[TI5] Dix parties à voir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sélection personnelle des dix meilleures parties de The International 2015 (vidéos intégrées), à rattraper si vous les avez manquées ou à revoir.
J'insiste sur le terme "personnelle" : on en a déjà discuté, nous ne cherchons pas tous les mêmes choses dans des vidéos. N'hésitez donc pas à signaler la ou les partie(s) que vous jugez incontournable(s) non mentionnée(s) ici, en expliquant pourquoi. Balancer une simple référence n'aurait pas grand intérêt pour les autres qui ne sauraient pas ce à quoi correspond la partie en question.

Les vidéos en anglais sont directement disponibles dans l'actu, si vous préférez regarder avec les commentaires en français, j'ai mis les liens amenant directement vers les vidéos de la Frogged TV. Il y a évidemment aussi la DotaTV, mais ça, vous devrez les chercher vous-même.


Et je rappelle : @DarwynDota pour ne rien manquer des infos (pas forcément publiées sur JoL d'ailleurs).

Dernière modification par Darwyn ; 12/08/2015 à 10h30.
Merci Darwyn pour la sélection et l'énorme boulot fait pour ce TI
Même pour un tout petit joueur de DOTA comme moi, c'était super agréable de suivre le tournoi avec tes analyses
J'ai adoré la game de Secret vs CoL (en groupstage) avec la Brood mid de Zai qui anihle juste toute la game. Avec du gros trashtalk en all-chat et du safari fontaine, un peu (beaucoup) de folie sur une game où tu sens la pression retomber un peu.
Ca ressemble à du pub, mais c'est une game du TI5

La game aussi CDEC vs EG avant qu'ils tombent en lower, où CDEC pick un Bounty Hunter, PPD réplique avec un Treant, mais le BH est offlane.
Du gros brain / mind-game qui c'est joué au draft. PPD dira également de Q qu'il est "un génie".
Avec un GG en 20min.
Ouai j'ai bien aimé aussi sur le moment mais quand ils se sont fait sortir par VP j'ai très vite repensé à ça et je me suis dit qu'ils auraient mieux fait de moins prendre le melon et se sentir supérieur comme ils l'ont fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés