par HiRo01 ; 25/08/2015 à 11h44.
Salut à toi !

Si tu es nouveau sur le jeu c'est normal que tu ai un peu de difficultés en arène. Même si Arena value t'aide sur tes choix, c'est avec l'expérience que tu amélioreras tes résultats.
Tout d'abord par ce que le choix est important mais la manière dont tu joue tes cartes l'est encore plus.
De plus le fait de connaitre les cartes en général te permet d'anticiper ce que peut jouer ton adversaire, il faut pas mal de parties pour assimiler tout ça.
Enfin tu réalisera au fur et à mesure quelles sont tes affinités dans le jeu. Par exemple je sais que mage est censé être la meilleure classe en arène pourtant j'ai vraiment du mal avec, je suis bien plus à l'aise avec le démoniste, le chaman ou le paladin.

Perso pour m'amélioré j'ai regardé pas mal de vidéos de streamers et j'ai aussi ... beaucoup perdu, surtout au début. Mon premier "12 victoire" (hors US, ça compte pas ) date de peu mais depuis j'en fait de temps en temps et mon ratio de victoire en général à drastiquement augmenté sur le dernier mois, vraiment grâce à l'expérience acquise avec le temps.
Tire la langue
Citation :
Publié par HiRo01
salut tous le monde
voila j'aurais besoin d'un coup de main je suis nouveau sur le jeux et même sur l’intégralité la plateforme blizzard plutôt FPS lol mais le jeux et super du coup je galère sur l’arène le maximum c'est 6 victoire et c'est pas a tous les coup la plus part du temps c'est 2 lol

je tombe la plus part du temps sur paladin et de temps a autre sur mage je ne sais pas meme si je m'oriente avec le logiciel arenavalue et que j'essaye de respecté la courbe de mana et prendre les meilleures carte je ne sais pas soit je tombe sur un manque de carte soit je perd mes best carte et je commence a piocher que des 2 ou 4 au tours 10 ou 9 avec une main vide
merci de votre repense je vais essayé de trop jouer l’arène en essayant de ne pas trop perde mes po de toute façon meme avec 2 victoire sa reste limite rentable le fun + le pack de carte + l'experience
Mort de rire, je viens de tomber sur 5 légendaires quand on m'a demandé de builder mon deck. Je suis très triste de jamais avoir connu ça (même 1 ça m'arrivait jamais) alors que je connaissais à peu près la meta arène ..
Aléatoire, apparemment c'est drôle la rng donc même les boosters que tu paie le sont maintenant.
C'est devenu chaud l’arène avec toutes ces cartes je trouve...

Je viens d'avoir un draft, j'ai eu AUCUNE carte tour 2, 3 tours 3 et le reste que des tours 1 et des tours 5+...

Bien sur j'ai fait 0/3

Plus yaura de carte dans le jeu plus le RNG entrera en compte ...
Première arène TGT et 7 wins avec un prêtre qui méritait largement mieux ( 2 jongleurs / 2 rampante / 2 shredder piloté / 2 yeti /2 Velen)

J'ai joué quelques cartes TGT que j'ai trouvé bonne : championne sacrée (super synergie avec le héro power), le raider kvaldir qui est très bon joué T7 et qui devient monstrueux si pas géré tous de suite. J'ai vu la 3/3 qui fait pop des 1/1 aussi, excellente si pas géré qui permet de faire hero power + T2 au T4 et généralement les T2 sont bons.
Ce qui est dommage c'est que l'exaltation va encore accentuer la différence entre les bonnes classes avec un héros power utile et les mauvaises.

Je sais pas si ça vous fait pareil mais le plus dur en aréne c'est de sortir les 3 premiers victoires. Un très bon deck peut s’arrêter à 2 wins dans le sens où, avant 3 victoires, on rencontre des joueurs ayant moins de 3 victoires (donc soit de mauvais deck/joueurs soit un mec avec un bon deck étant qu'a 1/2 - 0). Une fois ce cap passé, c'est en général plus facile d'arriver à 6/7 où en rencontre de bons decks/joueurs. Enfin, c'est l'impression que j'ai.
Aller, puisque je me remet un peu à l'arène, voici un deck que je voyais pas si bien puisque j'ai pas de boule de feu et pas de flamestrike.
Je dirais même que globalement j'ai des sorts assez pourris pour un mage.

Heureusement, j'ai une curve qui semble vraiment pas mal et peu de créatures poubelle pour compenser.

Pour l'instant je suis a 6/0 et j'ai plutôt gagné facilement les game. Une a été un peu chaude mais sur le reste j'ai réussi à gagner même en faisant des petits missplays.

Je sais pas trop a combien je vais monter avec ce deck, si je perds le board c'est assez chaud sans AoEarene.png

Edit : rofl, le mec en face a 2 hp j'ai un infiltrateur stealth on board et il a rien pour le gérer, il tue son déchiqueteur piloté et fait pop... le totem de heal. Je suis vert, j'ai perdu la game au final car j'avais plus le board.

Dernière modification par SliverBlackLotus ; 31/08/2015 à 22h41.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Edit : rofl, le mec en face a 2 hp j'ai un infiltrateur stealth on board et il a rien pour le gérer, il tue son déchiqueteur piloté et fait pop... le totem de heal. Je suis vert, j'ai perdu la game au final car j'avais plus le board.
Dans le même genre hier j'ai eu mon déchiqueteur piloté posé avec la pièce au T3. Le mec en face le trade et qu'est-ce qui pop pour moi ? Un aspirant de Darnassus.... Bien entendu je ne bénéficie pas du +1 crystal de mana en entrée mais par contre je me mange bien le -1 qui suivra sa mort immédiate...
Tiens, c'est arrivé à mon adversaire hier (entre 23h et 1h du mat'), dans mon arène druide. Si ça se trouve c'était toi. J'ai eu plusieurs adversaires avec la loose, notamment une mage qui a joué spellslinger. Ce dernier m'a donné Burgle, qui lui même m'a donné arcane missiles et Rhonin. De son côté, la mage a eu whirlwind. C'est beau le rng.

Effectivement tes créatures et ta courbe équilibrée compensent bien l'absence d'aoe dans ton deck, SilverBlackLotus. Après les decks adverses ont tendance à être assez balezes aussi à partir de 6-8 victoires, mais avec le pouvoir héroïque mage, la qualité de tes créatures et un peu de chance tu peux sûrement t'en sortir. Vaillance et ondes positives à toi !
Citation :
Publié par Luthyen
Dans le même genre hier j'ai eu mon déchiqueteur piloté posé avec la pièce au T3. Le mec en face le trade et qu'est-ce qui pop pour moi ? Un aspirant de Darnassus.... Bien entendu je ne bénéficie pas du +1 crystal de mana en entrée mais par contre je me mange bien le -1 qui suivra sa mort immédiate...
j'ai eu la meme chose, et ça fait mal aux fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés