Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Fini de pouvoir les reroll tout court si j'ai bien compris:
"Kanai's Cube can now only convert items of sets with a minimum of 3 pieces."
On peut toujours les reroll "normalement" ? La course aux armes de set anciennes me gave profondément.
Bien peur que ça soit pas avant début Septembre, d'autant plus qu'il me semble que cette fois-ci Blizzard avaient dit qu'ils annonceraient un mois à l'avance..
Bon et sinon qui est emballé pour la saison 4 ? Quelle classe?
Pour ma part se sera un barb ww mais j'hésite avec wd. Des retours de wd pet avec le cube ya du potentiel ? Le nouveau set zombi à l'air fun à jouer mais pas forcément opti..
Franchement... Pour le moment je me tâtes. A l'annonce du patch j'étais youhou mais maintenant... Je sais que au bout de 2-3 semaines je vais tourner en rond, essayer des gratter des places en speed GR pour max pex en paragon et voilà... A un moment donner je re-rencontrerais le mur des GR ou sans un gros coup de moules à loot (aka armes anciennes tip top) je brasserais du vent...

Sinon comme toi Cafay, le retour du WD pet me plait beaucoup, le zombi wall (avec le circle zombe de HoTS me fait marrer ).
Citation :
Publié par Perforine
Franchement... Pour le moment je me tâtes. A l'annonce du patch j'étais youhou mais maintenant... Je sais que au bout de 2-3 semaines je vais tourner en rond, essayer des gratter des places en speed GR pour max pex en paragon et voilà... A un moment donner je re-rencontrerais le mur des GR ou sans un gros coup de moules à loot (aka armes anciennes tip top) je brasserais du vent...

Sinon comme toi Cafay, le retour du WD pet me plait beaucoup, le zombi wall (avec le circle zombe de HoTS me fait marrer ).
C'est vrai qu'on tourne vite en rond, après c'est comme tout jeu, faut jouer entre amis ou être dans un bon clan pour avoir la motiv. Le pire c'est en parti à cause de Blizzard qui annonce ses patch 1 voire 2 mois en avance ça ne motive pas pour jouer sur le live (depuis 1 mois j'ai plus joué sur le ptr qu'en live..)
Pour tourner en rond au bout de 2-3 semaines il faut quasi joué en non-stop. Pour un joueur occasionnel ça représente plusieurs mois. Le vrai défi c'est de grappiller quelques minuscules points.
Perso j'ai déjà une fournaise avec 49% des dégâts élites qui m'attend au coffre pour mon barbare, un futur item quasi obligatoire pour n'importe quel classe. Je ne conserve que les Ancients avec des stats capés. Mais pour ça il faut déjà avoir énormément joué et avoir un gros level paragon sans compter la chance, qui fini toujours par tomber.
J'ai hâte.
Nouveau patch sur le PTR : http://www.diablofans.com/blizz-trac...tr-patch-notes

Citation :
Increased the amount of Experience required for Paragon Levels 2500 and up
Ahah ça sent un peu le flip chez Bliz d'avoir des paragon 4000 avant la fin de l'année alors on augmente l'xp requise

Citation :
Thorns damage is now increased by 100% of your primary stat damage bonus
Ça c'est du up ^^

Citation :
Area Damage can now be triggered by pet attacks
Citation :
Publié par Perforine
OMFG le up pour la spé pet du WD !!! Ca va devenir n'importe quoi là !
Le Garg avec l’anneau qui balance de l'AoE..... A plus !
ouais, plus besoin du carni, j'aimais pas !
(va falloir stacker l'AOE !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :

  • Exploding Palm
    • Skill Rune - Essence Burn
      • The DoT effect applied by the on death explosion now stacks


sympa! depuis le temps que ça trainait ce truc.
mais dommage, grâce à

Citation :

  • Seven-Sided Strike
    • You can now cast again sooner after casting Seven-Sided Strike
    • This ability will now begin its cooldown after its effects expire

le set qui allait pouvoir utiliser exploding palm de manière à peu près compétitive se casse méchamment la gueule. bye bye uliana, tous les monks seront en mix shenlong/raiment.
j'avais peur que ça arrive, bah ça n'a pas manqué. si l'invincibilité était tant un problème que ça, suffisait de la virer et mettre une réduction de dégâts à la place.
Voilà les dates de fin de S3 et début S4 : http://diablo3.judgehype.com/news/bl...3-et-4-143242/

Citation :
Dates de fin de la saison 3 et de début de la saison 4

Dates et heures de fin de la saison 3 pour chaque région :
Amérique du Nord : dimanche 23 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : dimanche 23 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : dimanche 23 août, 17 h (heure de Séoul)

Dates et heures de début de la saison 4 pour chaque région :
Amérique du Nord : vendredi 28 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : vendredi 28 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : vendredi 28 août, 17 h (heure de Séoul)

Si vous vous trouvez dans un fuseau horaire différent, merci de cliquer ici. Vous n’avez maintenant plus aucune excuse pour manquer l’ouverture de la saison 4, alors rendez-vous le 28 août sur nos serveurs !
Donc un patch qui sort le 26/08, juste ma semaine de reprise de taff je suis à la fois pressé d'y être et pas du tout en même temps, c'est étrange

Dernière modification par Cafay. ; 07/08/2015 à 23h43.
Citation :
Publié par Cafay.
Voilà les dates de fin de S3 et début S4 : http://diablo3.judgehype.com/news/bl...3-et-4-143242/



Donc un patch qui sort le 26/08, juste ma semaine de reprise de taff je suis à la fois pressé d'y être et pas du tout en même temps, c'est étrange
Citation :
Publié par Mitmir
Super, je pars en vacances le 30, je vais me prendre un méchant retard
c'est un jeu...
C'est bien blizzard tient a peu près son planning. Si il n'y avais pas eu autant de bug et de build pendant le PTR, la fin de saison serait arrivé un poil plus tôt. Mais fin Aout, c'est bien.
Je me prépare à la saison 4 et je me penche sur les nouveautés. Je trouve que le cube c'est un peu cheaté non? Enfin j'ai peut être mal compris mais on peut transformer son arme à volonté pour essayer d'avoir une ancienne, on peut aussi lui rajouter un effet légendaire. J'ai vu aussi qu'on pouvait échanger une pièce de set contre une autre.
C'est dur d'avoir les recettes? Et les compos?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés