[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas baker a ce jeu! il y a un ère de pas confiance du tout ! je ne saurai mieu m'exprimer!
c'est l'alpha la plus longue de l'hystoire ou bien!!!
peut etre que le jeux sortira en version 1.0 avant l'an 2035! avec beaucoup de chance!
Citation :
j'ai pas baker a ce jeu! il y a un ère de pas confiance du tout ! je ne saurai mieu m'exprimer!
c'est l'alpha la plus longue de l'hystoire ou bien!!!
Ben, c'ets sûrement le jeu avec la plus grosse ambition de tous les temps.
Reprenez moi si je me trompe.
Citation :
Non pas vraiment, développer un jeux et surtout les open world et en plus online prend beaucoup beaucoup de temps. Le jeux à mon avis sera là en 2018, mais qu'ils prennent leur temps ce n'est pas ce qui me gêne. Ce qui est gênant c'est qu'ils ont eu plein plein d'argent et pourtant ils continuent à te sortir un cash shop avec des prix hallucinant. La par contre cela ne me plait pas, certains pensent même qu'ils font exprès de retarder le développement pour vendre plein de vaisseau et se faire plein d'argent.
Je ne sais pas s'il y a une part de vérité, mais si star citizen devient un jour un bide et déçoit 90% de ses joueurs cela ne sera pas du à une arnaque. Ils le sortiront un jour leur jeux et espérons que ce sera quand il sera suffisamment terminé. Ils n'ont rien à gagné à sortir un jeux bâclé, ils gagnent actuellement beaucoup d'argent grâce à leur cash shop et ils savent probablement qu'ils pourront gagner encore beaucoup d'argent après la sortie de leur jeux s'il est suffisamment bon. Ils peuvent faire de star citizen une référence du genre, maintenant cela ne veut pas dire qu'ils arrivent à réaliser cet objectif.

C'est juste qu'il me semble impossible qu'il ne vise pas cet objectif, trop d'argent en jeux pour qu'ils se contentent juste de faire de l'argent avant sa sortie et se moque du long terme.
c est pourtant une tres dur realitée ! un maximum de societe table sur les gain avant de sortir leur projet et c'est un petard mouiller! pas besoin de donner des exemple il suffit de lire les news tous les jour dans le monde informatique pour s'en rendre compte!

j ai pas baker parceque aucune mais alors ! AUCUNE confiance en ces soit disante sociétée de devellopement!
Citation :
SC/ED... deux jeux aux même ambitions mais au un point de vue différent sur le développement et le financement. L'un des deux à quand même un gout de suspicion négative plus forte que l’autre.

je te le fait pas dire! l un des 2 existe pour de bon au moins! l autre vend beaucoup mais du reve uniquement!
Citation :
Publié par aragot
je te le fait pas dire! l un des 2 existe pour de bon au moins! l autre vend beaucoup mais du reve uniquement!
Au moins il vend du rêve lui ... perso je coups les vidéo d'ED au bout de 2 minutes tellement il en vend pas de "reve"
au moins elite avait des ambition realiste! on en a la preuve!

je comprend pas que apres avoir autant amasser de frics il continu de vendre a la chaine du vide pour un jeu qui n existera pas avant treesssss longtemp si il existe un jour!

ils ont tellement amasser de fric qu'il pourrait sans peine enormement accelerer le devellopement ,mais non toujours la meme PETITE equipe avec des ambition impossible !!

pourtant rien ne m'a detacher le retine dans ce que j ai vu de ce jeu!
Citation :
Publié par aragot
au moins elite avait des ambition realiste! on en a la preuve!

je comprend pas que apres avoir autant amasser de frics il continu de vendre a la chaine du vide pour un jeu qui n existera pas avant treesssss longtemp si il existe un jour!

ils ont tellement amasser de fric qu'il pourrait sans peine enormement accelerer le devellopement ,mais non toujours la meme PETITE equipe avec des ambition impossible !!

pourtant rien ne m'a detacher le retine dans ce que j ai vu de ce jeu!
Heu ?
Andro ? C'est toi ? Parce que niveau troll, c'est pas mal là...

Ils en sont a 3 ans de dev, un jeu AAA ça tape souvent dans les 5 ans. Y a pas de raisons de s'emballer. SC aurait eu son financement de manière traditionnelle, ou aurait a peine eu l'annonce que le jeu allait sortir un jour accompagné de quelques screens et d'un trailer.

Faut savoir faire la part des choses...
Citation :
Publié par aragot
oui c est prevu pour tres bientot!! fin 2035! sisi ca va jusque la!! ca va super vite le devellopement!! faudrai qu'il ralentisse la cadence parceque a ce rythme on a pas le temp de se tenir au courant tellement il y a de nouveautée!!
Androggyne, sorts de ce corps !!!
Ah d'accord. C'est pas la peine de lui répondre en fait, c'est un compte 100% pur troll. J'ai parcouru son historique de messages, ça fait des mois années qu'il parcourt l'ensemble de JOL pour dire que tous les jeux sont de la daube.

Je suis même étonné qu'il soit encore parmi nous avec un tel passif, à vrai dire.

Dernière modification par Altarec Smith ; 10/08/2015 à 13h00.
Citation :
oui c est prevu pour tres bientot!! fin 2035! sisi ca va jusque la!! ca va super vite le devellopement!! faudrai qu'il ralentisse la cadence parceque a ce rythme on a pas le temp de se tenir au courant tellement il y a de nouveautée !!!
Monte ton Kickstarter crée ton jeu qui je suis sur lui sortira en 2035
Citation :
Publié par aragot
oui c est prevu pour tres bientot!! fin 2035! sisi ca va jusque la!! ca va super vite le devellopement!! faudrai qu'il ralentisse la cadence parceque a ce rythme on a pas le temp de se tenir au courant tellement il y a de nouveautée!!

je me suis dit au début: ça ne peut pas être Andro! trop de fautes de français!


puis ça vient de faire tilt! Derek Smart est inscrit sur JOL


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés