[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Il veut parler de pre patch , comme beaucoup ici , j'aimerai pouvoir jouer a 14h et pas telecharger le patch de 3.5gb a 14h , vu que tout le monde va le dl en meme temps , tu pourra sans doute pas jouer avant 18-19h

@Zephira , pas besoin de 4/5 semaines , un de chez nous l'a fait en 2jours , meme si il a bien claqué 80-100€ dedans .
De ce qu'il dit le jeu est mal fait sur la fin , et ne prends plus en compte la difficulté correctement , en envoyant deux adeptes verts il peut augmenter ses chances de succés d' une mission de 4 personnes a 100%
Citation :
Publié par Alafff
Il veut parler de pre patch , comme beaucoup ici , j'aimerai pouvoir jouer a 14h et pas telecharger le patch de 3.5gb a 14h , vu que tout le monde va le dl en meme temps , tu pourra sans doute pas jouer avant 18-19h
c'est bien se que je voulait dire.
Le patch fait 3.85 Go (du moins chez moi) et est déjà dispo mais d'une façon détournée, donc il ne devrait plus trop tarder !

Pour le reste, augmenter son prestige à tout prix ne sert strictement à rien mais tant mieux si certains CS pour ça, ça va financer le jeu

Perso je fais tout pour rester le plus bas possible et en équilibrant au mieux mes stats, cela donne des engages à 50k+ avec l'archer à 10-12k prestige (donc OS potentiel en 3v3 si j'ouvre) et ce malgré certains symboles buggés.
Les très haut prestige sont juste totalement déséquilibrés, hormis pour la perf (m'enfin la CB aide donc on ne peut pas parler de perf) il n'y a aucun intérêt !

Edit : Patch dispo et il fait bien 3.85 Go

Dernière modification par RpGmAx ; 11/08/2015 à 14h09.
Idem, haha.

Heureusement qu'on m'a prêté une console hier, à ce soir les amis o/



edit : ah ou pas, il m'indique une heure maintenant.


Hé vous avez vu ? Ils ont ajouté des fonctionnalités par rapport à notre gestion de l'ordre sur le site officiel ! Bon c'est pas encore au point, je vais attendre de peur de faire n'importe quoi en cliquant n'importe où !

Y a même le chat d'activé c'est cool

Ordre.jpg

Dernière modification par JNH ; 11/08/2015 à 15h47.
40 min de dl
j'ai fait une instance via "group finder", je me suis retrouvé dans un groupe de 3 avec un mec a pas loin de 10k prestige et on était 2 dans la tranche 3-4k
ça à l'air fonctionnel (stats boostées, récompenses normales) mais ça surprend car ils ne préviennent pas au préalable
Moi j'y touche pas à leur machin, même en anglois y'a des restes de russes et c'est pas à jour:
hier soir j'ai envoyé mes adeptes en mission, bah là ils ont tous l'air disponibles mais je n'ai eut aucun rapport de mission (accomplie ou échouée).

---
Edit: je suis passé à 2h de téléchargement! \o/ Je vais en profiter pour prendre ma douche trimestrielle... :]
La caméra est moins chiante lors des challenges caméra
On a maintenant des "barres" pour les upgrades, c'est plus visible
Les étincelles jaunes sont ajoutés à la barre de progression pour montrer qu'on peut valider ou pas l'achat de nouvelle compétence via l'atlas.

Pas mal en fait cette maj...
il est ou le contenue sensé nous tenir un peu plus en haleine une fois le cap torché en une poignée d'heures ?

edite : hm ok je viens de trouver, invasion faut la forme divine et anomalie un panthéon + un truck a uppgrade.......
Je sais pas si c'est nouveau mais j'suis tombé sur un world boss dans une zone ouverte. Il avait une barre de vie x50 et a sa mort j'ai eu 150 sparks noires. J'suis capé donc bon j'imagine qu'en non cap on a des sparks de couleur
Patch long comme le train de 7h.
L'essentiel du nouveau contenu non accessible à mon niveau (13k prestige + Nano-panthéon -> dans un mois p'tet que je pourrais ). J'étais prévenu mais bon, ça ne fait pas plus plaisir pour autant.
Récompenses de missions d'Ordre et Tablette d'Okki disparues durant la màj (heureusement, l'anneau a échappé à ce triangle des Bermudes).
Plus moyen de s'équiper en PU / Matchmaking, pour des files (PvE) pas tellement plus courtes.

Ça plus le fait qu'il faille des pré-requis absurdes pour participer aux futurs events (j'ai eut le temps de traduire les pages russes grâce au patch ^^).

Heu.. En fait, je crois que je vais remettre à plus tard mon achat du pack collector et voir comment tout cela évolue sur la version occidentale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés