Comment XP la guilde des mages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé a faire la première quête de la guilde des mages, jusqu'à tuer (je sais plus trop son nom )Tranche trip et depuis plus de quete pour la guilde des mages ?

Et j'ai du mal a avancer dans l'xp de la guilde des mages, vous avez des solutions?

Merci

A+
Citation :
Publié par Beornidas
Tu as la quête guilde des mages type quête principale, qui continue quand tu changes de zones. Il faut aller de temps en temps dans la guilde des mages et en fonction de ton lvl, il te propose la suite ou non.
Parfait merci
ça fonctionne si on ouvre plusieurs fois le même...?

Passke genre, je retiens pas forcément ceux que j'ouvre et leur endroit de pop... A moins que sur un même spot ce soit pas le même bouquin qui pop, j'ai jamais vraiment fais gaffe à ça.

Mais bon, au final, a part "Magelight", le premier skill, y a quoi de bien a débloquer?
Citation :
Publié par Todes
Mais bon, au final, a part "Magelight", le premier skill, y a quoi de bien a débloquer?
Le sort qui échange vie contre magie a l'air pas mal du tout en PvE.
hop
le but étant de finir les collections de bouquins (par exemple, tous les bouquins rouges d'une zone, ou toutes les biographies) car ça file un bonus d'xp

Citation :
Publié par Todes
Mais bon, au final, a part "Magelight", le premier skill, y a quoi de bien a débloquer?
equilibrium, l'ultimate, magelight, c'est quasi essentiel pour un personnage orienté magie d'avoir up la guilde des mages rang 10 (même si c'est méga relou )
Citation :
Publié par Panpan.exe
Ptit up, quelqu'un a réussi à passer lvl 8?

Même en gratant tous les spots de bouquins connus c'est pas assez pour moi.
Je suis passé R8 vers la fin de la dernière zone avant havreglace.
R10 vers le VR 4-5 je crois. J'étais un peu moins attentif à avoir tous les livres cependant.
Le lien de BigBro ( Dulfy.net ) est à mon sens le meilleur guide pour vous aider à choper les lorebook. Focalisez-vous sur les livres de zone ( en rouge sur leur site ) et terminez les collections qui vous rapportent 20 points supplémentaires. Les autres lorebook, vous aurez l'occasion de les choper en faisant les quêtes VR.

Après, rien ne vous empêche de check les autres lorebook si vous êtes motivés/pressés.
Citation :
Publié par Spêwy
on peu up juska kel rank avec la quete de la guilde des mages?
Ca up pas grand chose Spewy, si tu veux monté ton rank, le mieux reste la découverte de lorebooks.
Je suis level 10 et j'ai environ 268 books dans ma bibliothèque.

Dernière modification par LeamZ ; 18/04/2014 à 00h09.
Citation :
Publié par Xoonaka
Le lien de BigBro ( Dulfy.net ) est à mon sens le meilleur guide pour vous aider à choper les lorebook. Focalisez-vous sur les livres de zone ( en rouge sur leur site ) et terminez les collections qui vous rapportent 20 points supplémentaires. Les autres lorebook, vous aurez l'occasion de les choper en faisant les quêtes VR.

Après, rien ne vous empêche de check les autres lorebook si vous êtes motivés/pressés.
bonjour
tu serais nous mettre le liens direct svp merci
Quelques indications spoilers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Il y a un addon qui affiche les livres a decouvrir sur la carte.(Lorebooks)
-Un autre pour les Skyshards (SkyShards)
-Un autre pour les donneurs de quetes et les multiples endroits (Destinations)
-Et j'en passe d'excellents comme l'encart de map dans la fenetre de jeu..


L'ultimate skill mage est sur ma barre, je le prefere meme a celui du vampire.

Utiliser ces programmes tiers est tout-a-fait legal (ce qui ne veut pas dire que tous les programmes tiers le sont mais ceux-la ne sont pas sur les sites phare des addons).Si vous jouez pur rp, ce n'est pas pour vous, un peu comme les centaines d'addons pour la serie Daggerfall et suivants.
Citation :
Publié par Voluptificus
Quelques indications spoilers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Il y a un addon qui affiche les livres a decouvrir sur la carte.(Lorebooks)
-Un autre pour les Skyshards (SkyShards)
-Un autre pour les donneurs de quetes et les multiples endroits (Destinations)
-Et j'en passe d'excellents comme l'encart de map dans la fenetre de jeu..


L'ultimate skill mage est sur ma barre, je le prefere meme a celui du vampire.

Utiliser ces programmes tiers est tout-a-fait legal (ce qui ne veut pas dire que tous les programmes tiers le sont mais ceux-la ne sont pas sur les sites phare des addons).Si vous jouez pur rp, ce n'est pas pour vous, un peu comme les centaines d'addons pour la serie Daggerfall et suivants.

Le wikkyd outfitter que nous permet de sauvergarder des set équipements complet pour les modifier (même les skills de la barre) lorsque hors combat en 1 seconde ils changent toute tes pièces d'equipement pour de nouvelles, très utile pour un templier heal qui veut pas s'en laisser imposer lorsqu'il est seul; hybrid tank en un seul click.

Il y a plusieurs add on disponible sur les sites phare qui sont classer d'illégale par la charte de ZOS, du genre trié la banque, mais aucunement sanctionné donc le message est clair et l'état du PvP en est la preuve, avant il n'y avait que de discrets abus en zerg un mec qui vide sa mana avec des séries de 2-3 impulse ultra rapide, mais depuis le patch 1.5 c'est un fléau il devrait y avoir un ligne de tracer au lieu que la main gauche ignore se que la main droite fait. (pas légal mais pas sanctionné o.O)

Je crois pas voir de shame liste ou de liste de add on sanctionnable de si tôt sur TESO. J'imagine que d'un autre coté on peut dire que les add on on été autoriser pas ZOS sans être approuvé, donc pk serait-il sanctionné?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés