[Concours - Pronostics L1 2014-15] Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis bien marré en te lisant Pinta, c'est mieux d'année en année t'es comme le vin, tu te bonifies avec l'âge.

Bon sinon je suis déçu de ne pas terminer premier en terme de dégringolade. Je vais pronostiqué Rennes champion et le TFC 2ème cette année comme ça je serai sûr de faire pire que cette année.


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je préfère me retirer de la vie de pronostiqueur du Gymnase suite à cette progression.


Autant je me souviens avoir joué l'année dernière, autant les deux années d'avant j'en ai pas le moindre souvenir.
Faut que j'arrête l'alcool putain.
Si moi je m'en souviens, tu passais ton temps à nous troller ! Il n'y a qu'à voir ton avatar qui est vraiment d'actualité.
J'avais raté les résultats, merci Pinta pour le gros boulot fourni encore une fois

Quand j'ai sorti mon score, je pensais avoir fait une énorme perf, mais en fait tous les joliens ont cartonné cette année, du coup seulement 12ème Content d'avoir trouvé les trois relégués
Hello ici,

je m'étais enfin décidé à compter mes points de l'an dernier mais je vois que ça a été fait pour moi (et plein d'autres) donc merci à ceux qui s'en sont occupés.

une suggestion peut-être, pour le classement du 4/5 ans, ça serait peut être plus pertinent de prendre les points moyens plutôt que le classement moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés