launcher

Répondre
Partager Rechercher
je rencontre actuellement un soucis de connexion ...

après une petite mise a jour H1Z1 me demande d'encoder mes login et pass pour la toute 1ère fois, évidement ne sachant plus ce que j'ai pu mettre sur le site de Daybreak je demande qu'on me les envoient ce qui se fait dans la seconde.
Je les entre donc dans le launcher et là, ca me demande par sécurité de changer mon pass.
Je m'exécute donc et maintenant j'ai droit à un joli message d'erreur

"We're sorry, it looks like you are trying to play the game using a different Daybreak Account then what was originally used when you bought Early Access."

Une idée ?
Tu dois te tromper de nom de compte, erreur G32, j'ai eu la même hier, j'ai finalement retrouvé le bon identifiant et tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu me connecter à nouveau.
Je pige pas un truc normalement le compte steam suffit pour ce connecter sur les serveurs H1Z1 , avec Daybreak qui demande un compte ok je le fais mais après ? le compte daybreak et celui de steam sont indépendant ...

Je me connecte sur le compte daybreak et forcement
Game Error G32

Malfunction:

We're sorry, it looks like you are trying to play the game using a different Daybreak Account then what was originally used when you bought Early Access.


Il y avait un compte H1Z1 ou pas ? je me rappel plus au début de la béta....


PS : C'est bon j'ai retrouvé mon login et password ....

Dernière modification par fortitudo ; 21/08/2015 à 13h32.
a tu regardés le nom de ton compte qui s'affiche en haut a droite sur le launcher H1z1 ? car moi le problème venait de la j'avais mon login Steam à la place de mon login H1 (comme si en liant les comptes steam et H1 cela avait créé un 2eme compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés