[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
completement degoutè pour Djaul A...

sinon les 3 autres on win (merci forfait djaul B )

y'avais vraiment moyen de 4/4 mais bon on poursuit notre bon parcourt

Dernière modification par Frizax ; 07/08/2015 à 20h57.
Bien joué djaul !

Dommage pour la A, j'ai cru que c'était gagné après le kill mais bon, la compo en face était vraiment dure à tomber une fois notre ecaflip tué.

Bref c'est pas dramatique, belle soirée en tout cas, encore une fois j'ai été impressionné par le jeu xelor de la team C (malgré quelques tours un peu ratés).
Félicitation a nos représentants qui ont représentés encore une fois Djaul avec brio !

Djaul A: s'était vraiment un super match riche en rebondissements (les roulettes), j'ai adoré

Djaul B : victoire par forfait, mais victoire quand même

Djaul C : j'ai adore votre prestation ! Comme quoi le xelor retrait est toujours présent et je pense qu'il inspirera les autres xelor a changé du mode kikoo synchro, mes félicitations

Djaul D : je n'ai malheureusement pas vu le match, mais bravo à vous !
Rykke-Errel A vs. Djaul D 10/08/2015 19:00 Salle B11
Djaul B vs. Aermine A 10/08/2015 19:00 Salle B11
Djaul C vs. Solar C 10/08/2015 21:30 Salle B11
Farle A vs. Djaul A 10/08/2015 21:30 Salle C11
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça va le faire ! Deux écrasante possible minimum !
Dernières modifications :
Pour Djaul A, l'équipe a encaissé assez rapidement pas mal de dégâts en multi focus, et à absolument vouloir kill n'a pas su jouer assez safe. Du coup une fois le iop adverse tombé, les djauliens étaient à trois sur quatre en dessous de 33% de vie, ils ont pu remonter Kalo et ae, mais alvee a succombé, enchaînant sur un 3v3 compliqué étant donné le manque de force de frappe de Djaul sans eca. S'en suis une longue agonie, entre un hyrkul absolument pas combatif et un djaul qui n'osait pas s'avancer.

Il y a dû y avoir un soucis dans les 3 premiers tours parce qu'on a sentit un cafouillage coté djaul ce qui fait que le match a pas commencé aussi bien qu'il aurait dû.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour Djaul A, l'équipe a encaissé assez rapidement pas mal de dégâts en multi focus, et à absolument vouloir kill n'a pas su jouer assez safe. Du coup une fois le iop adverse tombé, les djauliens étaient à trois sur quatre en dessous de 33% de vie, ils ont pu remonter Kalo et ae, mais alvee a succombé, enchaînant sur un 3v3 compliqué étant donné le manque de force de frappe de Djaul sans eca. S'en suis une longue agonie, entre un hyrkul absolument pas combatif et un djaul qui n'osait pas s'avancer.

Il y a dû y avoir un soucis dans les 3 premiers tours parce qu'on a sentit un cafouillage coté djaul ce qui fait que le match a pas commencé aussi bien qu'il aurait dû.
bah en faite il avais je pense comme objectif de tuer la synchro tout de suite ensuite hyrkul a bien rèagit
sinon 3/4 devrais passer prochaine ronde la seule interogation c'est l'affrontement des 2 teams fsss qui s'annonce bien drole et bien long ^^'

sinon on est 6eme , on peut viser le top 3 prochaine ronde
Citation :
Publié par Frizax
bah en faite il avais je pense comme objectif de tuer la synchro tout de suite ensuite hyrkul a bien rèagit
sinon 3/4 devrais passer prochaine ronde la seule interogation c'est l'affrontement des 2 teams fsss qui s'annonce bien drole et bien long ^^'

sinon on est 6eme , on peut viser le top 3 prochaine ronde
C'est pas le mot que j'employerais
Leur retraite t1 était tout à fait intéressante. L'objectif était de rush coop kill la synchro t1 pour avoir Alvee chez eux mais relativement safe (unboost et préci non dispo). Le jeu était placé, on a été forcés de jouer "comme prévu" mais au t2. Ça a précipité les dégâts sur Alvee, a accéléré la venue de la colère et les quelques ret pm qui sont assez bien passés nous ont mis dans le mal, au point de rééquilibrer le combat.

Ensuite, bha… Avoir Enu+Steamer entre l'élio et le panda, ça a rendu le rush ingérable. On a try les grands circuits portails pour passer outre le soin (trop de mobilité en face : échec) puis on a focus leur steam en gênant l'hétype (presque payant mais encore une fois, mobilité trop importante).

On a tryhard jusqu'au bout, mais ils n'ont pas mal joué et leur compo était adaptée pour nous tomber. Du coup on a plus droit qu'à une défaite maximum la semaine prochaine si on veut respecter notre contrat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés