Equiper en 55 pour le pvp un maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.


Je me doute que ma question va sembler un peu weak mais j'aimerai une réponse ou deux.

Je suis full distinctions basiques et j'ai pas mal ( genre 3000 ) distinctions de zone de guerre. Je prévoyais de toutes les conserver en vue du 60 mais je trouve que j'ai vraiment besoin de me mettre à jour ( 116 en index en gros ) donc si vous aviez des idées, notamment là ou trouver des bonus de set que je cherche partout désespérément cela sera avec plaisir que je vous lierai


Moonheart, j'attends ton commentaire


Bon jeu à tous et à bientot ingame


( Je suis donc level 55 et je suis en 116 pour le moment, le stuff choppé sur l'ombre de Revan me plait pas, j'aimerai vraiment retrouver l'ancienne formule avec les bonus de set 4 pièces Ilum par exemple mais version 55 merci

Dernière modification par Rakay ; 05/08/2015 à 20h28. Motif: précision
A fermer :)
Bon et bien,

Je ne pensais pas que cela serait aussi facile :

Oui effectivement la réserve regorge de belles choses. je suis passé de 19 K pdv à 29 k rien qu'en passant sur du 172. Disons que je vais faire avec


Bon jeu à tous !
Si c'est pour faire du pvp, prendre le stuff 172 est une erreur, tu vas perdre en expertise. Tu auras certes plus de points de vie mais tu prendras plus cher.

Le mieux, c'est d'aller chercher le stuff 162 sur Oricon, tu auras de bonnes stats et une expertise maxée.

Au lvl 60, il faut prendre le stuff pvp de toute façon.
Hello ici et petite question: je débute et découvre ce jeu en touriste avec quelques copains/copines (ouais, ça fait plus jeune de le dire comme ça! ) et l'histoire ne me branche pas du tout (je la zappe même si beaucoup diront que je passe à côté de plein de choses qui ont participé à faire que ce jeu aura coûté 200M+$ ).
La seule chose qui nous branche réellement est d'aller tater le PvP!

Ma question donc: comment s'équipe-t-on pour débuter? (me semble avoir lu un truc relatif à un vendeur une fois 70 qui fournit le premier équipemet PvP) Où trouver le premier équipement PvP? (je suis déjà bien embêté car j'ai un tas de crates verrouillées que je suis sensé aller refiler sur Odessen (un truc du genre) et donc bâcher la quête histoire pour!
Une fois équipé en touriste PvP, comment fonctionne l'upgrade de l'équipement? Genre, un truc pour les noobs (touriste=noob ).

Merci d'avance pour toute réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés