[WIKI][Xone/PC] Halo : The Master Chief Collection

Répondre
Partager Rechercher
J'veux bien terminer HCE ce week-end quand tu as un moment, Ooka. Comme ça, avec les techniques en poches, j'referai ça avec Rockin'!

En parlant de ça, j'me demandais qu'est-ce que serait le LTOUCA sur H3: ODST. Premièrement, je n'arrive pas à me souvenir s'il y avait bien un LTOUCA ou non. Et ensuite, ça doit être étrange durant les phases en ville --et sans grand intérêt...
Je sais pas non plus, j' avais même pas fini Halo 3 en légendaire parce que je le trouvais trop moche ( acheté après Reach ).
Par contre j'ai entendu dire que le laso d' halo 3 sur la playlist dédiée ne se faisait qu' avec les crânes qui rendent la campagne plus difficile, ce qui le rend vraiment violent, à l' image de Halo 1 ( où un crâne devrait nous permettre d' avoir des grenades à l'infini mais il n' est pas activé dans la playlist ).
Finalement, après votre départ nous avons continué avec Rockin'. Après deux heures nous étions à la fin lorsque le jeu de Rockin' s'est reboot... Quelques parties en classé plus tard, nous retentions. Après quoi? Une heure trente nous étions face à ce QTE, qui restera mémorable puisque pendant dix minutes j'ai tenté de réalisé les actions sans résultat, jusqu'à ce que l'on comprenne que c'était à Rockin' de le faire...() Bref, 6 bonnes heures passées sur la dernière mission, mais un LTOUCA d'H4 terminé!!
GG les mecs ! Du coup faudra que je le fasse pour mon autre pote qui était avec nous, et je tryhard le speedrun du début de Halo 2 pour le passer la prochaine fois en moins de 10h
Merci à toi Ooka

Finalement, la plus grande difficulté sur cette dernière mission d'H4 c'est le passage avec les 6 ou 7 chevaliers, dont le chevalier trop d4rk que tu ne peux pas assassiner. La première phase en vaisseau est assez simple avec le glitch --bon, deux heures d'entraînement ça aide à maîtriser le truc aussi (). Le restant ce n'est quasiment que du Speedrun où il faut éviter les ennemis, deux trois moments face à des rempants mis à part.

Tu es arrivé à passer le premier trick de saut, sur H2A, Ooka? J'ai essayé une ou deux fois, et si j'arrive à le rentrer de temps à autre je n'arrive jamais à survivre aux tirs. :/
Je m' y remets ce soir ! Curieux en tout cas le point de sauvegarde c' est le moins qu'on puisse dire oui, ça m'a bien fait rager, moi qui croyait qu'on avait ce genre de bugs que sur Halo CE
  • Cette fameuse position du R3

Elle fonctionne d'autant mieux lorsqu'on play en équipe, et que les coéquipiers communiquent.


  • Fail de la semaine


"Oh tiens, il y a des Snipers par ici. Ah mince, tu es en bas... Attend, j'te fais descendre le truc...."
Je ne suis pas certain d'assumer mes talents de doubleur...()

En revanche, je ne sais pas s'il faut en déduire quelque chose, mais, une fois n'est pas coutume, on remarque que durant mes belles actions, mes alliés passent l'arme à gauche. En l’occurrence, Acide y passe par deux fois et toi une fois...Non mais mon teamplay, il déchire!
Nouveaux recrutements
Et bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai terminé la plupart des succès sur la MCC, et il ne me reste plus que les listes LASO sur halo 1, 2 et ODST.
Je suis alors à la recherche d'une ou plusieurs personnes afin que l'on puisse compléter ensemble ces défis.
N'hésitez pas à m'envoyer directement un message sur la console.
mon GT sur xbox one : Virtualycan.
Halo : Reach est sorti il y a peu sur la collection, et les sélections multijoueurs du jeu sont déjà très peuplées ! Des Joliens sont chaud pour se remémorer leurs souvenirs en multi ? 4v4, Invasion, BtB, etc... !
Yep. Je vais sûrement me prendre un bide, tant personne ne semble jouer à ce jeu sur JOL, mais sait-on jamais. Je profite du confinement pour essayer de terminer le jeu à 100%, autant dans le but d'obtenir l'ensemble des 700 succès que dans l'optique de battre mes propres speedruns, et d'essayer de nouveaux glitchs. Aussi, si des gens sont partants pour l'aventure... N'hésitez pas ! ()
Si certains cherchent des cartes personnalisées, voici un dossier communautaire qui essaye de reprendre l'ensemble des cartes connues : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=988519303

Avec le tutoriel pour récupérer les cartes qui vous intéressent :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés