[Vidéo] Teaser : les sept ans d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 11 novembre 2008, Aion était lancé en bêta ouverte en Corée du Sud. Pour marquer cette date anniversaire et les setp ans d'exploitation du MMORPG, NCsoft Korea prévoit le déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure. On ignore encore son contenu, mais elle s'esquisse au travers d'un bref (et énigmatique) teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si tu mets de coté la gestion catastrophique de GF le jeu en lui-même progresse dans le bon sens et a toujours son publique. On a une flopée de nouvelles maj avec beaucoup contenus intéressants qui arrivent.
Citation :
Avec l'arrivée de Blade and soul je donne pas chère a ce bon vieux Aion! A quand un 2 ?
Pour y avoir jouer sur les serveurs chinois, je t’assure que Aion n'a absolument rien à envier à Blade and soul.
Blade and soul lvl max ? bash des donjon et Open PVP à chier
Citation :
Publié par Pintax
Blade and soul lvl max ? bash des donjon et Open PVP à chier
Comme Aion chez nous quoi, le gameplay et les graphismes en plus

Bon par contre un Aion 2 je suis hype s'ils annoncent ça ! Mais ils ont raison de continuer à développer Aion qui s'en sort encore très bien là bas (derrière BnS quand même!)

Dommage que Aion ne m'interesse plus, depuis la bêta KR que j'avais faite à l'époque le jeu a trop changé et je prends un coup de vieux quand je me rappelle de cette époque
Message supprimé par son auteur.
Je pensais plutôt une annonce de ce genre vers 2017-2018

Surtout qu'ils ont déjà tenté l'expérience avec Lineage et sa suite alors que le premier était en pleine forme et constamment entretenu ! Comme ils ont annoncé aucun MMORPG pour les années à venir, c'est possible qu'ils développent ça discrètement (bon le mobile bousille un peu la théorie mais on sait jamais)
Message supprimé par son auteur.
Vu le succès d'Aion en Corée, je doute qu'il sorte un Aion 2 ils vont surement apporter des améliorations au fur et à mesure que ce soit du contenu ou un changement du moteur graphique par exemple.

Bien que je rêve d'un Aion 2 conservant les points forts du 1 pour relancer la hype autour du titre chez nous et surtout pas géré par GF...

Pour avoir aperçu des jeux qui tirent leur épingle en Corée >
http://www.gamenote.com/rank_ongame/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés