[Vidéo] En développement : aperçu de l'environnement destructible de War Thunder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Gaijing Entertainment travaille actuellement sur la possibilité de détruire certaines composantes du décor des cartes de War Thunder (et on imagine aisément les implications en terme de gameplay, lorsqu'on pourra faire s'effondrer un mur sur un adversaire par exemple). Illustration vidéo des tests en cours.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce que Wargaming devais faire à l'époque avec l'implantation de la version 8.0 Gaijing le fait! Franchement va falloir qu'ils revoient leur fusil d'épaules les devs de wargaming, car à l'heure actuel ils sont loin loin derrière en terme de contenu, réalisation.
Excellent ! Desole mais de mon point de vue apres des milliers de batailles sur WoT et War Thunder, ce dernier est tres loin devant le jeu de Wargaming.
Il ne joue vraiment pas dans la meme cours ! WoT est plus un jeu d'arcade assez simpliste alors que War Thunder est 1000x meilleurs que World of Warplanes et 100 x meilleurs que World of Tanks que je ne touche quasi plus depuis que War Thunder a lancé les Tanks.

En revanche je vous conseille chaudement de tester World of Warships qui est excellent et qui devient pour moi le meilleur jeu Wargaming actuel devant WoT !

Dernière modification par MasT3R ; 10/08/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par MasT3R
En revanche je vous conseille chaudement de tester World of Warships qui est excellent !
Au début je voulais tester, mais j'ai l'impression que les dégâts ne sont pas prit en compte et que c'est uniquement une barre de vie comme dans WoT. Ca me parait être trop arcade pour le moment.
Citation :
Publié par Reatlan
Au début je voulais tester, mais j'ai l'impression que les dégâts ne sont pas prit en compte et que c'est uniquement une barre de vie comme dans WoT. Ca me parait être trop arcade pour le moment.
Effectivement c est une barre de vie comme dans tous les jeux Wargamming et je suis comme toi je deteste normalement ce systeme et je prefere largement les mécanismes réalistes de War Thunder.

Malgré tout dans World of Warships ce n'est pas tres genant, c est tout de meme tres strategique avec la gestion de l inertie des navires, le besoin d anticipation pour les tirs d obus et/ou de torp, et la gestion des avions (pour les carrier).
Franchement j avais le même à priori que toi à cause des barres de vie mais je dois admettre que je m amuse beaucoup sur ce jeu depuis le lancement de la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés