[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
Je trouve toujours pas les orbres de forgemagie
Yavais un bug avec ( un mec qui a mis son guten avec au moins 15 lignes de dégâts ) et ils l'ont donc retiré pour l'instant
Citation :
Publié par mamounwar
Je trouve toujours pas les orbres de forgemagie
Elles ont été désactivés suite à un soucis technique

Citation :
Le serveur BETA vient d'être relancé afin de désactiver les orbes régénérant suite à la détection d'un problème technique les concernant.
Source
Le nombre de Boulet de Canondorf dans le craft du Kabuto et la Baguette Gyver est enorme (220 et 240), comparé aux autres craft associé à cette ressource, qui dépassent pas 40 ressources.
Question un peu HS mais je savais pas trop où demander ça :

Les quêtes d'alignements 41-60 (les anciennes) sont plus faisables jusqu'à la maj où c'est juste moi qui ait un problème ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé la réponse sur le changelog 2.29.
Citation :
Publié par Spark'
Question un peu HS mais je savais pas trop où demander ça :

Les quêtes d'alignements 41-60 (les anciennes) sont plus faisables jusqu'à la maj où c'est juste moi qui ait un problème ?
elles ont été bloquées, tu ne peux pas les faire, donc tu dois attendre la maj 2.30 pour faire les quêtes 41-60
Citation :
Le nombre de Boulet de Canondorf dans le craft du Kabuto et la Baguette Gyver est enorme (220 et 240), comparé aux autres craft associé à cette ressource, qui dépassent pas 40 ressources.
Ça sera corrigé en début de semaine prochaine sur la BETA (avec d'autres ajustements de recettes).


Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le prix d'achat des pépites ne va pas seulement "augmenter" l'ami, il va littéralement exploser. Le taux de change est très très bas, Lichen ne connait aucune pitié quand il s'agit de nous soulager de nos ressources trop bien acquises.
Citation :
Lichen ne connait aucune pitié.
Fixed.

Il faut bien un méchant pour jouer la main invisible.
Concernant l'explosion du prix des pépites je ne sais pas, il va certes augmenter à partir d'un moment vu la génération utra-limité mais il est majoré par l'utilisation qui en est faite, un coût supérieur à disons 150 k/u la pépité rendra l'utilisation de l'orbe pas rentable.
Citation :
Publié par Altercation76
Possible d'avoir une info Lichen, savoir si le taux de drop très faible pour la Kole est voulu, au quel cas les éleveurs vont être tellement en galère !
C'est voulu. Mais certaines recettes seront modifiées.
Citation :
Publié par (Hem)Fekilepsy
A quand une màj qui (re)donnera de l'intérêt aux maisons ?
Jamais peut être J'ai l'impression que leur unique utilité dépasse pas le cadre RP, les seuls maisons utiles sont le manoir & le palais du lac
Citation :
Publié par Clock-xel
Jamais peut être J'ai l'impression que leur unique utilité dépasse pas le cadre RP, les seuls maisons utiles sont le manoir & le palais du lac
C'est dommage, j'adore le fait de pouvoir avoir sa propre maison etc, c'est un concept manquant dans de nombreux jeux et c'est dommage que dans Dofus il soit présent mais si peu poussé.

En plus il serait certainement améliorable en rajoutant quelques petits trucs, comme augmenter le nombre de métiers réalisables dans sa maison (par exemple réunir certains types de métiers entre eux dans certaines catégories de maison, comme tailleur bijoutier cordonnier pour telle maison, mineur pêcheur paysan alchimiste dans telle autre, etc ?) histoire de leur redonner un peu d'intérêt, rajouter quelques trucs RP comme par exemple pouvoir s'asseoir sur les chaises / lits présents dans les maisons...

Mais bon on s'éloigne du sujet, je vais retourner rêver dans mon coin
Citation :
Publié par mamounwar
Question on regagne de la vie comment sur beta? tout ce que j ai sur moi ne donne que de l energie.
La moitié des recettes (à vue de nez) redonnent désormais de l'énergie, l'autre moitié de la vie. Pas de bol t'es tombé sur la "mauvaise" moitié.
Citation :
Publié par (Hem)Fekilepsy
A quand une màj qui (re)donnera de l'intérêt aux maisons ?
Personnellement, je possède deux gigantesques maisons, et je m'en sers régulièrement.
Outre le fait qu'elle soit au milieu de tous, une maison bien placée peut être très utile (autour d'un Zaapi, par exemple).

Après, il est vrai que leur utilité devient vite négligeable. M'enfin, ça permet à mes guildeux de reprendre de l'énergie.
Citation :
Publié par Naio'
Personnellement, je possède deux gigantesques maisons, et je m'en sers régulièrement.
Outre le fait qu'elle soit au milieu de tous, une maison bien placée peut être très utile (autour d'un Zaapi, par exemple).

Après, il est vrai que leur utilité devient vite négligeable. M'enfin, ça permet à mes guildeux de reprendre de l'énergie.
Ouais moi aussi je trouve que ça peut avoir une grosse utilité, perso sur ma team je me sers des coffres pour stocker les ressources des grosses zones histoire d'y avoir accès avec tous les persos de ma team (plutôt que sur la banque d'un des comptes). Ça peut aussi servir à stocker des kamas gagnés via tel ou tel commerce dans tel ou tel coffre histoire de voir ce qui rapporte le plus etc ... M'enfin ça reste vraiment gadget car ça n'apporte rien de "nouveau", c'est juste un peu plus pratique, et encore ...
Citation :
Publié par JohnViande
@Naio' : Quand tu parles des totems uniquement déplaçables par attirance, j'espère que tu veux dire attirance ET poussée, parce que sinon ça va juste être n'importe quoi ce combat .
en fait tu n'a pas bien compris, quand tu frappe dans l'élément du totem ça l'attire vers toi, rien à voir avec le tonneau ou attirance du sacrieur (qui d'ailleur ne fonctionnent pas sur les totems), c'est très similaire à friction (le sort iop)
Je trouve que les maisons ont déjà une utilité assez énorme. Ma guilde possède de nombreuses maisons très bien situées pour se téléporter (otomai juste a coté du scaréoplane, village des éleveurs pour aller au krala, sortie sud de la bourgade, atelier d'alchi, atelier de chasseur, village enseveli, sufokia, ...).

Accessoirement, éviter de payer 3000 a chaque fois qu'on va en banque, c'est cool, même si avec le transfert selon les recettes, ca l'est un poil moins ^^.

Je trouve juste que les maisons manquent un peu d'utilité autre que "annexe", pour le prix qu'elles ont.
Citation :
Publié par lichen
C'est voulu. Mais certaines recettes seront modifiées.
Ho j’espère que les crafts baffeur ne vont pas être modifié, j'ai mis mes 4 derniers millions dans l'achat de kole snif

Ha mais c'est pas précisé si il en faudra moins dans les crafts ou PLUS... méchant jusqu'au bout ^^

Dernière modification par Faufau ; 21/08/2015 à 18h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés