Terminator Genisys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meryndol
Bien aimé le film ) Sympa et Schwarzy a un sourire de dingue

et le clin d'oeil au Docteur est sympa ( c'est lui le créateur de Skynet en fait )
C'est pas le créateur, il EST un Cyberman Skynet.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ouais, c'est une énorme erreur de casting ce type, pas qu'il soit mauvais acteur, c'est juste que physiquement, c'est vraiment pas possible de prendre le genre "petit bourgeois fêtard grassouillet des beaux quartiers", un peu la même chose pour Reese au final d'ailleurs, le visage poupon en moins, mais décidément qu'est ce qu'ils sont bien portant dans ce futur ravagé, sourcils épilés même pour les mecs, alimentation beaucoup trop riche, rasage de près et bien frais, programme de musculation au top...

Du coup ça faisait ressortir d'une manière ridicule ses fausses cicatrices, j'ai louché dessus pendant tout le film.
Le mec est chef de la résistance depuis plusieurs années, ce n'est plus un jeune qui bouffe dans les ordures , c'est le mâle Alpha qui mange en premier. Tu crois quand temps de guerre les leaders se privent de nourriture parce que les soldats sont en manque de vives ? Et bien non .
Citation :
Publié par Bal'E
Le mec est chef de la résistance depuis plusieurs années, ce n'est plus un jeune qui bouffe dans les ordures , c'est le mâle Alpha qui mange en premier. Tu crois quand temps de guerre les leaders se privent de nourriture parce que les soldats sont en manque de vives ? Et bien non .
C'est tout l'inverse normalement un leader charismatique de l'armée ne se gavera pas sur le dos de ses soldats.
Tu confond avec un parrain ou le boss d'un gang là...
Enfin vaut mieux qu'il soit bien portant pour tenir le choc les robots sont pas des tendres.

Pour voyyageursss :

l'acteur qui joue skynet est le même qui joue le rôle du Docteur Who : Matt Smith http://series-tv.premiere.fr/Doctor-...Photos-3608580
D'ailleurs dans cette saison il est responsable de la destruction d'une planète si je me trompe pas

Le fait d'avoir choisi cet acteur est un énorme clin d'oeil à la série vu les similarités entre les 2 , reste à savoir si y a pas un tarsis de planquer dans le décor ??
Citation :
Publié par Blink / Morigana
après les trucs bizarres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi dans tous les terminator au lieu de se barrer en voiture, ils prennent un truc de 20m de long ?
le camion de pompier dans le 2, le camion grue dans le 3, l'autocar dans le 5
ça m'a tjrs fait rire
Ba ils prennent le premier véhicule qu'ils trouvent.
Par contre y a pas de camion de pompier dans le 2, c'est dans le 3.
Citation :
Publié par Xaender
C'est tout l'inverse normalement un leader charismatique de l'armée ne se gavera pas sur le dos de ses soldats.
Tu confond avec un parrain ou le boss d'un gang là...
Je grossissais les traits enfin de démontrer qu'on en sait rien, autant ma façon de voir ou la tienne peut être bonne, il ni y a pas de vérité absolue qui tienne alors de voir quelqu'un décrocher du film pour ce genre de niaiserie , cela me dépasse.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bha Skynet qu'on voit "renaitre" dans les décombres nous amène à une suite, surtout qu'on a pas le fin mot avec le premier t-800 envoyé pour sauver Sarah.
J'ai d'ailleurs été étonné de voir à quelle vitesse la salle s'est vidée à la fin du film...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma soeur m'annonçant qu'elle avait entendu parler d'une suite, dès la fin du film je me suis dit qu'ils allaient faire une scène post-générique (je trouve ça d'ailleurs un poil chiant).
Et pour le coup je me suis dit que tout le monde en avait rien à foutre de savoir d'où venait le T800.

Et accessoirement ma logique (et celle de Terminator je crois) voudrait que la destruction de Skynet avant le Jugement Dernier soit impossible (pour des raisons déjà citées, entre autre que ce qui doit arriver arrivera). Donc encore une fois je n'ai pas compris pourquoi les spectateurs sont partis aussi vite.
Citation :
Publié par Bal'E
Je grossissais les traits enfin de démontrer qu'on en sait rien, autant ma façon de voir ou la tienne peut être bonne, il ni y a pas de vérité absolue qui tienne alors de voir quelqu'un décrocher du film pour ce genre de niaiserie , cela me dépasse.
Oui oui d'accord, c'est bien, tu es le chevalier blanc qui est inévitable sur chaque topic, toujours à vouloir remettre la populace dans le droit chemin en adoptant la posture qui va bien.

Après pour ma part ce que je vois des résistants dans le film, c'est une bande de bobybuildés rasés, épilés, bronzés et profitant d'un régime protéiné à souhait et visiblement de compléments additionnels spécial salles de muscu californiennes. Avec des fausses cicatrices. Pour l'un d'entre eux. Les autres ça va, ils n'ont visiblement jamais subit le moindre combat.

Honnêtement, tout le développement dont on nous gratifie au sujet de l'humanité dans le futur est en désaccord complet avec l'univers de Terminator, les humains gagnent facilement, ils sont en surnombre, acculent les machines et les submergent complètement... Tu aurais du prendre soin de lire un peu mieux ce que je disais, c'était clairement pas qui m'a fait décrocher du film, oui il a un physique totalement en désaccord avec son personnage et les cicatrices sont ratées niveaux maquillage, comme on le voit souvent en gros plan, c'est difficile de ne pas loucher dessus, mais ça s'arrête là, ça ne va pas plus loin, tu peux redescendre de ton grand cheval.
En matant les anciens opus, un truc m'a fait tiquer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est passée où la femme de John? Et si c'était elle qui avait envoyé Papy depuis sa timeline, changeant de ce fait toutes les autres?

Dernière modification par Drenkor ; 04/08/2015 à 01h09.
Citation :
Publié par Bal'E
Je grossissais les traits enfin de démontrer qu'on en sait rien, autant ma façon de voir ou la tienne peut être bonne, il ni y a pas de vérité absolue qui tienne alors de voir quelqu'un décrocher du film pour ce genre de niaiserie , cela me dépasse.
La vérité absolue c'est que c'est une erreur de casting
Citation :
Publié par Kitano Must Die
La vérité absolue c'est que c'est une erreur de casting
Ce n'est que ton avis personnellement le choix de l'acteur ne m'a pas choqué.
Je viens de le voir, c'était atroce !

Là où Cameron, tire un film simple d'une trame déjà complexe, lui permettant de conserver du début à la fin l'adrénaline d'une course contre la mort.

Le réalisateur de Génisys tire d'une trame alambiquée, un film brouillon au point qu'au bout d'une demi heure on se contrefout de ce qui peut bien arriver vu qu'on a la tête pleine de bullshit temporel.
Je suis quelque part content de ne pas être allé au cinéma payer une place plus de 10 euros pour voir ce film.

Il n'est pourtant pas mauvais, il y a quelques idées sympathiques dans l'ensemble, le trio composé de Kyle, Saraha et Papy fonctionne bien car les acteurs ne sont pas chiants (et Emilia Clarke est vraiment mignonne) mais le film ne tient que grâce à la prestation de Schwarzy dont c'est un vrai plaisir de revoir plus de 12 ans après son dernier terminator.

J'ai, cependant, trouvé l'acteur qui jouait John Connor très mauvais et insupportable; là où on nous présente un héros subtile, sorte de prophète des temps modernes et très calculateur dans ces choix; nous avons affaire à une sorte de gros beauf débile tout droit sorti d'un épisode des Chtis à Kaboul.

Le type en fait des caisses, cabotine à mort et n'a à aucun moment su jouer sa relation avec ses parents, tout cela, pour se contenter de faire le rôle du méchant à moustache récitant son texte avant d'essayer de tuer les héros.

Et le T.1000, un des plus grands méchants de film d'action dans Terminator 2, qui était sadique, intelligent, sachant jouer avec les émotions humaines, est devenu une sorte de demeuré sans aucun charisme, mourant dans un piège idiot. L'acteur l'incarnant n'a aucun charisme, et donne l'impression de tenter de se rappeler les deux pauvres répliques en les récitant vaguement et surtout de vraiment s'emmerder quand il joue.

Les films tirés de la franchise avaient le mérite d'essayer de souligner l'importance des voyages dans le temps, du héros qui choisit et modifie son destin, mais ce reboot est juste un prétexte à être un blockbuster de l'été plein d'effets spéciaux, de cascade et là, où il y avait un robot à chaque épisode qui inspirait la crainte et la peur, il y a maintenant un sbourf ridicule provenant de l'univers de Scooby-Doo.

Il y a quelques questions qui se posent après le film, surtout de la présence à chaque fois des terminators au moment où les héros arrivent et donc de savoir qui les a envoyés mais ça sera pour une suite prévue prochainement.

Bref, un bon film à louer en DVD à regarder avec des pizzas et des bières, mais une grosse économie pour le porte-feuille à ne pas aller voir au cinéma.
Citation :
Publié par Xaender

Niveau personnages, je n'ai pas réussi à accrocher au nouveau John Connor trop "bouboule" pas assez affûté pour un guerrier d'élite.
24882510.jpg
A l'époque, on savait choisir des acteurs avec de vraies "gueules" dans les films d'action

J'ai toujours rêvé de ressembler au John Connor adulte de T2.
Citation :
Publié par Marmillian
...J'ai toujours rêvé de ressembler au John Connor adulte de T2.
Tu peux tenter la baie vitrée en pleine face, pas sur que le résultat soit identique mais ça devrait s'en rapprocher
Vu.

Le mec qui joue John Connor, c'est une putain d'erreur de casting. Il a le charisme d'une huitre. Je comprend vraiment pas comment on peut prendre un mec pareil.

Concernant, the mother of dragon, je l'ai trouvé assez insipide.

Bon, ensuite, le film. Sympa, y a des trucs bien fun quand même. Comme de voir l'ancien Chwarzy. Les scènes ne sont pas trop mal. Ca passe. Mais je sais pas, il manque un truc. Je trouve qu'on sent pas la pression du Terminator comme avant. J'ai trouvé ça un peu plus tout public que pouvait l'être le 2.
Citation :
Publié par Zyael
Mais je sais pas, il manque un truc. Je trouve qu'on sent pas la pression du Terminator comme avant. J'ai trouvé ça un peu plus tout public que pouvait l'être le 2.
Tiens c'est amusant, je me suis dit la même chose en le voyant dernièrement : à aucun moment on ne sent de pression. Là le John Connor new age il est sensé tout roxer, genre le Terminator 2.0 mais en fait non, il est rapide comme un défragmenteur windows.
Bref ça passe le temps. Plein de fan service pour mettre le sourire au coin des lèvres, mais c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés