[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Mais arrêtez avec ça, tout ceux qui ont essayé de prouver leur condamnation imméritée (à l'époque de l'ancien tribunal) sont passés pour des idiots.
Je suis très content que les joueurs avec des sanctions n'aient pas de récompenses. D'ailleurs je ne comprends même pas qu'ils aient pu les avoir jusqu'ici. Ce sont des récompenses, pas des cadeaux de fin de saison.

Et que ça soit efficace ou pas, on s'en fiche, c'est une question de logique. Et pareil pour la date, fallait réfléchir avant.

Surtout que c'est simple de ne jamais avoir de sanctions, je joue depuis la sortie du jeu, je ne fais que des ranked, je communique pas mal, et pourtant je n'ai jamais rien eu. Ca m'arrive comme tout le monde d'être énervé par une connerie d'un allié, par contre je n'ai jamais été malpoli ou insultant sur le chat.

Par contre, je trouve toutes les réactions offusquées à mourir de rire, bien fait pour vous
Message supprimé par son auteur.
il était à combien de WR avant le rework, skarner ?
J'veux juste savoir combien de % il a gravis?

Bon heureusement, ça va être nerf très rapidement "apparemment", d'ici là, les games avec du garen top, skarner Jgl, ça va être très frustrant pour la team d'en face...
Citation :
Publié par Ternel
Mais apparemment, les gens ici qui n'ont pas eu de restrictions sont plutôt dans la première attitude, celle du "bien fait ça vous apprendra", à la limite d'un besoin de vengeance, que j'ai du mal à saisir (et que je trouve assez malsain au passage).
Bah c'est un peu un "vous avez pourri mes parties, assumez votre connerie", je pense. Quoi qu'il en soit, c'est effectivement une mauvaise idée - ça peut vite amener à "bon bah on est le 3 janvier j'ai pris une petite restriction je sais que j'aurais plus mes récompenses donc maintenant je peux faire ce que je veux ça changera rien" ce qui serait limite compréhensible (pour quelqu'un de toxique à la base).

Enfin ils vont sûrement revenir dessus, mais ils vont vraiment contre leur volonté de départ et c'est surtout ça qui est triste. Ils ont toujours dit que leur but était non pas de ban def tous les mecs pas toujours agréables mais plutôt de leur donner des punitions graduées et leur permettre de s'améliorer, genre "on vous ré instaure dans le jeu doucement et si vous avez aucun écart on vous fous la paix". Là ce qu'ils font c'est dire qu'en fait ils oublient tout ça et que maintenant quand tu fais une connerie bah tu prend ta sanction et que si tu améliore ton comportement bah ça change rien. On passe d'un "bon si j'améliore mon comportement je peux sauver les pots cassés" à "si j'améliore mon comportement ça changera strictement rien pour moi, à quoi bon le faire ?"
J'trouve que la transition peut se justifier. Leur focalisation sur la réforme, c'est une approche, une tentative. Ils font pas ça parce qu'ils sont sympa mais parce qu'ils pensent que c'est le plus efficace. S'ils se rendent compte que ça l'est pas, ils changent d'approche.

Riot n'a aucune responsabilité envers ses joueurs - en particulier ses joueurs toxiques.

Surtout que c'est largement exagérer ce dont on prive les joueurs toxiques. Ils peuvent toujours jouer au jeu vidéo, il peuvent toujours acheter tous les skins, toutes les runes. Les collectionneurs toxiques péteront peut-être une durite et je peux les comprendre, mais voilà tout.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/08/2015 à 21h05.
En parlant de rendre les parties plus agréables, ont-ils enfin incorporé un report pour motif type "abus de bug" ou "scripting", ou bien ils espèrent que ne pas en parler résoudra le problème ? Encourager ainsi les joueurs à reporter les tricheurs par le même canal que les afk, trolls ou fameux "unskilled players" fausse quand même pas mal la donne.
Citation :
Publié par Syms
http://euw.op.gg/statistics/champion/

regardez les Winrate "depuis aujourd'hui"
Skarner / Fiora / Kayle, c'est du beau.

Darius à pris cher, le comeback arrive tard, l'early est un peu trop faible. Un peu plus de dégâts de base sur le Q (genre 10 par niveau) et une AS de base un peu plus élevée (quitte à se qu'elle n'augmente pas du tout par level d'ailleurs) serait vraiment appréciable, là, c'est non seulement chiant pour stack mais pire, c'est chiant pour last-hit.

Sinon sur le dernier mois : 60% winrate pour Vayne en challenger, 60% Ahri en master tout en étant le quatrièmé héros le plus joué, Lee Sin 52,5% winrate, il mérite grave son up xD.
Citation :
Publié par Éraflure
En parlant de rendre les parties plus agréables, ont-ils enfin incorporé un report pour motif type "abus de bug" ou "scripting", ou bien ils espèrent que ne pas en parler résoudra le problème ? Encourager ainsi les joueurs à reporter les tricheurs par le même canal que les afk, trolls ou fameux "unskilled players" fausse quand même pas mal la donne.
Idk mais je suis tombé deux fois contre un jolien qui scriptait, il a mangé mass reports les deux games, c'était il y a trois semaines et il joue toujours sur son compte à priori, soit ça prend du temps, soit leur système est pas top.

Spéciale dédicace à lui d'ailleurs, t'es fort à ce jeu.
Non, je n'ai rien envoyé. En fait depuis le début de la saison je joue sur un autre compte, ce compte a été utilisé pour faire quelques ranked team quand j'avais recruté quelques JoLiens puis je ne fais que des Aram depuis l'arrêt des Rank Team.

Hier c'était mon anniversaire, vous pensez qu'il y a un rapport?

EDIT dessous : Merci =D Autre hypothèse, je n'avais pas reçu de skin lors de la distribution pour les gens non toxic, c'est possible que je ne l'ai que maintenant?

Dernière modification par Best Amumu JoL ; 21/08/2015 à 20h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés