Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur un druide qui ma fait T1 coin + croissance, T2 innerv + nourrish + croissance, du coup il avait plus de main, il a concede 4 tours plus tard.
Bonne partie !
Citation :
Publié par Soumettateur
Il vient de m'arriver un truc incompréhensible : je suis actuellement rang 13 et je viens de tomber en classé contre un mec légende. Quelqu'un a une explication ?
bHa il etait classé combien ^^? S'il a chain loose, il a pu declasser (tu perds pas ton rang legende une fois atteint, uniquement ton mmr parmis les legendse, tu peux etre Leg 3000 par ex, ce qui en vrai ne correspond plus a un mmr legende).

Sinon un nug du matchmaking qui lui a trouvé personne a ce moment la :x
Citation :
Publié par Soumettateur
Il vient de m'arriver un truc incompréhensible : je suis actuellement rang 13 et je viens de tomber en classé contre un mec légende. Quelqu'un a une explication ?
Il a perdu beaucoup de parties, quand t'es légende et tu chaîne défaite sur défaite bah tu fini par croiser des r1 puis des r2 puis des r3 et ainsi de suite.
Y'en a qui le font exprès.
Question, il avait le classement legend ou le dos de carte legend ? Sinon Torlk est un streamer, ça me semble vraiment bizarre qu'il croise un r13, c'est loin d'être un mauvais.
Citation :
Publié par Raanna
Question, il avait le classement legend ou le dos de carte legend ? Sinon Torlk est un streamer, ça me semble vraiment bizarre qu'il croise un r13, c'est loin d'être un mauvais.
C'etait un troll ^^
J'ai eu une crise d'insomnie donc j'ai joué cette nuit, infernal. QUATORZE hunters d'affilée... Je m'en sors encore honorablement en résultat mais c'est complètement débile. :/
Je crois que le ladder est définitivement pas fait pour moi tant que ca reste en l'état, même pas une question de résultat je me fais juste chier. :/

Pour le MMR t'es pas censé te le voir appliqué si tu es pas légende, tu es censé être match contre quelqu'un de ton rang.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai eu une crise d'insomnie donc j'ai joué cette nuit, infernal. QUATORZE hunters d'affilée... Je m'en sors encore honorablement en résultat mais c'est complètement débile. :/
Je crois que le ladder est définitivement pas fait pour moi tant que ca reste en l'état, même pas une question de résultat je me fais juste chier. :/

Pour le MMR t'es pas censé te le voir appliqué si tu es pas légende, tu es censé être match contre quelqu'un de ton rang.
C'était quoi d'ailleurs le deck mage que tu jouais ? j'ai pas pensé à le noter.
Bon je suis monté rang 5 puis retombé rang 6 en jouant le mechmage de firebat.
Ca à été assez facile de climb jusqu'au rang 6/5, mais là j'ai vraiment l'impression de me manger un mur.
Je tombe contre des gens qui m'outskillent et me défonce complétement....
Monter le ladder ça devient vraiment difficile à partir du rang 5, c'est pareil pour tout le monde, ne te décourage pas. C'est pour ça que c'est si long (et pénible) de monter légende.

Mais le mage mecha c'est un excellent deck pour monter. Si tu veux des conseils ou train des matchups n'hésite pas à m'ajouter, j'ai pas un niveau exceptionnel mais je connais le jeu depuis un petit moment : Sludge #2277.

@andro : T'as pas eu de chance quand même, mais le ladder en ce moment c'est vraiment le cancer, on croise que des hunts face, des mages méca ou tempo, des eboladins et des druides double combo. Même quand je croise des rogues c'est le plus souvent des rogues méca... Ton sentiment est partagé, il faut vraiment tryhard pour jouer sur le ladder atm. Vivement TgT, que ça change un peu !
Citation :
Publié par Glunn
C'était quoi d'ailleurs le deck mage que tu jouais ? j'ai pas pensé à le noter.
Le deck de Kibler. (Rigolez pas au fond)

Edit; enorme:

http://img661.imageshack.us/img661/2295/1RMoPn.jpg

Dernière modification par Andromalius ; 17/08/2015 à 12h53.
A mon rank 12-13 ça reste encore plutôt varié même si c'est beaucoup d'aggro. Mention spéciale quand même à un druide qui m'a sorti, dans l'ordre : Force of Nature, Innervation, Innervation, Force of Nature, Savage Roar (avec un truc à cout réduit par Thaurissan).

Bon, c'est plus un format qui se prête au prêtre dragon midrange visiblement...
Hearthstone Screenshot 08-21-15 20.16.11.jpg

Main de merde contre t1 +t2 +t3 +t4 +t5 en face..
devinez qui a gagné et qui a même pas u le temps de jouer?

En plus y'a de forte chance que ce face hunt soit un jolien..
C'est bon t'es pardonné, j'ai fait 12 win d'affilé juste derrière ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés