[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ça ironique, que tous les gens qui se sont comportés comme des cons cette année, se sentent un peu victimes aujourd'hui. J'espère, même si je doute, que ça fera travailler leur empathie .
Citation :
Publié par Taeyeon
Hmm pour moi si c'est un peu un du, à la base c'est pour récompenser l'arrivée en gold en fin de saison, pas pour être arrivé gold ET avoir été exemplaire
Mais faut respecter le code de l'invocateur voyons, c'est dans le contrat.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Muais, comme à chaque fois certains toxiques racontent n'imp à base de "une seule mauvaise partie blabla". Je suis bien placé pour savoir qu'on choppe aucune de ces sanctions par hasard.
Citation :
Publié par Keyen
Être ironique sur un truc comme ca, c'est pas le bon plan. Oui, respecter le code de l'invocateur, c'est la base de la base. Y'a pas spécialement de concessions a faire a ce niveau la. Désolé que ca t'attriste ()
Je suis triste que tu insinues que je sois quelqu'un de toxique ou s'en approchant. Je ne joue pas assez pour être la cible de ce genre de sanctions, et si je rage, c'est essentiellement en vocale (et pour blame rito parce qu'en j'en ai marre d'avoir une team de merde vs une team opti en aram ).
Bref mon message était simili-ironique mais je voulais aussi mettre le point que, sur le jeux c'est rito qui décide, ils ont leurs règles et les change si ça les chante, ils ne doivent rien aux joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Tu m'expliqueras comment tout les streamers que j'ai vu en game peuvent se faire chat restricted au moins une fois du coup ?
Même ici sur JoL avec Crvor.
On voit pas nécessairement toutes les games que font les streamers (et puis y'en a certainement à qui ça n'a pas fait de mal !)

édit, @Keyen : trop de célérité
Non mais stop la mauvaise foi, à peu près tout les tops elos ont eu des chat restricted. C'est admis comme étant normal, les gens toxiques sont ceux qui enchaîne comme Narkuss.

Enfin bon la mauvaise foi tourne à plein régime j'arrête là merci. Ceux que ça intéresse demanderont à n'importe quel joueur diamant + s'il a été chat restricted.

@Dessous :
Y a des mecs hyper calme, Auzyris (report pour "troll" normal game, "scripting"), Lege, Tweekz, Doigby, Crvor. Je sais que l'idée que la caméra coupé ils se mettent à insulter les mamans vous plaît mais j'y crois pas trop.

Dernière modification par Xotraz ; 21/08/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par Xotraz
Tu m'expliqueras comment tout les streamers que j'ai vu en game peuvent se faire chat restricted au moins une fois du coup ?
Même ici sur JoL avec Crvor.
D'une manière générale, c'est quand même très loin d'être les gens les plus sympathiques / calmes les streamers hein ! T'en a quelques-uns qui sortent du lot mais le reste, entre la rage, la beaufitude et le QI à deux chiffres ... youhou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Non mais stop la mauvaise foi, à peu près tout les tops elos ont eu des chat restricted. C'est admis comme étant normal, les gens toxiques sont ceux qui enchaîne comme Narkuss.
Non pas tous. J'aurais même tenté un : source ?

Faut savoir assumer ses conneries quand même, hein. Haut elo ou pas.
Depuis la fin de la saison dernière, Riot enchaine les "les connards toxiques n'ont pas de récompense spéciale". Se plaindre d'un coup surprise, c'est vraiment jouer Lee Sin.
Je ne sais pas comment Crvor a pu se faire chat restrict, ou alors caméra éteinte il se transforme en rageux hirsute et dans ce cas ça explique pourquoi il joue Warwick alors.

Supprimer les récompenses est peut être efficace pour empêcher les gros toxiques, ceux qui prennent plaisir à le faire.

Par contre la grosse majorité du temps c'est de l'énervement et ça ça n'empêchera rien.
En fait, on peut apprendre à ne pas être toxique, et à réagir différemment avec un stimulus équivalent. Sur mon dernier compte je fais que ça, avoir une attitude positive, encourager les gens : pas juste neutre, mais le good guy quoi. Ça demande un effort soutenu au départ, mais dans l'ensemble c'est facile.

Après je veux pas m'avancer parce que je joue peu et qu'on pourra vérifier si c'est vraiment efficace seulement d'ici un an ou quoi, mais je vais pas attendre un an pour en parler non plus. Ça veut pas dire que mes teammates jouant comme des pieds ne m'énerve plus, mais il s'agit juste de ne pas le communiquer et c'est quand même pas bien difficile.

D'ailleurs je prends un certain plaisir à essayer de calmer un rageux alors que j'en pense pas moins - ou plutôt bien pire.

edit : je sais pas, "naturellement" je suis quelqu'un de calme en équipe de 5, un type pas facile à vivre en duoQ et une ordure tout seul. Il y a une gradation quoi. Il me semble en tout cas, peut-être que je me fais des idées.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/08/2015 à 19h19.
Tellement de mauvaise foi cet aprem. Quand on sait que pour un pauvre "EZ" en fin de game, on peut se faire ban def, alors qu'on cherchait simplement à féliciter le Ezreal de notre équipe
Citation :
Publié par *Trize*
Tellement de mauvaise foi cet aprem. Quand on sait que pour un pauvre "EZ" en fin de game, on peut se faire ban def, alors qu'on cherchait simplement à féliciter le Ezreal de notre équipe
Oui tellement de mauvaise foi cet aprem en effet
Ça me paraît pourtant pas compliqué de ne pas être toxic, désolé mais les mecs régulièrement toxic pour moi ils ont carrément des problèmes d'ego, de self control ou sont juste des gros cons (et dieu sait qu'il y en a). Tu peux exprimer ton avis sans être agressif ou insultant, c'est quand même la base de la vie en société quoi. Ou alors t'assumes derrière si quand vient ton tour pour la distribution de cadeaux y'a rien pour toi Et quand on te provoque, y'a le bouton /mute qui est magique si ça détourne vraiment trop ton attention. Au pire, tu peux envoyer chier le mec fermement sans être insultant ou agressif. Après un pétage de plombs exceptionnel ça arrive mais personne s'est mangé un ban pour ça (sauf si t'as écrit l'équivalent de Mein Kampf dans le chat)

Ce qui est basique et marche pas trop mal avec les surrender kids et les gros tilters toxic c'est de dire "just play", "just focus", "no talk more play" évidemment y'en a plein qui en ont rien à foutre, mais sur pas mal de personnes ça suffit à ce que le mec se dise qu'il y a au moins un type dans la game qui y croit et qui veut gagner, ou au moins jouer normalement, et parfois ils se concentrent sur leur jeu plutôt que sur le flame ou le spam surrender.

tdlr ; c'est bien normal que les toxic n'aient pas de récompense et c'est assez drôle de les voir qq à propos de ça ^^
Citation :
Publié par Xotraz
Enfin bon la mauvaise foi tourne à plein régime j'arrête là merci. Ceux que ça intéresse demanderont à n'importe quel joueur diamant + s'il a été chat restricted.
.
J'ai jamais eu la moindre sanction, pourtant je suis diamant et il m'arrive même parfois de m'énerver méchamment en répondant à la provoc (rarement néanmoins) j'ai même du ragequit 1 ou2 fois. Je peux te citer une dizaine de personne de mon entourage dans le même cas mais c'est pas des streamers :/
De toute façon, la plupart des gens toxiques s'en fichent royalement des récompenses.

En plus, ça finira sur un magnifique concert de plaintes sur Reddit qui nous montrera la connerie du système de punition chez Riot ou au final, même des gens peu ou pas toxiques se font restrict parce que dans ce jeu on se fait report pour tout et n'importe quoi. (Enfin, ma Mme Irma est un peu facile, ça a déjà commencé)

Sans compter les gens qui se sont vraiment dit qu'ils abusaient et qui tentent de faire l'effort de se calmer, c'est vraiment un magnifique signal pour eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés