[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Il n'y a pas de healer. Ce sont des soutiens (buffs/protections)...
Merci pour ces précisions

Il y a un système d'aggro néanmoins ? Vu que je vois des Tank ?

Si je veux par exemple jouer Assassin, et que pour l'instant je n'ai accès qu'aux trois premiers. Est-ce que je dois jouer une classe en particulier ou bien aucun rapport ?
Citation :
Publié par Sin
Merci pour ces précisions

Il y a un système d'aggro néanmoins ? Vu que je vois des Tank ?

Si je veux par exemple jouer Assassin, et que pour l'instant je n'ai accès qu'aux trois premiers. Est-ce que je dois jouer une classe en particulier ou bien aucun rapport ?
Peu importe ta classe de départ, tu pourras atteindre l'assassin
Une fois une classe débloqué, elle le reste définitivement ? Pour changer de classe il faut payer quelque chose, un CD etc ? Ou à tout moment.

Merci encore,
Citation :
Publié par Banane
Si quelqu'un a récup une clef premium sur mmorp.com pour rien, je suis preneur par mp
Ils en donnent un peu partout sur tous les sites.

Avec une recherche Google tu devrais réussir a en trouver.
Hier j'ai remarqué un truc bien bizarre sur la configuration graphique du jeu :

Si vous choisissez dans Avancé une configuration prédéfinie comme Rapide, Haute, Maximale... Celà va vous changer les paramètres graphique, jusque là OK. Imaginons on choisi Maximale, ensuite on regarde son personnage et le reste et on remarque que tout est beau.
Puis on décide de modifier quelques éléments manuellement. On enlève les ombres, on mets quelque truc au minimale. Et bizarrement le jeu est beau, presque autant.

A l'inverse (et c'est là que chez moi, ou vous aussi, c'est bizarre) on mets tout en minimum, non manuellement mais on sélectionne dans les configuration prédéfinie sur la gauche.
On remarque que tout est flou, pixelisé etc... Et là on modifie manuellement, on augmente TOUT à fond...
Eh bien chez moi tout est aussi moche ^^ Ou presque, mais le personnage est flou, pas beau etc.

J'ai l'impression que ça nous modifie quelque chose dans leurs paramètre prédéfinie que nous n'avons pas, ou ne pouvons pas modifier manuellement.

Bizarre, en tout cas j'ai testé ça a plusieurs reprise et toujours la même chose.

Au finale, avec un très bon PC, le jeu fait chauffer un peu, contrairement à d'autre jeu bien plus gourmand ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Ceux qui utilisent l'éclair en haut de ta jauge de dash, souvent en laissant appuyer sur clic gauche/droit

@Sin : Pas fait attention, je testerai à l'occaz !
Les mobs font du dégât traumatique ?
My bad, je pensais aux dégâts d'impulsion !

Voilà :

"Les classes à distances évitent (normalement) les effets de zone très facilement. L'effet « dégâts traumatiques » augmente les dégâts subis par les classes à distance touchées par des AOE ennemies. Les classes de mêlée sont plus résistantes à cet effet."

En gros si tu te prends une AoE en étant une classe distance, tu prendras plus cher qu'un cac
Citation :
Publié par RpGmAx
My bad, je pensais aux dégâts d'impulsion !

Voilà :

"Les classes à distances évitent (normalement) les effets de zone très facilement. L'effet « dégâts traumatiques » augmente les dégâts subis par les classes à distance touchées par des AOE ennemies. Les classes de mêlée sont plus résistantes à cet effet."

En gros si tu te prends une AoE en étant une classe distance, tu prendras plus cher qu'un cac
Ok merci, donc les passif -50% dégât traumatique sont très utiles alors!!
@Sin

Y a une petite ligne graduée à gauche "Facteur d'échelle de l'image 3D" qui bouge quand tu touches aux configurations prédéfinies et c'est ça qui rends le jeu flou quand tu prends les config basses.

Toujours garder cette ligne à fond, le reste vous pouvez bouger.
Citation :
Publié par Kalaan69
@Sin

Y a une petite ligne graduée à gauche "Facteur d'échelle de l'image 3D" qui bouge quand tu touches aux configurations prédéfinies et c'est ça qui rends le jeu flou quand tu prends les config basses.

Toujours garder cette ligne à fond, le reste vous pouvez bouger.
Je l'ai vu cette ligne je pensais aussi, mais ça modifie legèrement oui, mais au final ca ne change pas grand chose.

Essayez de faire le test chez vous et dites moi si vous rencontrez la même chose
moi j'ai une question lol

c'est quand que jol va ce décider a sortir skyforge des monde libres pour le mettre en bas avec les autres "vrai jeux" avec les partie qu'il faut et tous et tous

c'est un jeu qui as du succès je trouve

ps: aller voter pour faire monter sa note aller hop hop
Tu finis la zone une première fois puis quand tu y retournes tu peux refaire toutes les quêtes autant de fois que tu veux, il faut simplement finir la région à chaque fois, sinon ça reprend là ou tu en est resté.
Salut,

Citation :
Publié par armaradian
c'est quand que jol va ce décider a sortir skyforge des monde libres pour le mettre en bas avec les autres "vrai jeux" avec les partie qu'il faut et tous et tous
ps: aller voter pour faire monter sa note aller hop hop
Du coup je suis allée dans les méandres de JoL où je ne vais jamais, pour donner une note au jeu. C'était compliqué, heureusement qu'il y a une case recherche -_- : https://www.jeuxonline.info/jeu/Skyforge
La fiche du jeu est mise à jour (passage en "bêta ouverte" à la place de "en développement"), on peut donc à présent déclarer au monde entier de JoL que l'on joue à Skyforge, ici : https://www.jeuxonline.info/application/mes-jeux

Citation :
Publié par JNH
Moi ça ne me dérange pas, on n'est pas assez nombreux à mon goût pour en faire une section à part entière.
Pour l'instant je trouve aussi que c'est bien cette petite section. En plus on voit mieux son activité que dans une partie perdue dans les "S" tout en bas de la liste .
Ouais les files sont horribles, la nuit faut complètement oublier et en fin de soirée comme maintenant ça devient désert aussi.
Après je suis à 10-11k prestige, je sais pas si ça joue: y'a sûrement plus de monde vers les 7-8k.
Je joue tank, je suis à 9k, et j'ai rarement des soucis. Il faut arrêter de jouer DPS

Par contre, je pense que si quelque chose va bien me faire ragequit le jeu, ce sont les crash. J'ai jamais vu un jeu en ligne planter autant. Ça commence vraiment à me gonfler.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/08/2015 à 00h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés