[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
DirectX 12, par exemple.
J'avoue !
Citation :
Publié par Borh
Pour ceux qui viennent de windows 8, je pense que la réponse est évidente.

De Windows 7, comme je l'ai dit, surtout des questions de pérennité et de sécurité.
Ouais de toute je comptais y passer un jour ou l'autre mais le plus tard possible histoire d'attendre qu'ils règlent les problèmes de comptabilités etc...
Salut a tous,
j'ai une question,j'ai migrer seven vers Windows 10 Pro,et le probleme c'est que j'ai des freezes des que j'essaye d'installer les pilotes graphiques ou ceux de ma G300,des fois même en faisant rien mon pc freeze et obliger de reboot a la sauvage.du coup j'ai remit seven,mais pour une fois qu'un OS me plait
Ma config est: Proc I5 3570K @stock//CM Asus Maximus Formula V//8go DDR3 Gskill 17000//Crossfire de 7950 Sapphire With Boost@Stock//Alim Corsair 750watts 80+Bronze//Clavier K70 corsair//Souris Logitech G30//etc.....

d'autres ont ils eux des problèmes similaires ?? problemes de compatibilités avec mon matos ??
sous Seven je n'ai jamais eu le moindre probleme.

Merci
Edit: j'ai telecharger l'iso usb sur le site microsoft et non pas sur un site de partage
Citation :
Publié par lenys
Salut a tous,
j'ai une question,j'ai migrer seven vers Windows 10 Pro,et le probleme c'est que j'ai des freezes des que j'essaye d'installer les pilotes graphiques ou ceux de ma G300,des fois même en faisant rien mon pc freeze et obliger de reboot a la sauvage.du coup j'ai remit seven,mais pour une fois qu'un OS me plait
Ma config est: Proc I5 3570K @stock//CM Asus Maximus Formula V//8go DDR3 Gskill 17000//Crossfire de 7950 Sapphire With Boost@Stock//Alim Corsair 750watts 80+Bronze//Clavier K70 corsair//Souris Logitech G30//etc.....

d'autres ont ils eux des problèmes similaires ?? problemes de compatibilités avec mon matos ??
sous Seven je n'ai jamais eu le moindre probleme.

Merci
Edit: j'ai telecharger l'iso usb sur le site microsoft et non pas sur un site de partage
J’ai un pote qui a exactement la meme avec Amd FX.

Ca freeze et impossible de trouver de quoi ca vient. (7870ghz pilote a jour , Pilote SB900 a jour pas de truc exotique)

Du coup il a reinstall 2 fois et a fini par revenir sur W7.
Le problème des drivers, c'est qu'ils n'ont pas encore tous des patch pour Windows 10. Par contre, sur le portable du neveu, j'ai installé les versions pour win 8/8.1. Tout refonctionne normalement, à part le touchpad qui a des micro freeze.
Mais ça ne marche pas pour tous les drivers, à ce que j'ai pu voir sur le net.
Par contre moi,
j ai eu un soucis avec windows 10
en mettant a jour de windows 7 a windows 10, aucun soucis
puis il y a eu un mise a jour de windows 10 et la paf plus d'internet, mon pc incapable de ping quoique ce soit par contre on peut ping mon pc
du coup je suis retourné sur windows 7 avec la commande comprise dans windows 10 et la retour d'internet :x
Citation :
Publié par wilaw
puis il y a eu un mise a jour de windows 10 et la paf plus d'internet, mon pc incapable de ping quoique ce soit par contre on peut ping mon pc
Si tu ne l'a pas fait, tu aurais peut être pu essayer de réinstaller les drivers de ta carte réseau/wifi pour voir.
Citation :
Publié par wilaw
Par contre moi,
j ai eu un soucis avec windows 10
en mettant a jour de windows 7 a windows 10, aucun soucis
puis il y a eu un mise a jour de windows 10 et la paf plus d'internet, mon pc incapable de ping quoique ce soit par contre on peut ping mon pc
du coup je suis retourné sur windows 7 avec la commande comprise dans windows 10 et la retour d'internet :x
Problème de driver de carte réseau, Windows 10 a surement installé des autres drivers par défaut, il suffit simplement de réinstaller les bons.

C'est très courant que ça fasse ça également pour les cartes sons/graphiques.
Citation :
Publié par N3o-
Erreur du système de fichier ça veut dire que ta partition n'est pas en NTFS non ?
Elle l'est.

J'ai créé un second compte en admin et sur celui-ci par contre tout marche nikel, mais je voudrais que ce soit la même sur mon principal.
Ok j'ai la soluce pour ceux ayant un problème de droit d'admin (error -1073741819).

Attention préparez-vous : il faut changer le son du système à celui par défaut.

Oui oui ça n'a rien à voir mais ça marche.
Depuis que j'ai fait la mise à niveau W10, j'ai de gros freezes sur Skyrim que je n'avais pas du tout avant. Une idée d'où ça peut provenir ? Ils se produisent aléatoirement, pendant longtemps tout va bien, et ensuite l'image se fige plusieurs secondes avant de redevenir fluide. J'ai bien sûr fait la mise à jour du pilote Nvidia avec Geforce Experience.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Ok j'ai la soluce pour ceux ayant un problème de droit d'admin (error -1073741819).

Attention préparez-vous : il faut changer le son du système à celui par défaut.

Oui oui ça n'a rien à voir mais ça marche.
C'était évident pourtant
Citation :
Publié par Dyaus
Depuis que j'ai fait la mise à niveau W10, j'ai de gros freezes sur Skyrim que je n'avais pas du tout avant. Une idée d'où ça peut provenir ? Ils se produisent aléatoirement, pendant longtemps tout va bien, et ensuite l'image se fige plusieurs secondes avant de redevenir fluide. J'ai bien sûr fait la mise à jour du pilote Nvidia avec Geforce Experience.
Quand j'avais des problèmes de freeze sur skyrim avec les divers mods, je pensais que ça venait toujours des pilotes graphique. Mais en fait non, il n'y a pas que ça. Il y a aussi les VC++ Redistributable dont certains mods utilise. Fait une mise à jour, ou alors comme moi sur Windows 7 puis Windows 10, j'installe pour tous les jeux le pack all in one Microsoft Visual B/C++ /F# /J# Redistributable x86 x64 sur les forums de Wincert (et uniquement chez eux).
Citation :
Publié par Hibiki
Quand j'avais des problèmes de freeze sur skyrim avec les divers mods, je pensais que ça venait toujours des pilotes graphique. Mais en fait non, il n'y a pas que ça. Il y a aussi les VC++ Redistributable dont certains mods utilise. Fait une mise à jour, ou alors comme moi sur Windows 7 puis Windows 10, j'installe pour tous les jeux le pack all in one Microsoft Visual B/C++ /F# /J# Redistributable x86 x64 sur les forums de Wincert (et uniquement chez eux).
Merci beaucoup, j'ai fait comme tu as dit, et le jeu est redevenu fluide.
Encore une bonne nouvelle, W10 surveille et choisir pour nous ce qu'on peut lancer ou non sur nos PC. Hormis le fait que pirater, c'est pas bien.

http://www.01net.com/actualites/wind...es-907960.html
"Nous pouvons vérifier automatiquement la version du logiciel que vous utilisez afin de pouvoir continuer de vous fournir les Services, et pouvons télécharger des mises à jour logicielles ou modifications de configuration sans vous les facturer afin de mettre à jour, d’améliorer et d’étoffer les Services, y compris celles susceptibles de bloquer votre accès aux Services ou d’empêcher votre utilisation de jeux contrefaits ou de terminaux non autorisés."
Citation :
Publié par Dyaus
Merci beaucoup, j'ai fait comme tu as dit, et le jeu est redevenu fluide.
De rien mec.

Citation :
Publié par thanatosX
Encore une bonne nouvelle, W10 surveille et choisir pour nous ce qu'on peut lancer ou non sur nos PC. Hormis le fait que pirater, c'est pas bien.

http://www.01net.com/actualites/wind...es-907960.html
"Nous pouvons vérifier automatiquement la version du logiciel que vous utilisez afin de pouvoir continuer de vous fournir les Services, et pouvons télécharger des mises à jour logicielles ou modifications de configuration sans vous les facturer afin de mettre à jour, d’améliorer et d’étoffer les Services, y compris celles susceptibles de bloquer votre accès aux Services ou d’empêcher votre utilisation de jeux contrefaits ou de terminaux non autorisés."
Ce n'est plus d'actualité : http://www.windowscentral.com/micros...-windows-10-pc
Comme si c’était la première fois qu"il font un truc qu'ils doivent peuvent "déactivé" à cause du tolée que ça fait. Mais donc ils peuvent quant même l'activé plus tard ou quant ils voudront.
Citation :
Publié par thanatosX
Comme si c’était la première fois qu"il font un truc qu'ils doivent peuvent "déactivé" à cause du tolée que ça fait. Mais donc ils peuvent quant même l'activé plus tard ou quant ils voudront.
Il n'y a rien de "désactiver", cela concerne le XboxLive et Windows Store (il y a juste un clampin qui n'a pas bien lu les EULA). Soit conscient qu'ils souhaitent proposer un seul windows pour l'ordi, smartphone/tablet et la console xbox. Donc ils sont bien obligé de se mettre à jour au niveau des Store comme leur concurrent Google, Apple et Amazon.
Tu peux aller troller ailleurs ?

Citation :
Car le contrat pointé du doigt ne concerne justement que les services Microsoft, pas Windows 10 lui-même. Il couvre notamment Xbox Live, Skype ou Ondredive. Mais ne permet pas pour autant à Microsoft d’aller fouiller le disque dur de votre machine à la recherche de jeux « crackés ».
Salut à tous !
Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas mais il m'est impossible de faire la MAJ vers windows 10, j'ai une tablette avec un ssd de 32 go et il n'y a pas assez de place pour l'installation alors que tout est désinstallé

Il y a une solution ?
Je ne sais pas si c'est vraiment ici pour poser une question si on a un soucis avec Windows 10 mais je vais éviter de créer un autre sujet. J'ai cherché sur le net mais je n'ai jamais trouvé

J'avais un soucis à l'époque sur windows 7 et 8 et c'est revenu sur le 10 (que ça doit mon nouvel ordi ou l'ancien c'était pareil).
J'ai le son général qui n'arrête pas de descendre, j'ai beau le monter il redescend tout seul. Je ne sais pas si c'est dû à un logiciel ou quelque chose d'autres mais sur le 10 j'ai rien installé encore à part quelques jeux. J'ai essayé plusieurs options qu'il y avait sur le net même si ce n'était pas le même soucis que moi mais rien n'y fait.
Le fait de redémarrer l'ordi règle le soucis mais là ça revient assez rapidement et c'est assez lourd (alors qu'à l'époque ça me le faisait rarement).
Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne sais pas si c'est vraiment ici pour poser une question si on a un soucis avec Windows 10 mais je vais éviter de créer un autre sujet. J'ai cherché sur le net mais je n'ai jamais trouvé

J'avais un soucis à l'époque sur windows 7 et 8 et c'est revenu sur le 10 (que ça doit mon nouvel ordi ou l'ancien c'était pareil).
J'ai le son général qui n'arrête pas de descendre, j'ai beau le monter il redescend tout seul. Je ne sais pas si c'est dû à un logiciel ou quelque chose d'autres mais sur le 10 j'ai rien installé encore à part quelques jeux. J'ai essayé plusieurs options qu'il y avait sur le net même si ce n'était pas le même soucis que moi mais rien n'y fait.
Le fait de redémarrer l'ordi règle le soucis mais là ça revient assez rapidement et c'est assez lourd (alors qu'à l'époque ça me le faisait rarement).
Ouvre ton mélangeur de volume (bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur > ouvrir le mélangeur de volume) et vérifie si tous les programmes qui s'affichent ont bien le même niveau de son (surtout quand tu as le son qui diminue).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés