[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Gros gros bravo aux quatre équipes Djauliennes pour hier soir !

J'ai pas encore fini de regarder les replays des matchs, mais pour la D et la C, les matchs ont été menés d'une main de maître !
Et bien content de la victoire de la B, qui prouve qu'une team dite poubelle peut réussir à faire la différence !

Concernant le stream de Moli, fais gaffe à la musique que tu passes, elle est pas totalement libre de droits donc Twitch a mute certaines parties du replay...
Citation :
Publié par Antha'
Concernant le stream de Moli, fais gaffe à la musique que tu passes, elle est pas totalement libre de droits donc Twitch a mute certaines parties du replay...
Il n'y a que sur ce stream de qualité supérieure, que l'on peut voir, ou plutôt ne pas entendre, ce genre de chose!
Citation :
Publié par Antha'
Concernant le stream de Moli, fais gaffe à la musique que tu passes, elle est pas totalement libre de droits donc Twitch a mute certaines parties du replay...
Oui désolé, on a mal choisi notre musique et Twicht est assez pointilleux sur ce genre de chose !
En tout cas, vu les horaires de match, on pourra suivre tout les matchs de Djaul via le stream pendant les phases finales !
Bravo !
RIP Amayiro, silouate, Rikke..

Vous inquiétez pas pour les phases finales, nomékope, farle et crocoburio ne sont pas passées. #always-troll-even-in-victory.

Bon après, faut voir contre qui sont tombés amayiro. Ils ont pas eu la même chance que Djaul sur les serveurs affrontés mine de rien.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Si leur team elio n'avait pas fait n'importe quoi à leur dernier match ils gagnaient facile, mais bon, c'est la meilleure eeep du tournoi
on ce demande pas d'ou il ont trouver cet team d'ailleurs (suivez mon regard d'un tournois organisèe par un stream offi)

Bravo a djaul , prochaine etape , lily , je pense que nos compos devienne rèellement très forte dans cet affrontement serveur vs serveur , le plus dur etais de passer les rondes , big Up a djaul D qui va affronter la meme equipe que lors de la ronde 6

au passage si quelqu'un a les replays de djaul D et B
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés