[EST-VDS] Ceinture Strigide 1PM -5 ré crit

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde; ayant enfin réussi l'exo attendu; j'aimerai le faire estimer. Merciii

A cause d'un arrêt, je met donc en Vente cette Ceinture Strigide 1PM -5 ré cri qui est devenue difficilement dure à fm avec cette belle maj.
Je paye également la moitié de la migration.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture Strigide PM -5 ré cri.jpg
Taille : 319x392
Poids : 36,7 Ko
ID : 245538  

Dernière modification par Skineur ; 07/08/2015 à 19h47.
Citation :
Publié par Playz
Brise le pm et over ré cri <3
non, fais jamais ça.

Bravo, elle est magnifique, tu devrais facilement pouvoir la vendre à au moins 300m
je vois pas ce ce qui justifie 300m , vu que les exo sur la ceinture sont pour être casser :/ puis sa rentre pas dans masses build ton truc ^^ mais belle réalisation tout de même

Dernière modification par Tati-Cardie ; 29/04/2015 à 22h08.
Je ne comprend pas non plus les 300m de tout le monde. L'item est beau il n'y a pas à dire. Mais comme tout item strigide le plus opti est généralement de virer tout le malus (brisage d'exo pour la ceinture) et de mettre l'exo pm ailleurs accompagné de 5rc (si on veut du full rc bien sur)
J'aurais plutôt dis une centaine de millions perso même si je ne les mettrais pas pour la raison du dessus.
Félicitations tout de même pour l'exo.
Citation :
Publié par tati-cardie
je vois pas ce ce qui justifie 300m , vu que les exo sur la ceinture sont pour être casser :/
^^

Citation :
Publié par tati-cardie
puis sa rentre pas dans masses build ton truc ^^ mais belle réalisation tout de même
^^



L'exo est vraiment clean pour une ceinture strigide (y a même des soins ). 300m aussi pour moi, y a pas vraiment de choses à réellement critiquer dessus (si ce n'est le do feu qui s'est pommé en route).

Pour répondre à tati-cardie : D'où tu sors que les exos sur la ceinture sont fait pour être brisés? Personnellement, j'ai une ceinture exo invo et je le vis bien, promis. J'ai également une bonne moitié de mes stuffs qui se forment à base de strigide, avoir l'exo dessus c'est pas si con même si c'est vrai qu'il est préférable (dans mon cas) de l'avoir sur l'amulette.

Ajout : briser le pm risquerait de faire redescendre les ré cri (il me semble) à moins d'avoir le coup de luck et faire tomber le pm à la première rune
Magnifique item, je pense qu'il peut trouver une utilité sur un Iop qui joue majoritairement en Strigide, et donc où d'une part ça ferait économiser des exos à ne pas faire ailleurs, et permettrait des overs ailleurs autre qu'en résistances critiques. (style 3% rés sur l'item où on aurait eu l'exo PM en temps normal). Mais à l'heure actuelle où les résistances critiques tendent à être plus utile avec la refonte cc, du moins c'est un avis personnel, je doute aussi de son utilité en fin de compte.
J'y aurais mis un bon 200M perso.
300m c'est un peu abus, qui mettrait une telle somme dans cet item sachant qu'un exo pm sur un voile bon jet vaut à peu près le même prix et rentre dans beaucoup + de modes.
l'item est très joli mais très difficile à vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés