[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop beau, il triche et il ose se plaindre en vidéo au lieu de demander pardon. Et en facecam en plus. Autant je ne suis pas fan d'epicub (bien que y a quand même pas beaucoup mieux pour jouer) autant se débarrasser de ce genre de faux joueurs est une bonne chose. ²


WTF quand même.
Citation :
Publié par Draker
25 vue à peine, tu cherches à ce que jol bash ton grand frère pour te venger Pikachu ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ?
Moarf si mon frère avait un spote pareil sur le visage je ferais une crise d'urticaire de l'imaginer dans la maison :O
Citation :
Publié par Pikamap
Moarf si mon frère avait un spote pareil sur le visage je ferais une crise d'urticaire de l'imaginer dans la maison :O
Ta vie semble compliquée , veux-tu en parler ?
Je ne sais pas si des gens connaissent le blog "Tu mourras moins bête" de Marion Montaigne, mais ça viens d'être adapté en série, et les épisodes (de 3 minutes) sont disponible sur le site d'arte, ils en ont fait un truc vraiment très sympa.

https://static-cdn.arte.tv/cdnp-creative/cdn/farfuture/qXZIMLyJB_TXHog_DlJ9yQ2Q0C-Ia2rQ6i_ponsmkCs/mtime:1427799103/sites/default/files/styles/editor_large/public/thumbnails/image/tu_mourras_moins_bete.jpg?itok=tsYaOgHj
Citation :
Publié par Mr. House
Coïncidence de fou quand même que le mec filme dans le ciel pile au même moment.
Tu es sérieux?! C'est un meeting aérien quand même, tu regardes pas tes pieds.
Citation :
Publié par Pikamap
C'est trop beau, il triche et il ose se plaindre en vidéo au lieu de demander pardon. Et en facecam en plus. Autant je ne suis pas fan d'epicub (bien que y a quand même pas beaucoup mieux pour jouer) autant se débarrasser de ce genre de faux joueurs est une bonne chose. ²


WTF quand même.
Ou alors il fait cela pour avoir des vues sur youtube

...
Une chaine youtube qui retrace semaine après semaine la 1ére guerre mondiale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés