2014-2015 Rugby : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2, XIII, R7...

Fil fermé
Partager Rechercher
Les anglais ont arrêté de faire des fautes en séries sur le dernier quart d'heure, comment ils nous ont mangé

Ouf !

Très grosse perf pendant 65 mn, avec une très belle pression des bleus qui a vraiment fait déjouer les Anglais, mais quand nous avons baissé de niveau physiquement, grosse frayeur. Dans l'optique de la CdM, je ne suis rassuré par aucune des 2 équipes pour barrer la route aux Blacks

Cela dit la perf est belle, le match le fût bien moins, trop fermé pour un amical, on sens quand même 2 équipes qui manquent cruellement de confiance. La prépa physique a toujours pas été digéré, et les coups de génies ont brillé par leurs absences.
Bon bin chaud chaud. Beaucoup de suffisance vers là 60ieme minute et on a retrouvé l'attaque de feu des Anglais et notre défense pas assez mobile.

Mais bon, l'important c'est d'avoir relevé la tête.
Bah bizarrement l'EDF à eu du mal lors de l a sortie des cadors. Même si j'aime bien Nyanga, ce fut pas pareil que Pika. De même pour Fickou, Atonio et surtout Tales (je ne comprendrais donc jamais PSA avec ce choix de joueur).
Huget, Maestri, Titou et Michou sont en forme ça fait plaisir !

Par contre Papé doit prendre impérativement des cours de passes avant la coupe du monde quoi
Quand tu as trop de muscles, ça devient difficile de plier les bras

Sinon, pour revenir sur la performance de mon "petit" chouchou Bastareaud, je l'ai trouvé bien en forme mais comme d'hab il porte trop le ballon. Il faut absolument qu'il percute un adversaire avant de passer son ballon et ça ralentit trop le jeu je trouve. Quand ça marche, ça fait une fixation et ça crée un décalage mais là plupart du temps çà fait juste un ralentissement et la défense peut se remettre en place.

Un que j'ai bien aimé c'est Chouly, il a été vraiment énorme j'ai trouvé.


Sinon, vous avez vu la future star du Top 14 Mister Ma'a Nonu :
http://www.dailymotion.com/video/x32...port#tab_embed

et vous pensez encore que la France peut battre les Blacks...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés