Fusion/Transfert des serveurs : Enfin ça arrive :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de news sur le forum mais voilà la page parlant des transfert de serveur/fusion...

Début des demandes dans une semaine. Parfait pour les personnes comme moi qui étaient bloquées sur Janudar par exemple alors que le serveur est vide.

http://www.trionworlds.com/archeage/...Z51LgPXxg%253D

Voici le lien de la news (reçue par mail aussi). Bizarre que personne n'en ai parlé depuis 3/4 jours. En tout cas j'ai envie de dire ENFIN !!! Vais peut-être laisser à nouveau une chance au jeu
les fusions des serveurs vident sont une blague ....

faire que deux serveurs en un ne donnera pas un serveur remplis ... exemple sur mon serveur qui merge : domination pirate et l'autre serveur pareil ....

j'ai bien peur que beaucoup fassent des demande de transfert et qu'ils bloquent sur les serveur les plus populaires tels que Eanna, kyprosa.

pour ma part et une partie des haranya de mélisara vont tenté de transfert.
Citation :
Publié par belamii
les fusions des serveurs vident sont une blague ....

faire que deux serveurs en un ne donnera pas un serveur remplis ... exemple sur mon serveur qui merge : domination pirate et l'autre serveur pareil ....

j'ai bien peur que beaucoup fassent des demande de transfert et qu'ils bloquent sur les serveur les plus populaires tels que Eanna, kyprosa.

pour ma part et une partie des haranya de mélisara vont tenté de transfert.
Les dominations pirates semblent très présente sur les serveurs a faibles population, car c'était la dernière chance de trouver du pvp sur un serveur peu peuplé/actif. Je pense qu'il est important pour ces gens là de rejoindre des serveurs où les 2 factions de base sont toujours importante comme kyprosa et eanna.
Il y a d'ailleurs déjà 2 structure pirate de 30-50 membres qui vont transférer sur eanna. Il n'y aura surement pas de la place pour tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer.

ps : la faction haranya a besoin de monde sur eanna présentation du serveur (en anglais) => http://forums.archeagegame.com/showt...fo-about-Eanna)
Excellente blague Schor
La faction dominante d'Eanna a besoin de monde pour finir d'écraser la faction Nuyienne, idiote et désorganisée, à moitié constitué de PK qui jouent avec les Haranyiens

Perso j’attends avec impatience ces transferts, espérant qu'il y ai un maximum de pirate, faction inconnue sur Eanna, vivement que certains se fassent taper par les pirates
Citation :
Publié par rayes
Excellente blague Schor
La faction dominante d'Eanna a besoin de monde pour finir d'écraser la faction Nuyienne, idiote et désorganisée, à moitié constitué de PK qui jouent avec les Haranyiens
la faction nui est rentrée en guerre civile car ils étaient trop nombreux. Côté harany il y avait toujours eu la guerre civile, c'est juste nouveau pour les nui. Il ne faut pas penser en terme de faction mais d'alliance et le fait est qu'il y a 2 grosse alliance nui et 1 seul harani. Avec 10-20 new joueurs motivé pour pvp côté Est, il y aurait moyen de monter un nouveau projet et une nouvelle alliance. Après cette alliance pourrais très bien s'allier avec des guildes West.

Il faut une autre alternative à APEX côté harani, si non tous les haranyens vont chercher a rejoindre APEX (ce qui est le cas aujourd’hui) et tous ceux qui ne pourrons/voudront pas les rejoindre arrêterons le jeu pour manque de challenge.

Apex n'a jamais fonctionné en terme de faction, les factions ne devrais pas existé sur un jeu sandbox. C'est ce qui rend les jeux bi-faction fade, impossible de contrebalancer dès lors qu'une faction domine (exemple aion et j'en passe)
Ici le mode pk permet de parer ce gros défaut (pour rappel il était possible de créer sa propre faction lors des premières version kr). Bref faut faire de la géopolitique, il y aura toujours des alliés pour taper sur celui qui domine.

Et en cela je regrette que KG and co n'est pas su au bon moment s'allier avec des nui pour affaiblir APEX, et ce renforcer (je parle bien avant la guerre civile bc/ stand by). Au final ils se sont juste vu dépérir et n'ont pu que constater l'effondrement de leurs alliés.
Les pirates d' Eanna ont besoin de ton skill ultime Aldweenz, depuis le temps qui tu craches ton venin sur ce serveur hein .....


Gardes la pêche mais avales pas le noyau



#TendresseEtChocolat! Biensûr

Dernière modification par BnzZ ; 19/08/2015 à 08h49.
Citation :
Publié par Schor
la faction nui est rentrée en guerre civile car ils étaient trop nombreux. Côté harany il y avait toujours eu la guerre civile, c'est juste nouveau pour les nui.
Non non c'est rentrée en guerre civile parce que les BC/RC sont des idiots finie qui pk tout ce bouge y compris les SB avec qui ils avaient des accords de non agression

Citation :
Il faut une autre alternative à APEX côté harani, si non tous les haranyens vont chercher a rejoindre APEX (ce qui est le cas aujourd’hui) et tous ceux qui ne pourrons/voudront pas les rejoindre arrêterons le jeu pour manque de challenge.
Il y aura jamais d'alternative a APEX parce que APEX concentre les gros bilous du serv


Citation :
Apex n'a jamais fonctionné en terme de faction, les factions ne devrais pas existé sur un jeu sandbox. C'est ce qui rend les jeux bi-faction fade, impossible de contrebalancer dès lors qu'une faction domine (exemple aion et j'en passe)
Il y a toujours eu 3 faction dans archeage et pas 2, Nuien/haranien/Pirate.

Citation :
Ici le mode pk permet de parer ce gros défaut (pour rappel il était possible de créer sa propre faction lors des premières version kr).
Non non c'est juste qu'on sait que 90 % des pseudo joueurs PVP sont des PK donc ca rapporte du fric . A l'origine PK c'etais juste pour passer pirate

Citation :
Et en cela je regrette que KG and co n'est pas su au bon moment s'allier avec des nui pour affaiblir APEX, et ce renforcer (je parle bien avant la guerre civile bc/ stand by). Au final ils se sont juste vu dépérir et n'ont pu que constater l'effondrement de leurs alliés.
En meme temps vous avez bug apex, bug exploit château et ultra dominé le serv pendant des mois et des mois. Vous dominiez Halcyona, 2 château . Vous etiez les seuls en capacité tres longtemps de faire les gros boss
Tu voulais qu'il s allie avec qui les KG ???
***Garde sombre ? On est pas stuff du tout vous nous roulais dessus meme sans strat!!!
***Dragon de Kalindor ? Il tape pas les nuiens, il tape pas les PK et il tape pas les Haraniens on se demande qui il tapent d'ailleurs ! Peut etre eux meme en duel. C'est dommage car c'est les seuls qui numériquement sont peut etre en position de leader un nouveau bloc
*** Mystical Light/legion/amada/spartiate = sont mort est enterré

Le probleme est qu'un autre bloc alliance n'est pas possible sans château ou autre element qui permet de gagner de quoi rattraper le differentiel de stuff
Citation :
Publié par Agedam

Le problème est qu'un autre bloc alliance n'est pas possible sans château ou autre element qui permet de gagner de quoi rattraper le differentiel de stuff
un château n'apporte rien sur notre version car les costume sont juste cosmétique et non pas de stat contrairement a la KR ou le lord a +3k hp et les costume de lord ont de gros bonus qui les rendent donc très lucratif pour celui qui possède un château (les costume dure 30j sur la kr)

ICi ils sont permanent les lord coin ne valent donc rien. Les taxes rapport 2k po soit pas grand chose. Autant on aurait la même version que la kr alors oui il serait totalement impossible de rattraper une alliance qui possède 2 chateau depuis si longtemps, mais sur notre version ça change pas grand chose.

Le plus rentable reste les boss, delphinad boat ou autre. Les premiers kill anthalon rapporté 13k po + (en conservant le stuff) juste avec la revente de l'item de craft (kham pourra confirmer mais me semble qu'on a vendu un item a tuckazor a plus de 17k po). Faut dire qu'on était les seul a le kill de tout notre cluster HV. Même les boss de rift rapporté des gold au début 1-2k par kill (possible de les faire plusieurs fois par jour)
Citation :
Publié par Agedam
***Dragon de Kalindor ? Il tape pas les nuiens, il tape pas les PK et il tape pas les Haraniens on se demande qui il tapent d'ailleurs ! Peut etre eux meme en duel. C'est dommage car c'est les seuls qui numériquement sont peut être en position de leader un nouveau bloc
C'est Kalidors de un, et dire que les DK tappent pas les Haraniens c'est quand même sacrément mensonger comme pourraient en attester pas mal de joueurs de l'Est.
Pour les Pk et autres à par quelques fortes têtes (moi par exemple mais je joue plus trop) la politique a toujours été de ne pas s'engager dans des guerres civiles stériles. Et en plus sont pas si nombreux que ça.
Citation :
Publié par lololeboiteux
dire que les DK tappent pas les Haraniens c'est quand même sacrément mensonger comme pourraient en attester pas mal de joueurs de l'Est.
Oui je confirme, avec CCM c'etaient clairement les Nuistes les plus combatifs et les plus réglos, on les croisaient généralement hors Zerg pour fight dans la bonne humeur.

Depuis mon retour je les rencontre souvent lors des différents "events" PvP, même si c'est pas REDGUARD je te l'accorde AGEDAM, faut pas dénigrer leurs envies d'en découdre avec les haranistes.

Rox2Be(#PrivateJoke!)




Reviens SCHOR, Eanna à besoin de toi .

Dernière modification par BnzZ ; 19/08/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par BnzZ
Les pirates d' Eanna ont besoin de ton skill ultime Aldweenz, depuis le temps qui tu craches ton venin sur ce serveur hein .....


Gardes la pêche mais avales pas le noyau



#TendresseEtChocolat! Biensûr
Bof, j'ai rien contre Eanna, mais je sais que c'est exactement la même situation que Dahuta.

Uniquement Kyprosa est actif.

Bien sur on va me dire blabla y a de l'action, tel guilde/alliance etc est en pvp. Comme Dahuta, sauf que c'est vraiment rien en fait. J'ose même pas imaginer les servers actuels s'il ny'avait pas les nouveaux events pvp.
Citation :
Publié par Schor
ICi ils sont permanent les lord coin ne valent donc rien. Les taxes rapport 2k po soit pas grand chose. Autant on aurait la même version que la kr alors oui il serait totalement impossible de rattraper une alliance qui possède 2 chateau depuis si longtemps, mais sur notre version ça change pas grand chose.
Ca change beaucoup sisi je te confirme, 2 k po c'est déjà ca pour une alliance qui se forme et le château donne surtout une legitimité et une visibilité pour attirer les bons joueurs


Citation :
Le plus rentable reste les boss, delphinad boat ou autre. Les premiers kill anthalon rapporté 13k po + (en conservant le stuff) juste avec la revente de l'item de craft (kham pourra confirmer mais me semble qu'on a vendu un item a tuckazor a plus de 17k po). Faut dire qu'on était les seul a le kill de tout notre cluster HV. Même les boss de rift rapporté des gold au début 1-2k par kill (possible de les faire plusieurs fois par jour)
On est d'accord mais a l'heure actuelle pour farmer les dits boss faut de l'equipement, donc font de la caillasse donc faut le château qui sert a rien mais te rapporte quand meme 2 K po gratos
Je ne te ferais pas l'affront de te rappeler a combien on touchais l'archeum a l'epoque a vous avais pris les deux château . Tu avouera que les 2 k po vous on quand meme bien aidé a vous stuffer


@ lololeboiteux : je vous aime bien mais bon ca c'etais avant , on s'est croisé pas mal de fois a Hasla pendant vos sortie guilde mais aujourd'hui chaque fois que je vous croise vous taper queudal
Meme a l'event kraken ou ca fight pas mal, vous etes planté sur votre gallion a matter la mer . Pourrais avoir 15 clipper haranien devant vous et que meme pas vous fighter
Apres pour les PKs ont va pas rentrer dans le debat mais quand on vous voit faire des packs en bateau de commerce au kraken alors que vos copains se font desouder a deux metres par les BC/RC qui vous ouvre gentillement la porte il y a un moment faut peut etre pas nous prendre pour des jambons aussi. Si vous etiez si neutre que vous le dite peut etre que ca serait intelligent de bouger vos petites miche et d'allez sur l'ilot restaurer la pierre et faire gagner la faction ????
Non ?? Bon ben c'est que vous etes surement plus engagé dans la guerre civile sterile que vous le laissez croire
Enfin comme je disais a asre moi je m'en taponne grave de savoir quel est votre politique , on se pk pas on a des bons contacts c'est tout ce que je vois
Citation :
Publié par Aldweenz
Bof, j'ai rien contre Eanna, mais je sais que c'est exactement la même situation que Dahuta.

Uniquement Kyprosa est actif.

Bien sur on va me dire blabla y a de l'action, tel guilde/alliance etc est en pvp. Comme Dahuta, sauf que c'est vraiment rien en fait. J'ose même pas imaginer les servers actuels s'il ny'avait pas les nouveaux events pvp.
desert.jpg

Et encore il y a trop de monde là.

En tout cas le système des transferts c'est juste un coup de RNG en plus, Trion doit espérer qu'il va y avoir miraculeusement un équilibre qui va se former pour redonner de l'intérêt durablement au jeu.

Malheureusement ça risque d'être "hype" 1 petit mois et après la plupart des joueurs feront une pause durable en attendant la prochaine mise à jour.


Regards,
Helpherdel
Helpherdel, ça se passe comment sur serv US? Ou tu as stop?

Je serais vraiment venu ... Mais Lef ne veut pas recommencer un perso ... (il est à 6K gearscore maintenant)

Dtf, le jeu est extra, c'est juste les joueurs qui n'aiment pas le pvp Et quel que soit la nationalité.

Dernière modification par Aldweenz ; 19/08/2015 à 18h35.
Citation :
Publié par Aldweenz
Helpherdel, ça se passe comment sur serv US? Ou tu as stop?
J'ai arrêté le jour où les exploiters d'Ollo on décidé de venir pourrir Kyrios, Trion étant incapable de gérer correctement les éléments parasites de son jeu.

J'ai été pas mal occupé irl, puis je suis reparti sur Teso qui bien qu'ayant encore de nombreux défauts sur beaucoup de points, avec un petit groupe d'amis afin de pouvoir faire ce qui m'a manqué sur Archeage à savoir trouver du PvP à n'importe quelle heure contre des adversaires qui viennent pour PvP et n'ont pas peur de mourir.
La communauté d'Archeage n'ayant malheureusement pas compris que c'était à elle de se bouger et faire vivre le serveur (et donc promouvoir le PvP que ce soit avec ou contre la faction) j'ai décidé d'arrêter de passer 50 min sur une map pour trouver 5 minutes de combats intéressants.

De nombreuses mécaniques sur Archeage rendent aussi malheureusement le PvP en sous nombre impossible à moins d'être overstuff par rapport aux adversaires et cela n'a alors plus aucun intérêt.

Bref en mode casu ( été oblige aussi ! ) sur Teso qui me permet de faire ce qu'Archeage n'a pas pu m'offrir, tout le monde y a le stuff end game et on peut 5v15 ou 15v40+ parce qu'on a un peu de skill et surtout du teamplay.


Je ne blâme pas Archeage ni ne fait l'apologie de Teso (je vois venir le débat interminable....), les deux jeux ciblent un public différent et chacun est satisfait et a ses raisons d'y être.

Citation :
Publié par Aldweenz
Je serais vraiment venu ... Mais Lef ne veut pas recommencer un perso ... (il est à 6K gearscore maintenant)
Investi et chanceux (car il en faut un peu sur Archeage) comme il l'est ça ne m'étonne pas !
Tu lui passeras le bonjour de ma part ainsi qu'à Forgotten, je ne l'oublie () pas non plus lui !

Citation :
Publié par Aldweenz
Dtf, le jeu est extra, c'est juste les joueurs qui n'aiment pas le pvp Et quel que soit la nationalité.
Tout à fait, il y énormément de bonnes idées sur Archeage mais il faut un équilibre relatif qui demandent des alliances structurées, pérennes et équilibrées afin de garder l'action sur le serveur intéressante à long terme mais la communauté occidentale n'a pas été capable de le faire.

J'espère que ça arrivera, peut être est-ce déjà le cas sur Kyprosa, mais ces transferts en mode yolo ont 99% de probabilité de ne faire qu'empirer les déséquilibres actuels sur les serveurs que ce soit en les amplifiant ou en les inversant.


Regards,
Helpherdel
Bah Avengers m'avait dit pareil quand il était retourné sur Teso. Jeu de merde mais 100% pvp ! Mais il a stop car le jeu est injouable (lag toussa)
J'ai revendu mon stuff moi par contre (quasiment). Je sais très bien que je ne retournerais jamais sur Archeage.

Dernière modification par Aldweenz ; 19/08/2015 à 22h57.
Citation :
Dragon de Kalindor ? Il tape pas les nuiens, il tape pas les PK et il tape pas les Haraniens on se demande qui il tapent d'ailleurs ! Peut etre eux meme en duel. C'est dommage car c'est les seuls qui numériquement sont peut etre en position de leader un nouveau bloc

[...]
je vous aime bien mais bon ca c'etais avant , on s'est croisé pas mal de fois a Hasla pendant vos sortie guilde mais aujourd'hui chaque fois que je vous croise vous taper queudal
Meme a l'event kraken ou ca fight pas mal, vous etes planté sur votre gallion a matter la mer . Pourrais avoir 15 clipper haranien devant vous et que meme pas vous fighter
Apres pour les PKs ont va pas rentrer dans le debat mais quand on vous voit faire des packs en bateau de commerce au kraken alors que vos copains se font desouder a deux metres par les BC/RC qui vous ouvre gentillement la porte il y a un moment faut peut etre pas nous prendre pour des jambons aussi. Si vous etiez si neutre que vous le dite peut etre que ca serait intelligent de bouger vos petites miche et d'allez sur l'ilot restaurer la pierre et faire gagner la faction ????
Evite de parler de ce que tu connais pas, ça évitera le BS.
Citation :
Publié par Agedam
@ lololeboiteux : je vous aime bien mais bon ca c'etais avant , on s'est croisé pas mal de fois a Hasla pendant vos sortie guilde mais aujourd'hui chaque fois que je vous croise vous taper queudal
Meme a l'event kraken ou ca fight pas mal, vous etes planté sur votre gallion a matter la mer . Pourrais avoir 15 clipper haranien devant vous et que meme pas vous fighter
Apres pour les PKs ont va pas rentrer dans le debat mais quand on vous voit faire des packs en bateau de commerce au kraken alors que vos copains se font desouder a deux metres par les BC/RC qui vous ouvre gentillement la porte il y a un moment faut peut etre pas nous prendre pour des jambons aussi. Si vous etiez si neutre que vous le dite peut etre que ca serait intelligent de bouger vos petites miche et d'allez sur l'ilot restaurer la pierre et faire gagner la faction ????
Non ?? Bon ben c'est que vous etes surement plus engagé dans la guerre civile sterile que vous le laissez croire
Enfin comme je disais a asre moi je m'en taponne grave de savoir quel est votre politique , on se pk pas on a des bons contacts c'est tout ce que je vois
mais lol... ce qu'il faut pas lire quand même. Si tu veux, tu peux demander aux Genesis Core, Ordalicium, Sindjidai (pas sûr de l'orthographe), Infamy, Atlantica, Paragon, Compagnie Noire Orientale,etc.
On se fight presque tous les soirs avec ces guildes là. Maintenant, oui, il y a des galions qu'on évitent : les deux galions Aesir, on évite par exemple car en 10 boulets, le notre est au fond de l'eau.

Si tu préfère demander à des verts, je t'en prie, on en invite tous les soirs. Récemment, on a eu des Silentium avec nous. Tu peux aussi demander aux Unbroken avec qui on a couler plusieurs galions rouges ces derniers jours.

Tu parle de l'ile ? Si tu veux, je t'envoie des screens où on peut voir des tas de guildes vertes sur l'ile qui ne sont pas frapper au milieu des rouges ou des BC/RC. La plupart des rouges ne tapent plus sur l'ile, ils veulent juste leur packs => les guildes vertes font pareil.
Récemment, BC/RC a dit sur le forum officiel qu'ils ne frapperaient que les guildes qui les attaquent hors de l'ile, c'est ce qu'ils font. Je vais pas défendre des joueurs qui se mettent ouvertement en guerre avec une guilde 5 minutes avant...

Faire gagner la faction ? Déjà pour ça, faudrait que le kraken se fasse tuer. Or, ce n'est pas le cas tous les jours et notre galion seul ne peut pas tuer ce mob (les réparations couterai plus cher que ce que ça rapporte...). Ensuite, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, on vient à cet event, comme la plupart des guildes maintenant, pour le PvP. Si ya des packs, tant mieux mais si y'en a pas, c'est pareil. C'était cool pour les sous qd on faisait le truc en 40min mais faire 70po en 2 ou 3 h d'event, il y a mieux niveau rentabilité..


Citation :
Publié par BnzZ
Rox2Be(#PrivateJoke!)
Quelle private joke? Je t'ai repéré et si tu veux je t'explique comment
J'attendais juste d'avoir du temps pour répondre au topic

Dernière modification par Yama ; 20/08/2015 à 02h18.
Citation :
Publié par Helpherdel
En tout cas le système des transferts c'est juste un coup de RNG en plus, Trion doit espérer qu'il va y avoir miraculeusement un équilibre qui va se former pour redonner de l'intérêt durablement au jeu.
Il faudrait surtout qu'ils virent un maximum de serveurs en fusionnant en fonction de la population active de chaque serveur. Par exemple, tu mets les Tortuga de Dahuta face aux Apex de Eanna, et tu ajoutes un 3e serveur avec grosse population de la dernière faction restante, et là il y a moyen d'avoir quelque chose qui a une gueule terrible pour du gros pvp entre gros joueurs.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Yama
On se fight presque tous les soirs avec ces guildes là. Maintenant, oui, il y a des galions qu'on évitent : les deux galions Aesir, on évite par exemple car en 10 boulets, le notre est au fond de l'eau.
On les evite pas nous c'est eux qui nous trouve
Quand au BC/RC on les a jamais attaqué ca les a pas empecher de me bombarder la tronche quand je restaurais la pierre
Puis 2 semaines après il nous laisse faire des packs, limite meme nous demande de revenir vider le cristal
Sont jolie leur discours mais quelque fois ils ont du mal a appliquer les conneries qu'il dise
Quand a vous les DK si on peut plus vous chambrer sans vous vexer on va s'ennuyer sur ce forum ^^

Dernière modification par Agedam ; 20/08/2015 à 10h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés