[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
Pour ceux qui auraient pris la collector, quelqu'un saurait me dire quelles étaient les stats de la offhand de l'alchimiste ?
Dégâts de solution combustible et de sa détonation +70%
Je viens de vérifier, mes chapelles sont bien comme ça, je ne pense pas que ça change en fonction des adeptes responsables de chaque province, j'ai déjà changé plusieurs fois au fil de mes renvois polis quand un meilleur se présentait ().

Sinon, pour le chat FR : https://eu.portal.sf.my.com/comments...79fa7d8?page=1
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmmmh...
j'ai un chat temporairement indisponible depuis Mathusalem.
et IG, y'a aussi un chat fr ?
J'ai beau googliser, je trouve rien.

Si tu as suivis le tuto, ça t'active aussi le Chat FR IG.
Par contre j'ai des provinces qui me disent que le niveau de temple est trop bas pour construire une chapelle sauf qu'il me disent pas combien je dois avoir (par example la 2éme province que j'ai up 2 fois ne marche toujours pas)
Hello,

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmmmh...
j'ai un chat temporairement indisponible depuis Mathusalem.
et IG, y'a aussi un chat fr ?
J'ai beau googliser, je trouve rien.
Le chat sur le portail est effectivement indisponible, mais les chats en jeu fonctionnent plutôt bien. En rejoignant la communauté CHAT FR, puis le chat (il faut recliquer sur un bouton), cela crée un chan spécial dans le jeu, dans un nouvel onglet.
On espère normalement un fix du Portail en même temps que la prochaine mise à jour.

Citation :
Publié par cedric7
y a t'il un chat FR en jeu ?
A partir d'aujourd'hui, il y a un bandeau dans le launcher FR pour expliquer aux nouveaux joueurs (et plus anciens) comment rejoindre ce chat .
chatfrlaunch.jpg

A part ça, bonne nouvelle ! Le jeu en groupe à prestige différent arrive le 11 août !
https://eu.portal.sf.my.com/comments...07b8a14?page=1
Citation :
Aujourd'hui, nous allons aborder une des grandes innovations de l’extension Crucible of the Gods : la graduation du Prestige !

La graduation du Prestige est un système au sein de Skyforge qui permet à tous les joueurs de participer aux mêmes aventures, quel que soit leur Prestige !
Ceci se fait en appliquant aux membres du groupe ayant le Prestige le plus bas un effet qui augmente à la fois leur santé et leurs dégâts pour la durée de l'aventure.

Rejoindre un groupe qui subit la graduation du Prestige verrouille la difficulté de l'aventure au niveau « Normal » et offre à l'ensemble des joueurs les récompenses correspondant à leur Prestige. Cependant, l'utilisation de ce système est limitée à certaines aventures comme les unités, les groupes, les batailles et les invasions.
Citation:
Envoyé par cedric7 Voir le message
y a t'il un chat FR en jeu ?

A partir d'aujourd'hui, il y a un bandeau dans le launcher FR pour expliquer aux nouveaux joueurs (et plus anciens) comment rejoindre ce chat .
chatfrlaunch.jpg

j'avais pas très bien compris au début je me suis donc crée un chat mais après en relisant bien et en suivant bien les instructions sa fonctionne.

par contre maintenant je me retrouve avec 2 chat fr et impossible d'effacer celui que j'ai crée je peut juste le fermer mais il les toujours pressent quand je relance le jeu, comment le supprimer ?
Citation :
Publié par JNH
Faut que j'arrête d'essayer de gratter des jours de premium, ça se stack pas, encore

Enjoy :
tu peut toujours prendre un code et attendre qui soit fini et le valider, enfin je dit sa je c'est pas si sa fonctionne.
Salut,

Citation :
Publié par cedric7
j'avais pas très bien compris au début je me suis donc crée un chat mais après en relisant bien et en suivant bien les instructions sa fonctionne.

par contre maintenant je me retrouve avec 2 chat fr et impossible d'effacer celui que j'ai crée je peut juste le fermer mais il les toujours pressent quand je relance le jeu, comment le supprimer ?
Tu dois être l'administrateur sur le Portail, donc je pense que tu peux le supprimer toi-même ?
Sinon je jetterai un oeil voir si je peux le faire.
D'abord, quitte le chat de celui que tu as créé, depuis l'interface des communauté (lien ci-dessus), cela enlèvera le canal que tu as créé en jeu.

PS : j'ai rajouté quelques trucs dans le wiki, mais c'est essentiellement des liens officiels ou vers le forum officiel. Quand il y aura plus d'infos extérieures, on pourra changer .
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu dois être l'administrateur sur le Portail, donc je pense que tu peux le supprimer toi-même ?
Sinon je jetterai un oeil voir si je peux le faire.
D'abord, quitte le chat de celui que tu as créé, depuis l'interface des communauté (lien ci-dessus), cela enlèvera le canal que tu as créé en jeu.

PS : j'ai rajouté quelques trucs dans le wiki, mais c'est essentiellement des liens officiels ou vers le forum officiel. Quand il y aura plus d'infos extérieures, on pourra changer .
en faite le chat je les créé dans le jeu et pas sur le portail et la seul chose que je peut faire c'est le fermer mais il apparaît toujours dans la liste des chat je peut aussi le modifier mais pas le supprimer et c'est celui la que je voudrais supprimer.

ps dans le jeu le chat apparaît dans la liste des contact.
Citation :
Publié par cedric7
tu peut toujours prendre un code et attendre qui soit fini et le valider, enfin je dit sa je c'est pas si sa fonctionne.
Merci pour le code ...

Ca m'embete aussi, je pars sous peu en vacance une semaine, ca ferait une semaine de premium de perdu
Citation :
Publié par JNH
Les files d'attentes sont en train de tuer mon intérêt pour le jeu.
Just sayin'

Si le patch n'arrange pas significativement le truc, je risque de ne pas avoir suffisamment de patience. Nope, pas encore motivée pour une guilde et le solo ne m'intéresse pas.
C'est chelou j'ai pas encore de problème de file, enfin j'suis qu'à 3k prestige et 2 jours de jeu, l'attente la plus longue ça devait être 3 minutes.
Depuis que je suis à 7K +, je dois être dans un "trou" parce que j'ai vraiment du mal avec le group finder. Je n'ai fait qu'une instance à 5 ce soir, en plein prime-time... Hier pareil... c'est gonflant. Même en support c'est dire...

J'en suis à presque 9K, encore un effort et je pense rejoindre le pallier des 10k qui semble un peu plus fourni sur le chan région (je vois surtout du 2-3K, du 6K, et du 10k+). Enfin on verra bien avec le patch mais j'ai le sentiment que ça na va pas être assez, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que ça.
Citation :
Publié par JNH
Les files d'attentes sont en train de tuer mon intérêt pour le jeu.
Just sayin'

Si le patch n'arrange pas significativement le truc, je risque de ne pas avoir suffisamment de patience. Nope, pas encore motivée pour une guilde et le solo ne m'intéresse pas.
C'est pas un patch qui va faire en sorte que les gens aillent d'avantage se faire chier en pu dans les donjons. Les dev n'ont pas ce pouvoir.
Le 11 aout arrangera les choses mais fini les donjons impossible si j'ai bien compris, ce sera du normal.
Oui enfin le patch devrait permettre de mixer les prestiges et donc de réduire la file d'attente.

Pour moi c'était l'enfer avant-hier soir et hier soir, j'ai passé 1h30 à attendre pour le donjon 9k prestige (que ce soit en 1 ou 2 étoiles) puis j'ai lâché l'affaire... Ce soir rebelote avec 1h d'attente mais par chance j'ai des guildies @9k prestige environ qui se sont co et nous sommes donc partis en full guilde !
Puis faut dire que le jeu est moins peuplé le lundi/mardi, les caps sont souvent atteints le week-end donc c'est un peu comme WoW et le LFR, le mercredi ça tag vite, le mardi suivant quasi plus.

Bref j'attends aussi ce patch avec impatience, lorsque l'on est dans un "trou" de prestige c'est infernal
Et effectivement les guildies "bas prestige" (5k-) n'ont aucune difficulté à trouver, il y a un pool de joueurs suffisant.
Bonjour à vous ^^

Un question (plusieurs à vrai dire ^^) :

Le Slayer, est une classe CaC ? Car je vois des vidéos où il ne joue que à distance. Je pensais que c'était plus une classe style "Assassin". Avec possibilité de devenir invisible etc.

J'ai beaucoup de mal à trouver la classe que je veux jouer. D'autant plus que je suis perdu avec ce systeme. Au départ nous avons seulement 3 classes. Il faut beaucoup de temps pour débloquer la classe qu'on souhaite jouer ?

J'ai vu deux classes Healer, je trouve leurs gameplay un peu mou comparer aux autres
Il n'y a pas de healer. Ce sont des soutiens (buffs/protections).

Les classes les plus proches (assassin, archer, nécro, kinetic) se débloquent après un reset de la limite hebdomadaire du gain "d'étincelles" (ce qui te fait progresser dans un sphérier pour débloquer les classes) donc deux semaines ou une seule si tu commences proche du reset (puisque ça intervient le mercredi 6H du matin). Enfin même une fois débloqué la classe il faut encore débloquer les skills sinon on est juste un boulet qu'on traîne.

Tu peux avoir un aperçu des classes dans la salle d'entraînement (après avoir fait ton premier scénario sinon tu ne verras que les trois premières). Parfois des instances te proposeront de le faire "en tant que [classe]", même si tu n'as pas accès à la classe. Ça te mettra davantage en conditions, bien que le build soit imposé c'est pas toujours évident.



Bon et sinon le groupage ça a l'air mieux parti maintenant que ça a reset. Mais si c'est pour jouer 2-3 jours par semaine... déjà que les limites m'embêtaient un peu (mais pas tant que ça, j'ai à peine cappé les étincelles de perspicacité, celles de classe, et je n'ai pas fini d'up mes provinces au max que je peux). Non mais vraiment, le pick up c'est galère mais ça a son charme. Même en guilde j'aime toujours faire de nouvelles rencontres donc si le patch n'arrange rien, je ne vais pas faire long feu vu comment ces deux derniers jours m'ont blasée à passer plus de la moitié du temps en file d'attente... Et ça ne me rassure pas pour l'avenir du jeu. Ça m'embêterait, je n'ai pas envie de le voir déserté et ne plus pouvoir jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés