Ecrivez votre prochain patch : confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
- mettre la couleur du poison correspondant sur l'icone des armes dans l'inventaire ( je ne suis certainement pas le seul a éspérer ça )
-pouvoir tp a la maison de guilde de l'entrée du housing .
-ajouter un systeme de courrier
-pouvoir partager les quêtes
-pour ceux qui utilise l'ui du jeu donner une meilleure boussole que celle de base
- ajouter une 4 eme barre de macro voir une 5 eme !!!!
-mettre un bouton "inviter" dans la fenêtre social guilde et AS
- critères plus détaillés pour la recherche d'objet au vendeur du housing ( choix du serveur etc ...)
-le stak des potions dans l'inventaire
- + de sac dans l'inventaire perso
- changer les pbae hib ils sont vraiment trop pénible a regarder
- la possibilité de copier/coller un texte dans la fenêtre de chat
-c'est trop demander mais pour le confort de jeu vraiment répondre aux appeal quand il y a un problème ( disparition d'objets dans les revendeurs du housing , speed hack ,radar, macro group normalement interdit mais qu'on voie partout ) faite un peu le ménage dans le jeu .

Dernière modification par wald ; 31/08/2015 à 10h13.
Citation :
Publié par Murmy
Enlever le nom des joueurs 12L. le laisser a partir du 13L

Il n'y a plus rien de glorifiant, c'est comme le 11L d'avant par contre c'est super chiant.
Rêve fils bcp d'entre nous ont commencer depuis le début et n'ont toujours pas de 12L so ... ceux qui sont 12L c'est 23mlll rps !.... Touche pas a mon Name 12L
- Nombre de quêtes illimitées dans le journal.
- Augmenter la place dans le vault, l'inventaire et les coffres de maison.
- Rendre échangeable les artefacts et qu'il n'y ai plus aucun objet lié pour rendre le commerce intéressant et ne pas remplir le vault trop rapidement .
- Rendre illimité l'or qu'un personnage peut avoir sur lui.
- Pouvoir partager les quêtes.
Puisque ce post est réouvert :

Confort de jeu :
Trouver le problème (ou le déclencheur du problème!) des UI qui font crash le jeu dès que tu affiches tes icônes buff autrement qu'en 7 colonnes x 3 lignes.

Jeu de royaume :
Et autrement par rapport à ce qui a été dit sur l'attachement à un royaume. Personnellement je n'apprécierais pas de revoir un timer pour log d'un royaume à un autre. Mais pourquoi pas avoir la possibilité de lier son compte à un royaume et avoir un bonus (du genre rp bonus) quand tu joues sur ce royaume (avec éventuellement la possibilité de changer ce choix tous les 6 mois). Après est-ce réalisable ...
Citation :
Publié par Sérra^
- Revoir l'XP des artefacts, ça reste pour moi le point pénible à chaque monté de nouveau perso.
maintenant, si tu fais la rencontre, tu chope l'artéfact niveau 10 quand tu va le recup
Citation :
Publié par Mehara AD
maintenant, si tu fais la rencontre, tu chope l'artéfact niveau 10 quand tu va le recup
Oui ca reste pénible faut monter un groupe juste pour ca
Citation :
Publié par Sidonia
Corriger le bug des barres de buff extensibles qui font crash le jeu sur certains personnages avec UI perso si ce n'est pas au format historique (3 lignes 7 colonnes).
ya un tips pour ca....
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
ya un tips pour ca....
Sauf que c'est lourd de devoir le faire à chaque maj pour chaque PC et que c'est un bug côté jeu (fuite mémoire), on est bien sur le fil 'confort de jeu' non ?
Citation :
Publié par Sidonia
Sauf que c'est lourd de devoir le faire à chaque maj pour chaque PC et que c'est un bug côté jeu (fuite mémoire), on est bien sur le fil 'confort de jeu' non ?
lourd §????? suffit de refaire le camelot.exe uniquement me semble(ou l'inverse j'sais plus)
Ca prend 5 secondes, apres je suis d'accord qu'ils pourraient corriger ce bug oui., la dessus entierement d'accord avec toi c'est un petit bug qui je pense pour des gens qui touchent en codage peuvent facilement résoudre !
Ca ne concerne pas vraiment le confort de jeu, mais ça serait intéressant de mettre en place des marchants pictes.

Les armes et bijoux pictes donnent un tel avantage dans les vaux qu'il est difficile de s'en passer, mais ces loots sont de plus en plus rares et coûtent une jambe ou deux. Je trouve stupide d'introduire des items qui surclassent tous ceux existants du même level, pour ensuite les rendre inaccessibles.
Si on pouvait en acheter ça réduirait déjà largement le coût des temps Molvik, qui sont pour la plupart des joueurs simplement temporaires le temps de s'amuser un peu, monter 3L etc ...
Comme déjà dit mais sûrement que ma voix fera balancer les choses:
Amélioration de la recherche sur le housing en pouvant rechercher plusieurs bonus de même types ( genre carac) pour le même items.
Amélioration pour retrouver ses items dans sa\ses maison(s). J'ai 24 coffres, je sais grosso modo où est rangé quoi mais des fois j'ai pas envie de faire tout les coffres pour vider un perso et c'est devenu le bordel.
Partager les quêtes.
Un timer visible sur les uses et les popos

Tout cela sera déjà pas mal.

Et aussi une grande fenêtre pour les buffs des pets (30 slots?)

Merci
Y a pas déjà une commande pour partager ses quêtes en groupe ? Me semblait, du temps ou je faisais du pve encore( ca remonte ), que l on pouvait partager une quete de notre inventaire de quête, à tout notre groupe.
Citation :
Publié par kamx
Y a pas déjà une commande pour partager ses quêtes en groupe ? Me semblait, du temps ou je faisais du pve encore( ca remonte ), que l on pouvait partager une quete de notre inventaire de quête, à tout notre groupe.
Ta mémoire flanche gros !

Bisous
Citation :
Publié par Argonath

- Rééquilibrer complètement les Abysses, les mobs sont trop chiants pour s'y risquer en solo, et ne rapportent toujours pas les sceaux de sang qui sont le seul point fort qui permettrait de ramener du monde dans le donjon, de prime il y a trop peu d'intérêt pour que les joueurs aillent y faire la chasse aux rps. Si BS avait pour idée de rajouter un truc intéressant, de type une rk importante ou une structure apportant de gros bonus au royaume qui la détient (attention, pas forcément un bonus de dégâts violents, mais plutôt un bonus aux rps ou dans cet ordre d'idée) en plus de filer des blood diamonds pour les mobs 60+, ça permettrait de faire revivre la zone. Il faudrait également que les mobs pour les petits niveaux soient super intéressants en terme d'xp et d'argent (oui, chasse aux gris, mais ça a toujours été ça aussi DF).
c'est vrai, impossible de fréquenter cette zone Solo, voir à 2 comme c''était le cas a la "BONNE EPOQUE" , Je vote pour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés