[Actu] Retour sur la bêta ouverte de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai pu jouer quelque heures ce week end, j'ai été agréablement surpris. Bon graphisme, game play dynamique. Je pense qu'on aime ou on déteste. Il n'y a pas grande actualité en MMO. Un vrai Free To Play, que risquez-vous à essayer?
Il est sympa mais bon, le choix des classes est vraiment spécial. 2 classes de tank, 2 classes de support et... 9 classes dps.
Si vous voulez un conseil, ne perdez pas votre temps avec les classes supports, elles sont ennuyeuses à mourir.
Citation :
Publié par Lilisam
Il est sympa mais bon, le choix des classes est vraiment spécial. 2 classes de tank, 2 classes de support et... 9 classes dps.
Si vous voulez un conseil, ne perdez pas votre temps avec les classes supports, elles sont ennuyeuses à mourir.
Oai je suis pas d'accord pour l'alchimiste =)
Bon cette semaine on a le droit a 10 000 étincelles, sa c'est cool!
Donc j'hésité a aller chercher le moine ou a aller directement chercher artilleur, mais au vu des retours, apparemment le moine est la classe la plus faible de tous, est ce que des personnes confirme?
Citation :
Publié par fryk
Salut Shakur, ne cherche pas a avoir une classe cheat, joue ce que te dictes ton coeur.
Les classes cheat je te les laisse guignols !!
À première vu c'est la plus faible, même si des joueurs disent en tirer un résultat similaire à l'Archer. Par contre, ça doit être l'une des classes les plus buggées du jeu, et il semble que le prochain patch ne change pas ce soucis.

Par contre, c'est juste hallucinant le nombre de crashs de ce jeu. Si j'en ai moins de 10 par jour, c'est un miracle.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/08/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Tu n'as eu que 7k, comment c'est possible?
me semble qu'on a 7k par semaine a faire donc si ta 10k devait te rester 3k de la semaine précédente.
Salut,

J'ai posté les limites dans le Wiki.
Pour l'instant, elles sont dépendantes de la semaine de jeu (dans le futur cela changera, quelqu'un qui rejoint tard le jeu aura des limites plus élevées et des bonus pour rattraper son retard).

Bref :
1ere semaine, avec bonus : 8500
2ème semaine : 7500
3eme semaine : 8000
4ème semaine : 10k
5ème semaine : 11k

Tout gain d'étincelles en plus du cap est répercuté sur la limite suivante. Exemple, un joueur qui finit sa semaine avec une limite à 10 étincelles. S'il fait une instance qui lui rapporte 200 étincelles, il en gagne effectivement 10, et les 190 en trop sont retirées de la limite de la semaine suivante.
Citation :
Publié par cedric7
me semble qu'on a 7k par semaine a faire donc si ta 10k devait te rester 3k de la semaine précédente.
Non j'étais a 0, j'ai bien eu 10k de prestige, comme dit Gladia, c'est normal, c'est la 4eme semaine, donc c'est 10k!
Commencé depuis l'OBT, j'ai eu 9.8K, parce que j'avais dépassé donc oui sans doute 10K aussi. Nisteria tu as commencé dès la première semaine d'OBT ? Ou alors tu as violemment dépassé mais 2K+ de dépassement ça me paraît assez énorme actuellement. (les étincelles dans les reliquaires ne comptent pas dans les limites, je précise au cas où)

Dernière modification par JNH ; 06/08/2015 à 02h10.
Oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ça fait trois semaines que je joue, j'ai donc eu deux reset seulement !
Mais je suis sur que j'avais exactement 7629 étincelles en me connectant aujourd'hui car je me suis dit "tiens bizarre le jeu ne me donne pas un nombre exact" !
Après aucune idée si j'avais dépassé, tout ce que je sais c'est qu'hier j'avais 0 dans toutes mes limites ^^
D'ailleurs comment on sait si on "dépasse" et qu'est-ce que tu sous-entend par dépasser ?


Edit : ah moins que c'était 7429, ça voudrait dire que j'aurai dépassé de 71 étincelles la semaine dernière c'est bien ça ?
Bon ben je crois que Nisteria a résolu son problème tout seul (pour le dépassement, cf. plus haut le post de Gladia).

Et pour les limlites en effet, le menu "monnaie" > "limites". N'empêche que, même quand on atteint les limites, c'est pas du tout inutile ce qu'on gagne à la place : même si on cap vite sa progression dans l'atlas, il ne faut pas négliger sa progression dans son ordre (= en partie les ressources qu'on obtient à la place justement).

Par contre c'est vicieux car on gagne aussi des réplicateurs en pagaille, donc on cap encore plus vite la semaine d'après >< (perso j'en ai 3K encore, soit environ 2/3 de mon cap hebdo qui va être encore plus boosté...). Finalement je vais pouvoir vendre mes capsules de réplicateurs contre des Argents.
Faut clairement vendre les capsules de réplicateurs, à moins d'être vraiment trop casu pour pouvoir faire le cap hebdomadaire, elles sont une bonne source de diamants surtout au début quand les quêtes s'enchaînent.
Avec le compte premium de 3 jours offerts, tu arrives au cap très facilement.

En gros ils veulent dire : meme si tu ne peux jouer que le week-ends tu n auras pas de retard sur les autres dans l atlas.( sous réserve de prendre 3j de premium)
je ne sais pas si je n'ai réellement pas de chance, mais a chaque fois que j'ai l'occasion de jouer avec la classe savant (entrainement ou donjon avec option de classe pour plus de reward) ça bugg! Pas moyen d’exécuter une attaque directe de base . Ma femme a le même soucis avec le lumencien, les mobs ne sont pas "ciblables".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés